sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour EmptyMar 11 Jan - 9:51

MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le premier album officiel de MBLAQ, "BLAQ Style", a reçu un nombre explosif d'intérêt, comme cela a été démontré par ses 25 000 commandes, juste un jour après sa sortie.

Le 11 Janvier, J. Tune Camp a déclaré : " Le nombre de commandes pour "BLAQ Style" de MBLAQ a dépassé les 25 000 exemplaires. Nous sommes en train de produire plus de copies afin de faire correspondre le nombre de commandes. Malgré cela, nous ne pouvons pas être sûr que ce sera suffisant. Nous allons faire des productions supplémentaires prochainement. "

C'est le premier album officiel du groupe, malgré le fait que cela fasse un an et deux mois depuis leurs débuts. L'album lui même a été en tête d'affiche depuis son premier titre, "Cry" qui a été révélé le 3 janvier. La deuxième piste titre, "Stay", a été révélée dans la matinée du 10, et les deux ont réussi à se classer dans les grands charts de la musique live. "Darling", qui a été produit par leur mentor Rain est aussi grimpé dans les charts.

D'autres personnalités influentes dans l'industrie ont apporté leur soutien pour l'album, comme Rado ("Soom" de BEAST), Lee Jae Myung ("Kissing You" des SNSD, "Merry You" des Super Junior) et Bae Jin Ryeol ("Hip Song" de Rain, "Y" de MBLAQ).

Le leader Seung Ho a composé l'intro de "Sad Memories", et a joué la mélodie au piano, tandis que maknae Mir a écrit le rap de "You're My +" pour leurs fans.

MBLAQ tiendra son comeback sur la scène du "M. Countdown" sur Mnet le 13 janvier.


Source : Osen par Daum et AllKpop
Traduction française : Nana


Haaaaaaaaa j'en étais sure que c'était leader qui joué pour l'intro' *o* je suis devin ! C'était obligé, ce mec est un dieu au piano ♥
Bref qu'ils se dépêchent de produire plus de CD, le mien à intérêt d'arriver vite èé Ceci étant dit, ça explique peut être que ma commande ne soit pas encore partie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: Re: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour EmptyMar 11 Jan - 12:29

Ohhh mais c'est suuper!!!*O*
Ca m'etonne pas d'un cote, leur nouvel album est extra!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: Re: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour EmptyMar 11 Jan - 12:31

C'est énorme -)-)-)-)--)-) trop fière pour eux quoi j'ai hâte d'écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: Re: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour EmptyMar 11 Jan - 18:08

Je suis trop contente pour eux!!! Fière de mes ptis bout de chou!! O29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: Re: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour EmptyMar 11 Jan - 18:11

30 ils sont fait fort !!
Contente pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: Re: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour EmptyMar 11 Jan - 21:54

Pas étonnant, si y avait pas les soldes, ils m'auraient compter en plus :p
C'est tout simplement un superbe album.
Digne des MBLAQ.
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: Re: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour EmptyMer 12 Jan - 8:14

Wouaaaah c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Vide
MessageSujet: Re: [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour   [11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01] MBLAQ atteint 25 000 ventes pour "BLAQ Style" en seulement un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-