sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » Vide
MessageSujet: [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir »   [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » EmptyMer 12 Jan - 19:39

◦JYJ ont révélé leurs sentiments par rapport au conflit avec leur ancienne agence
◦Quitter TVXQ pou JYJ, « Que peuvent-ils faire? »
◦Junsu, « J’espère pouvoir tout bien faire cette année du Lapin. » Bonne année

Nous n’avons pas pris ce genre de décision en pensant qu’il y aurait seulement des bonnes choses auxquelles nous devions nous attendre. Puisque nous nous étions préparé pour le pire lorsque nous avions pris nos décision, nous ne sommes pas du tout troublé par chacun des détails injustes qui nous percutent. »

C’est comment Jaejoong, Yuchun et Junsu, qui se sont battus ces 3 derniers mois depuis qu’ils ont quitté Dong Bang Shin Ki et ont formé JYJ, ont décri comment ils se sentaient. On dirait bien que ces 3 mois sont passés rapidement.

Malgré le fait d’entrer dans une dispute contre leur ancienne agence de management, à cause des problèmes de contrats, JYJ ont récemment sorti un album entier appelé « The Beginning », et attendent avec enthousiasme des nouvelles activités. En plus, ils ont aussi l’intention de sortir « Music Essay » en début du mois prochain.

Lors d’une interview récente avec Chosun.com, JYJ ont dit, « Nous avons décidé de prendre ce chemin il y a un an et demi. Nous avons pris cette décision, même en sachant que nous étions à notre pic en tant que TVXQ. Puisque nous nous étions préparés, nous savions qu’il y avait lae possibilité de ne avoir plus la possibilité de chanter, en ce moment, chaque rendez-vous est tellement précieux que nous sommes reconnaissants pour chaque activité. »

TVXQ était le meilleur groupe qui dominait l’industrie de la musique Kpop depuis la sortie de HOT. Comme TVXQ était populaire à ce point, c’est difficile pour les trois d’oublier leur passé glorieux. JYJ ont dit, « Nous sommes toujours TVXQ. Même dans le futur, nous ne devrions pas décevoir nos fans en tant que TVXQ. Nous n’avons pas du tout l’intention de perdre notre ancienne réputation et notre valeur en tant que TVXQ. C’est pourquoi en ce moment, en tant que JYJ, nous faisons des pas seulement après y avoir longuement réfléchi, et nous prenons des décisions prudentes. Même si passer de 5 membres à 3 membres est un grand chemin, nous ne voulons pas entendre que nous sommes différents. Nous préférons entendre dire que nous nous somme diversifier. (t/n: Sans s’être séparés) »

Le procès sur le contrat exclusif des trois avec SM Entertainment les a empêché d’apparaître sur des émissions à cause de l’existence d’une ‘pression extérieure’, cette situation inquiète les lecteurs, qui suivent les news de JYJ. Cependant, JYJ ont fait cette conclusion: « Puisque nous avons dû réfléchir et prendre nos propres décisions, nous avons eu quelques moments durs. Des fois, lorsque les problèmes n’étaient pas résolus facilement, nous pouvions devenir découragés et penser, ‘Pourquoi est-ce que l’ont prend le chemin le plus difficile, alors qu’on pourrait prendre le facile?’. Mais le résultat final, c’est que nous avons rencontré une bonne compagnie et agence de management, que nous pouvons travailler en étant heureux, et qu’un bon résultat en est sorti. »

« Que pouvaient-ils faire? » « Il ne dureront peut-être que 3 mois – au plus long? » Comme JYJ a été formé séparément, il y avait beaucoup de pensées négatives qui les entouraient. Cependant, ils ont récemment sorti leur premier album habituel, ont ont terminé avec succès leur première tournée showcases mondiale, en allant partout en Asie et aux USA. Comme la vérité sur la dispute avec leur compagnie japonaise de management sur l’avancée au Japon a été révélée, un brouhaha a commencé à s’élever dans l’industrie des albums.

L’année prochaine, en Janvier 2011, JYJ vont officiellement sortir leur album mondial aux USA. Leur compagnie de management a exprimé: « Puisqu’il y a beaucoup d’intérêts et d’attentes pour JYJ au Japon, nous sommes actuellement en train de discuter de la manière dont cela peut être fait. Il y aura des activités promotionnelles, à un moment de l’année prochaine (t/n: 2011) »

JYJ ont partagé, « Cela fait déjà 7 ans que nous sommes ensembles. Maintenant, nous pouvons dire à quoi pense nos membres et à leur sentiments juste en les regardant. » Ils ont aussi dit, « Même nous, attendons avec impatience ce que nous montrerons dans le futur. »

Jaejoong a dit, « J’espère que tous les membres seront en bonne santé et qu’ils ne tomberont pas malade. J’aimerai que l’on se chérisse, que l’on se consolide ensemble et que l’on travail de la manière qu’avant. » Junsu a révélé, « Juste comme nous l’avions toujours fait, j’espère que nous serons à l’écoute de chacun, que nous consoliderons et que nous nous soutiendrons. Aussi, j’espère que nous ferons de notre mieux dans nos activités individuelles et que nous créerons des hits. » Yuchun a partagé, « Depuis la première fois depuis nos débuts, je suis parti en voyage avec nos membres après avoir terminé les concerts et j’ai vraiment apprécié. J’espère que nous irons plus souvent en voyage dans le futur et organiser des réunions pour que nos familles puissent se rencontrer. »

SM Entertainment a sorti un communiqué annonçant que les 2 membres de TVXQ allaient reprendre leurs activités en début d’année prochaine. Nous étions curieux de savoir ce que JYJ pensaient de cette nouvelles. JYJ ont dit, « Nous apprécierons si tout ce se passe bien. En même temps, nous sommes tristes qu’ils fasse un comeback sous le nom de TVXQ, mais nous pensons que ce n’est pas l’intention des deux membres. Nous espérons qu’ils nous montrerons un comeback génial qui ne vaut pas moins de la valeur du nom de TVXQ. »

« Happy Nex Year »

Les trois membres de JYJ ont partagés leurs vœux personnels pour la nouvelle année et des messages pour les fans.

Junsu de JYJ reçoit des malentendus disant qu’il est du signe du Lapin, avec un anniversaire le 01/01/87 à cause de son profile. Cependant, il est vraiment du signe du Tigre, né le 15/12/86. Et comme l’année prochaine est l’année du Lapin, il est souvent mentionné lorsqu’on parle de célébrité avec comme signe le Lapin. En ce qui concerne ce problème, il a dit, « N’est-ce as une bonne chose que je perde au moins un an dans mon âge? (Rires). D’autant plus que l’année qui vient est l’année du Lapin, je trouve que c’est aussi bien que ma propre année et je prie pour année pleine de bonne nouvelle. Je veux montrer de bonnes performances dans la comédie musicale ‘Tears of Heaven’ de laquelle je suis actuellement impliqué. »

Jaejoong a partagé, « Je m’attends à plus d’activités libres et vivantes en tant JYJ. Pendant notre future tournée mondiale, je veux montrer une apparence encore plus géniale. J’espère aussi que tous les fans vont atteindre leurs voeux et espoirs cette année. » Yuchun a dit, «

Puisque le Music Essay va sortir dans les environs, est rempli avec les histoires honnêtes des membres par rapport à ce qui c’est passé récemment sous la forme de musique, nous nous attendons à plus d’intérêts venant de nos fans. J’espère que nous allons accueillir une année pleine d’espoir. »

Credit: Chosun
Traduction anglaise: Sharingyoochun
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: SharingYoochun + BlueCassie

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » Vide
MessageSujet: Re: [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir »   [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » EmptyMer 12 Jan - 19:52

J'espère qu'ils continueront à avoir énormément de succès en tant que JYJ ♥ Parce qu'ils le méritent. Je suis vraiment contente qu'ils aient trouvé une meilleure agence que la SM et qu'ils aient de bonnes conditions de travail maintenant =). Et les SMiens peuvent toujours parler, eux au moins ils ont eu les couilles de se bouger le cul et de prendre des risques énormes au lieu de rester tranquillement chez la SM avec certes un succès garanti mais obligés de subir les conneries de cette agence de merde (pardon pour le langage MDRR)

De toute façon, les SMiens peuvent gueuler à la trahison, le procès peut bien se terminer comme il veut, Yunho et Changmin peuvent en penser ce qu'ils veulent, mais pour moi quoiqu'il arrive Jaejoong Micky et Junsu feront toujours partie des DBSK ^^ (et NON des TVXQ; je supporte pas le nom chinois je sais pas pourquoi MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » Vide
MessageSujet: Re: [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir »   [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » EmptyMer 12 Jan - 20:27

De les voir parler comme ça, ça me donne encore plus envie de les aimer et de les trouver merveilleux.
Les JYJ sont merveilleusement talentueux.
J'espère vraiment qu'ils vont gagner ce procès (plus que six jours avant les résultats..) & qu'ils vont avoir plus de liberté.
Ils méritent de réussir et de tout déchirer.
De toute facon, je les soutient à 300%. ♥

JYJ; FIGHTING.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » Vide
MessageSujet: Re: [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir »   [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » EmptyDim 16 Jan - 10:22

Satsuki a écrit:

J'espère vraiment qu'ils vont gagner ce procès (plus que six jours avant les résultats..) & qu'ils vont avoir plus de liberté

Heiin ???!!!!!! Donc dans quelque jours ont seras si JYJ gagne le procès !! mais j'en savait riien moi xDD (a la rue !!)

Tu tient d'ou cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » Vide
MessageSujet: Re: [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir »   [31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.12.10] JYJ – « Nous sommes tristes de voir les 2 membres de Dong Bang Shin Ki, mais nous espérons qu’ils vont réussir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-