sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:36

T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le drama populaire "Full House", avec Rain et Song Hye Kyo a une prévision de retour pour la saison deux.

Selon un initié, 김종학 프로덕션 Kim Jong Hahk Productions est actuellement dans le processus de production de la saison 2 de Full House et participe à des discussions de préparation avec la station de radiodiffusion SBS.

Selon un reportage sur la 7e, l'autre source a révélé : " Pour la saison 2 de Full House, les scripts pour 3 épisodes sont déjà complets. Pour les rôles principaux, ils sont actuellement en pourparlers avec Song Joong Gi, Shin Min Ah et T.O.P (Choi Seung Hyun) de Big Bang. "

En raison de la popularité de Full House et son rôle sur la vague Hallyu, la saison 2 est planifiée pour un certain temps maintenant. Cependant, c'est la première fois que les pourparlers ont progressé au point d'apparaitre dans des conversations avec une station de radiodiffusion détaillant qui serait les stars détenant les rôles.

Un représentant de Kim Jong Hahk Production a déclaré : " Des pourparlers sont en cours, mais rien n'est fixé définitivement, ni sur la station de diffusion ni sur les acteurs principaux. Plus d'informations devraient être dévoilée vers la fin du mois. "

Ce qui est aussi intéressant dans ce casting potentiel est que TOP et Shin Min Ah seraient sorti ensemble dans le passé d'après les rumeurs.


Source : Nate par AllKpop
Traduction française : Nana


Dernière édition par AKANE le Ven 7 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:39

Je viens de voir ca sur allkpop...

Bien sur ca me fairai plaisir de le voir dans FullHouse mais cette rumeur la... ARGH IMPOSSIBLE!!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:39

Oh mais ce serait cool!! Meme si je connais pas ce drama XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: [07.01] TOP (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:40

Haaaaaaaaaaa ! Que de bonnes choses pour mon petit cœur ce soir ! ♥ J'ai adoré Full House alors avec TOP dedans c'est sur que je vais aimer la saison deux !


Dernière édition par _Nana le Ven 7 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:40


    Ça fait plus Full House sans Rain & Hye Kyo >< c'est un couple cinéma culte /PAN/ ... Mais faut voir, ça peut être bien n___n


Dernière édition par Kim Yeon le Ven 7 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:41

Asia~ a écrit:
Oh mais ce serait cool!! Meme si je connais pas ce drama XD

@Asia tu connais pas Full House????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:47

Full House avait été bien mais bon une saison 2 je sais pas si sa va le faire en plus c'est pas avec les même perso... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 20:57

La saison 1 était bien ... même avec Ce Kiss à la Full House qui fait la renommée du drama!
Mais là une saison 2, je me demande ce qu'ils vont inventer! Sinon le casting est promettant, avec T.O.P je dis pas non! Même si ce n'est que des suppositions ...
Et Shin Min Ah! Je l'adore en plus ♥

PS : Nana j'ai fusionné ton sujet avec celui là ^^


Dernière édition par Black♠Jack le Ven 7 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:00

Hummm... Pour ma part je pense que c'est impossible. Mais après, si cette rumeur se trouve être vrai, alors je regarderez avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:02

Black Jack : Okey =]

Akane : J'ai édité ton message par contre, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas que tu postes des sujets traduit par des traducteurs ça n'est pas français T.T soit tu le traduit toi même soit tu attends qu'on le traduise ou tu demandes à te le faire traduire c'est mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:03

AKANE a écrit:


@Asia tu connais pas Full House????

Non...je ne connais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:03

Tu verras c'est un drama super ! =D Enfin j'ai regardé la saison 1 et franchement c'est hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:06

_Nana a écrit:
Tu verras c'est un drama super ! =D Enfin j'ai regardé la saison 1 et franchement c'est hilarant xD


@Nana : Merci d'avoir bien fais l'article et d'avoir traduis meiux=)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:07

Pas de soucis, quand tu as un article que tu veux absolument traduire demande moi au pire ^^ je te le traduirais sans problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:08

_Nana a écrit:
Tu verras c'est un drama super ! =D Enfin j'ai regardé la saison 1 et franchement c'est hilarant xD

Okok, je vais le mettre dans ma liste d'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptyVen 7 Jan - 21:09

_Nana a écrit:
Pas de soucis, quand tu as un article que tu veux absolument traduire demande moi au pire ^^ je te le traduirais sans problème =D


Ok je ferais ça parce que les traducteurs sur internet U_U
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 11:09

je viens de lire un news , et dedans, l'agence de Shin Min Ah ( le meme que Hyun Bin ♥ XD ) a démenti le fait qu'elle joue dans ce remake
ils ont confirmé le fait d'avoir reçu des propositions pour ce role, mais ils ont refusé tout de suite déjà


pour le role masculin ( rain pour l'ancienne version ) Song Jong Ki a plus de chance d'obtenir ce role d'après les sources médiatiques ....


bon, ils choisissent qui ils veulent , DU MOMENT QU ILS FONT UN TRUC PLUS ATTRAYANT QUE CE FAMEUX KISS HYPER NUL DE FULL HOUSE RAIN&HYEKYO

mdrrrrr
non mais le kiss quoi MDRRRR, c'est devenu LA référence pour tous les kiss médiocres en intensité mdrr


Dernière édition par Joonie le Sam 8 Jan - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 11:16

oO un full house 2!! Il avait pas dit a l'époque de Coffee House que sa serait un remake ? xD

Enfin, Oo Jung Ki pour le role!!! <3333 J'ai hate de savoir ce que sa va donner et comme l'a dit Van en esperant avoir un Kiss meilleurs de la 1er version (quoi que c difficile de faire pire xD)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 11:20

Pas grave tant qu'ils nous font une deuxième saison =D. Mais effectivement un baiser moins merdique serait le bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 11:25

Seta, Coffee House était censé etre le remake de Coffee Prince et non de Full House
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 11:26

Ahhhh ok MDR. Bon on va faire comme si j'ai rien dit hunnn x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 18:03

Waouh trop bien, j'espère bien que ça va être confirmé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 18:09

Ils seraient sortis ensembles?
GOD~~~ J'arrive trop pas à y croire à celle là.
Elle est arrivée en mode paquet surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 22:36

Je suis partagée... d'un côté, une deuxième saison de Full House serait vraiment génial, mais qu'est-ce qui faisait le charme de ce drama ? Ses deux acteurs principaux, non ? Du coup, ce ne serait pas Full House 2 mais un tout autre drama selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? EmptySam 8 Jan - 22:40

Full House sans Rain et Song Hye Kyo, ce n'est plus Full House pour moi XD J'adore T.O.P et Shin Min Ah mais Full House 2 avec d'autres acteurs que la première saison, c'est juste impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Vide
MessageSujet: Re: [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?   [07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07.01] T.O.P (Big Bang) et Shin Min Ah pour Full House 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-