sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 18:32

Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?

Ps :Tout est dans le titre je suis juste crevé pour commenté sauf que à cause de ctte vidéo je suis .....


Surprise surprise xd faut voir pour croire comme on dit PAN.

Dédicace à Miyuko -)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

( il faut recliquer sur le liens aprés les carré xd
)



Souce :Yamashita-News
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 18:43

AKANE a écrit:
Dédicace à Miyuko -)

Woh. Une dédicace carrément. Miyuko a interet de venir voir, ça rapidement. xp

La video bug chez moi. :/ Raaaah. TT
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 18:44

Merci pour la dédicace Akane MDRRRRRR

Ca buggue chez moi aussi --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 18:50

Beug Beug Beug .... Mais il est allé a Paris ou pas?XD Si oui, c'est chiant les infos arrive toujours trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
yuri -kawaii
« Newbie ...
yuri -kawaii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 23/12/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : Secret Garden
» Humeur : i am fine u.u


(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:00

oui yamapi et bien et belle venue en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:07

Merci Yuri-Kawai pour la confirmation, il est venu ni vu ni connu, personne la cramé XD il est même pas allé voir sa pseudo femme (miyuko) elle doit être verte MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:10

PFFF N'importe quoi Aniki (A). C'est moi qui vais le voir au Japon une fois par moi *o* (*dans ses rêves* XD)

Sinon toi ta femme va bien ? Elle se fait encore harceler par l'autre c*n ? (oui je suis HS, mais j'ai vraiment envie de savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:19

Sa serait bien déjà de pouvoir allez juste au Japon une fois par mois *0*
Sinon par rapport au harceleur,il s'est calmé mais son compte twitter n'a pas été supprimé...
Après voila elle est tombé malade T_T,ya des gens qui ont insinué qu'elle avait fait exprès GRRR, et la elle reprend le tournage de son film :D Je suis content pour elle :D et normalement je vais la voir pendant les vacance de février en jet MDRRRRRR (j'ai bien le droit de rêver moi aussi XDD)
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:23

oh c'est dommage que personne ne l'ai su et il dis quelques chose a propos de paris ? genre je reviendrais avec mon pote jin par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:23

Arf >__< Oui j'ai vu qu'elle est tombée malade.. Même qu'elle est touchée d'une maladie incurable assez grave non ? Aoussssh fighting unnie T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:33

Ouais sa c'est moi qui l'avez dis XD Mais bon ya un traitement a vie et pis en faite vous le saviez pas mais ya un traitement miraculeux c'est moi dès que je suis a ses côté la douleur s'atténue XDD c'est pour sa je lui conseille de vite m'épouser je suis dispo, en plus ya 7 ans de différence c'est avantageux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? EmptyLun 3 Jan - 19:35

Miyuko a écrit:
Merci pour la dédicace Akane MDRRRRRR

Ca buggue chez moi aussi --' XD


Masis derien xdd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Vide
MessageSujet: Re: (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?   (03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/01) Yamapi explique dans une interview Chinoise si il est venu à Paris ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-