sarang-azn


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 7:38

DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!

[center][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[b]DSP Media Entertainment se prépare à ses débuts d'un nouveau boysband.Le représentants de l'industrie ont surnommé "SS502". La société a ouvert une audition plus tôt, et les membres ont été choisis final le 7 Janvier.

La société a créé le groupe avec l'intention de poursuivre le succès de leur groupe garçon représentant, SS501. Bien que la date de leur premier n'a pas encore été révélé, chacun des membres suivent une formation rigoureuse dans une variété de genres.

Dans un entretien avec Newsen, DSP Media a révélé: «Environ cinq membres ont rejoint le groupe. Nous publierons plus de détails sur les membres confirmés d'ici la fin de ce mois. Nous avons introduit dans nos compositeurs de le changer jusqu'à musicalement, et notre objectif est de les débuts dans la première moitié de cette année. "


ps :Bon ba j'espere qu'ils chanteront pas faux et qu'il seront beaux c'est tout ce que je demande xd

Source :Allkpop
Traduction:Akane[/b]


Dernière édition par AKANE le Lun 10 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 8:47

Heu ... Mais sur la photo c'est SS501 non ? Oo Je ne les connais pas mais il y a deux têtes qui me semblent familière, je dis peut être n'importe quoi mais bon. xD Quoi qu'il en soit je trouve ça un peu abusé pour le nom d'utiliser SS502 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 9:14

_Nana a écrit:
Heu ... Mais sur la photo c'est SS501 non ? Oo Je ne les connais pas mais il y a deux têtes qui me semblent familière, je dis peut être n'importe quoi mais bon. xD Quoi qu'il en soit je trouve ça un peu abusé pour le nom d'utiliser SS502 Oo



possible j'ai pas réfléchis je venais de me réveillé xdd en tout cas j'ai fais confiance a allkpop xd je me disais juste que c'est bissare qu'il montre une fots du groupe avant que ce soit sorti xd
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 9:24

Non mais AllKpop illustre ses articles avec des photos qui ont un rapport mais des fois faut se méfier ^^ donc je pense qu'en effet c'est les SS501 =D Je pense avoir reconnu baby, un Kim ça ne se rate pas normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 9:32

oui, oui, c'est les SS501 sur la photo

NON MAIS CA VA PAS ?!!!!!
DSP!!! arrggggg!!!!!! je les déteste! non mais !!!

ils (séparent) mes SS comme ça, et ils veulent refaire un autre boyband, c'est quoi cette connerie encore ? non mais !
mouais, genre! ils vont monter un groupe qui va etre dissocié au bout de quelques années comme les AST1
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 10:47

Joonie a écrit:
oui, oui, c'est les SS501 sur la photo

NON MAIS CA VA PAS ?!!!!!
DSP!!! arrggggg!!!!!! je les déteste! non mais !!!

ils (séparent) mes SS comme ça, et ils veulent refaire un autre boyband, c'est quoi cette connerie encore ? non mais !
mouais, genre! ils vont monter un groupe qui va etre dissocié au bout de quelques années comme les AST1

Van tu as tout à fait raison pour les AST'1!

Nan mais............
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!! (oui je peux pas hurler chez moi xD)

Ils se foutent de la gueule du monde? Les SS502?! Parce que ils pensent qu'ils peuvent faire mieux que les SS501?! Nan mais j'ai envie de dire "lol"! Ils vont s'en prendre pleins la tronche quand les SS501 vont faire leurs comeback! Parce que leurs petit groupe là...les SS502...ils vont pas leurs arriver à la cheville!...Et puis on connait bien la DSP...ils sont vraiment trop feignant...ils ont même pas su garder un groupe comme les AST'1 qui étaient bien franchement! et les FINKL...le groupe de Hyori!

J'espère vraiment que les Triple S vont se plaindre et demander à ce qu'ils n'utilisent pas le nom "SS502"...Je sais pas pourquoi,mais je sens que les SS501 vont pas du tout apprécier!


Dernière édition par Yeonnie le Lun 10 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 10:53

Je pense en effet que le nom ça le fait pas du tout et que c'est limite irrespectueux quoi Oo par contre je n'ai pas envie de jeter la pierre au futur groupe parce que les pauvres n'ont rien demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 10:56

_Nana a écrit:
Je pense en effet que le nom ça le fait pas du tout et que c'est limite irrespectueux quoi Oo par contre je n'ai pas envie de jeter la pierre au futur groupe parce que les pauvres n'ont rien demandé xD

C'est mon âme de Triple S qui parle xD!!
Si ça se trouve ils seront bien...mais j'espère pour eux qu'ils vont pas finir comme les AST'1!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 10:58

C'est normal lol je te comprends t'inquiète pas =D Mais je pense que tu seras pas la seule à réagir comme ça et ça m'attriste un peu pour ce futur groupe lol Les pauvres vont se mettre les triple S à dos dès le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:03

_Nana a écrit:
C'est normal lol je te comprends t'inquiète pas =D Mais je pense que tu seras pas la seule à réagir comme ça et ça m'attriste un peu pour ce futur groupe lol Les pauvres vont se mettre les triple S à dos dès le début xD

Eux peut-être pas...mais la DSP oui xD! Déjà que elles les portent pas vraiment dans leurs coeurs xD!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:03

En même temps c'est compréhensibles de la part des Triple S xD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:05

Ils se foutent de notre gueule là ??? SS502 ?
S'ils devaient former un nouveau groupe, bah choisis un nouveau nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:06

_Nana a écrit:
En même temps c'est compréhensibles de la part des Triple S xD

Tout à fait...quand je regarde mes albums et que je vois marqué "DSP Média" xD! Je fais "Bande de connard" xD!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:07

K L O & a écrit:
Ils se foutent de notre gueule là ??? SS502 ?
S'ils devaient former un nouveau groupe, bah choisis un nouveau nom !

MDR même toi Nga tu t'énerves après eux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:24

Yeonnie a écrit:
K L O & a écrit:
Ils se foutent de notre gueule là ??? SS502 ?
S'ils devaient former un nouveau groupe, bah choisis un nouveau nom !

MDR même toi Nga tu t'énerves après eux xD!

Mais oui, ça m'énerve qu'ils séparent les SS501 pour former un "SS502" genre la 2eme génération de SS501

Moi je dis, s'ils gardent le nomSS502, le groupe va vivre sous l'ombre de SS501
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:27

K L O & a écrit:
Yeonnie a écrit:
K L O & a écrit:
Ils se foutent de notre gueule là ??? SS502 ?
S'ils devaient former un nouveau groupe, bah choisis un nouveau nom !

MDR même toi Nga tu t'énerves après eux xD!

Mais oui, ça m'énerve qu'ils séparent les SS501 pour former un "SS502" genre la 2eme génération de SS501

Moi je dis, s'ils gardent le nomSS502, le groupe va vivre sous l'ombre de SS501

Ils séparent même pas SS501,vu que c'est eux qui sont partis de leurs pleins grès et surtout...ils se séparent pas xD!!
Mais c'est clair que franchement...ça fait naze SS502 et en plus comme tu dis,ils vont vivre dans l'ombre des SS501!
Les pauvres membres du new groupes y sont pour rien...mais bon...Je suis sur que les Triple S et même les SS501 ne vont pas laisser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 11:43

Pardon? SS5o2?? xD
Je connais pas trop SS5o1 mais je trouve ca bizarre qu'ils appellent le
groupe comme ca. Disons que ca donne vraiment l'impression qu'ils sont
une suite des SS5o1 et c'est pas tres 'sympa' pour eux d'un cote... Bref je me comprend xP


Dernière édition par Paichi le Lun 10 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 12:32

SS502 ? O__O MDRRRR Ca fait pitié.. XD Non sérieux.. C'est n'importe quoi ! J'ai pitié pour les membres du boysband là XD Ca va jamais marcher pour eux si déjà ils commencent en tant que "nouveaux SS501".
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 14:46

Miyuko a écrit:
SS502 ? O__O MDRRRR Ca fait pitié.. XD Non sérieux.. C'est n'importe quoi ! J'ai pitié pour les membres du boysband là XD Ca va jamais marcher pour eux si déjà ils commencent en tant que "nouveaux SS501".

Personne ne pourra remplacer les SS501...surtout que ils sont pas séparés xD!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 14:53

Ben j'sais. J'ai jamais dit qu'ils allaient les remplacer. Mais l'idée de la DSP c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 16:40

ARGH ! Les enfoirés ! ARGHHHHH ! Nan mais ils foutent de la gueule de qui là ? Des TS , des membres ? DE QUI ILS SE FOUTENT ? Nan mais y'a un minimum de respect quoi -___- #Genre 2nd géneration ? Attendez laissez moi devinez.... Le mec de 17 ans qui dit oui a tous leur ordre ? Ouais je pense que ça va être ça -- #
Nan mais ça me fout de mauvaise humeur c'est flippant.
& si ils croyent que ça va marcher... J'en ai rien à foutre, je suis anti *PAAAN*

Nan mais ça va quoi... Ca fait trop, on a peru les SS501, on se rattrape... Ils ont pas 'autre nom ? & Puis ... EXPLDRRRRRRRRRRRRR ! Je viens de penser à un truc ENORME XD !
Ca fait : Super Singer 5 Become 2.
Ouais vive l'unité EXPLDRRRRR ! Le groupe existe même pas, & ils sont déjà séparés XD
Nan mais ça va foiré. T'façon c'est moche à prononcer.

& Puis même : SS501 sont bien plus talentueux, & rapporte plus. Les autres vont vivre comme des... artistes qui ont un nom ressemblant -__-"

Je suis énervé (a)


Dernière édition par Kaija le Lun 10 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 16:57

Mais... c'est totalement naze ! Ils pourraient au moins être un peu plus original pour le nom ! Ô___Ô ! Je n'en reviens pas... profiter du talent de nos chers SS501 comme ça >__<' N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 17:34

SS502? XD
Pas très original ceux là. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 17:37

franchement, ça me reste toujours en travers de la gorge ce fameux " SS502" -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! EmptyLun 10 Jan - 18:04


    Ils se foulent pas pour le nom de groupe xD ><
    Enfin bon, faut voir que ça donne mais pour le nom...Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Vide
MessageSujet: Re: (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!   (10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/01/2011) DSP Media se prépare à ses débuts d'un nouveau boyband!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-