sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 21:52

Oui pas de problème !^^ Je préfère le chèque, les espèces c'est trop risqué en cas de perte .. :) Il me faudra juste ton adresse :) Et que je te donnes la mienne aussi x)

Et vous passez commande quand (si vous savez vers quand environ) ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 21:55

michiyo a écrit:
Oui pas de problème !^^ Je préfère le chèque, les espèces c'est trop risqué en cas de perte .. :) Il me faudra juste ton adresse :) Et que je te donnes la mienne aussi x)

Et vous passez commande quand (si vous savez vers quand environ) ? ;)

bah dès que tu confirmes =) Je vais voir ma cousine ce qu'elle veut et on passe la commande. Ca reste entre nous donc ça doit être vite fait ( je tire pas de profit XD Ne tkt pas )


Dernière édition par K L O & le Mar 18 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 22:04

MDR je m'en doute que tu ne tire pas de profit x) Tu dis ça à cause de l'espèce ? XD Parce que quand je dis perdu je parle de la poste , que ça peut se perdre quoi x)

Et sinon pour zipia, je t'enverrais je pense demain ou après demain la liste des articles que je prends (bah oui faut que je choisisse x) ). Ça ira ou vous allez commander plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 22:05

michiyo a écrit:
MDR je m'en doute que tu ne tire pas de profit x) Tu dis ça à cause de l'espèce ? XD Parce que quand je dis perdu je parle de la poste , que ça peut se perdre quoi x)

Et sinon pour zipia, je t'enverrais je pense demain ou après demain la liste des articles que je prends (bah oui faut que je choisisse x) ). Ça ira ou vous allez commander plus tôt ?

Oui envoie moi ce que tu veux commander, et je te dirai en gros le frais de port . On partagera avec ma cousine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 22:41

OMO vous faite une commande sur ZIPIA??????? T___T La chaance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 22:50

Yuri a écrit:
OMO vous faite une commande sur ZIPIA??????? T___T La chaance!!

Oui =) La chance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 22:52

Bah oui,je voudrai trop commander moi aussi mais 300€ d'un coup...voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 22:56

Yuri a écrit:
Bah oui,je voudrai trop commander moi aussi mais 300€ d'un coup...voila quoi XD

ouais voilà pourquoi on fait une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:37

Une commande groupée c'est vraiment une bonne idée!! Je pense que je vais faire ça aussi, depuis le temps que je traine sur ce site sans rien commander il serait temps XD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 19:15

Vous connaissez des forum fiable qui font des commandes groupées svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 17:41

Je connais la plu part de ces site ils sont stylé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
♥Miss~Soshi♥
« Addicted...
♥Miss~Soshi♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 102
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : oppa's world
» Coup de coeur : Be mine & Mr.Simple & my love, my kiss , my heart
» Humeur : nyappy


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 19:54

Oh merci , je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur sarang-azn je ne quitterai plus ce fo' attendez-vous que je sois là tous les jours XD. En tous les cas merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 21:48

Citation :
Vous connaissez des forum fiable qui font des commandes groupées svp ?
Je ne connais pas de forums, mais pour le site ZIPIA il y a une personne (fiable, je ne peux pas confirmer) qui fait des achats regroupées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 18:08

Je sais pas si vous avez vus mais il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez faire une sélection de vêtement disponible qu'en Corée du Sud *O*
Dont le tee-shirt de BigBang, qui sont en rupture de Stock à UNQLO ;)
Revenir en haut Aller en bas
minidung
« Newbie ...
minidung

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 13/02/2011

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 10:57

Merci pour toutes ces chouettes adresses. Je pourrais passer des heures sur ces sites.
J'ai une grosse préférence pour yesstyle. .45
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 17:35

Il y à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec eux, vous pouvez choisir des vêtements sur une grandes parties des sites coréen :)

Je n'ai jamais commander parce que... j'avais la flemme de faire toutes les démarches.

Il y a des commandes groupées et des commandes personnels (frais de ports plus chère)
Revenir en haut Aller en bas
dolili75
« Newbie ...
dolili75

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 05/08/2011
» Localisation : paris
» Coup de coeur : Yonghwa
» Humeur : calme et souriante


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 10:24

coucou ils sont trop bien vos sites
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 10:37

Je sais pas si sa à été dis mais pour les fringues coréenne y a aussi YesStyle de bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
fujishima
« Newbie ...
fujishima

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 24/10/2011
» Coup de coeur : T-ara : Bo peep Bo peep

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 23:30

Pour information il y a une boutique de Capsule Tokyo à Paris. J'ai acheté mon cosplay là bas mais les prix sont aux alentours de 60 euros contrairement au site.

Pour les sites en ligne je n'ai pas encore essayer de commander mais d'après plusieurs plaintes, le site Asian Style n'est absolument pas fiable. Les commandes arrivent en retard et l'argent n'est renvoyé quand celle-ci sont en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
miwako_chan
« Newbie ...
miwako_chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 25/10/2011

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 0:11

Un site que j'ai découvert récemment et qui me plait bien : stylenote.org
Ils vendent des fringues de sites coréen genre lemoncookie, dodostyle..
Il y a aussi des fringues pour mecs mais ya pas trop de choix.
Mais pour filles c'est mignon, et puis c'est pas trop cher !
Perso je compte passer ma première commande bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 9:11

Je vous ajoutent mes adresses sur Paris XD

Si vous voulez des vêtemens style YeSstyle (j'y suis allée hier il y a des vêtements c'était exactement les mêmes que ceux sur Yesstyle) il y a une rue a Aubervillier où il y'a une dizaine de boutiques asiatique. Il y a de tout pour tout les prix et toutes les qualités. Metro 7, arrêt Aubervilliers-Pantin 4 chemins

Aussi, je trouve que le magasin New Look vend des trucs style coréens (concernant les sacs, et les hauts) j'aime bien faire mes achats la-bas. C'est connu donc vous en trouvez un peu partout :) et aussi Uniqlo, le magasin de vêtements japonais (il y en a un Opéra ou La Défense)

Pour les cosmétiques coréen, BB creams, Etude House etc il y a une boutique nommé AMASIA, à coté de porte d'Ivry (je n'y suis pas encore allée mais ça doit être proche des boutiques KPOP) M7 arrêt porte d'Ivry ou porte Choisy, sinon je pense que M14 Olympiades fait aussi l'affaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant les accessoires (casques, collier, bagues) coréens pour moi c'est Ebay, vous avez des accessoires comme ceux des célébrités kpop ou des trucs sympa a prix très sympa xD (1-2€-4€ avec généralement les frais de ports offert !)

Voilà je pense n'avoir rien oubliée :)

PS: en ce moment il y a des soldes sur yesstyle sur les vêtements coréens. Et les frais de ports sont de gratuits dès 100€ d'achat (c'est tout le temps ça) par contre, faites attention de ne pas acheter pour environ 130€-150€ parce que vous allez payer les frais de douanes ce qui est cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Kitten
« Newbie ...
Kitten

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 23/02/2011
» Localisation : Île de France
» Coup de coeur : Pour?
» Humeur : Lunatic


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 13:39

Etant une adepte des commandes groupées je viens partager mes petites sources~

Personnellement je commande souvent sur Gmarket pour tout ce qui est technologie (casques, écouteurs etc.), accessoires (chapeaux, bonnets, jewelry, etc.) et crèmes (BB, Cream...) et également quelques vêtements, même s'ils sont pour ma part banal mais de très bonne qualité et donc pour un prix équitable. ^^ (> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, niveau vêtements je me fournis principalement sur un site chinois qui est vraiment très varié et pour tous les goûts, assez dur de s'y retrouver mais avec google traduction ou firefox ça passe tranquille. Bien sûr, qui dit site chinois dit qualité/prix, mais on peut très bien trouver de tout pour rien. (> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les Circle Lens, je me fournissais chez cutesteyes mais j'ai finalement changée pour aller chez Papao qui a beaucoup plus de modèles et plus ouverte aux demandes. Elle fait également des remises en main propre sur Paris. ^^

Ensuite, je connais un forum qui offre des services de commandes groupées sur Gmarket et autres sites, et fiable. (> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon...
Amy-chan a écrit:
Kim Chae Ri a écrit:
Oh ! J'en ai pleiiins !
C'est mon amie coréenne qui me les a passé (à ma demande XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En espérant que ça vous plaira =3

Peut-on commander en France ?

Non, je ne crois pas. x')
Faut voir s'ils envoient à l'internationale et donc comprendre le coréen, mais je ne pense pas. :)

Sur ce~ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:14

Kitten a écrit:
Personnellement je commande souvent sur Gmarket pour tout ce qui est technologie (casques, écouteurs etc.), accessoires (chapeaux, bonnets, jewelry, etc.) et crèmes (BB, Cream...) et également quelques vêtements, même s'ils sont pour ma part banal mais de très bonne qualité et donc pour un prix équitable. ^^ (> gmarket)

Je ne connaissais pas Gmarket, mais il y a l'air d'y avoir plein de choses abordables! La livraison se passe comment ? Tu n'as jamais eu aucun problème ?

Parce que bon Yesstyle j'ai jamais eu de problèmes, mais ils se fichent complètement de nous sur les prix, qui sont fixés de façon totalement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
lune240
« Newbie ...
lune240

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 23/11/2011
» Localisation : Marseille --'
» Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
» Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 17:45

Gmarket ?

Je vais commander la sur Gmarket, et c'est juste magnifique ce qu'ils proposent..les habits ne sont pas chères prix coréens en gros ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/lune240
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 21:55

Tu as compris comment commander ? Ca a l'air un peu galère.

Sinon y a rowky qui propose des choses vraiment originales, mais je ne sais pas si les étrangers peuvent commander. Et comme il n'y a pas d'adresse mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -