sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 9:01

Jaejoong (JYJ) envoi un message texte à Yunho (DBSK)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Depuis que Yunho de DBSK a déclaré qu'il n'a reçu aucune sorte de contact de Jaejoong de JYJ lors de sa conférence de presse hier, les fans se sont lancé dans un furieux débat quant à savoir si son affirmation était vraie.

Avant l'intervention, Jaejoong a déclaré dans une interview : " Personnellement, j'ai essayé de contacter Yunho et Changmin, mais ils n'ont pas répondu. J'ai essayé de les rencontrer de moi même, mais cela ne se passe pas comme prévu. "

Hier, il a été demandé à Yunhp s'il avait reçu des contacts de Jaejoong, question à laquelle il a répondu : " Ce n'est pas vrai. Nous n'avons jamais reçu de contact. Et même si on veut les contacter, leur numéro a changé, de sorte que nous n'avons pas répondu à l'appel en raison du numéro inconnu. Il y a eu beaucoup d'appels récents étant des blagues, il est difficile pour nous de prendre tous les appels. "

Dans la matinée du 13 janvier, Jaejoong a écrit sur son Twitter : " Je veux répondre à ça directement, par mes propres mots. Ils n'étaient pas nombreux, mais sais tu combien il était difficile pour moi de t'envoyer des messages ? Je t'envoie un texto à nouveau à l'heure actuelle, s'il te plaît vérifie le. "

Les fans ont spéculé que le tweet était une réponse à la déclaration de Yunho durant la conférence de presse, et attendent avec impatience une réponse.


Source : Newsen par Daum et AllKpop
Traduction française : Nana


Je dois avouer que moi même j'attends avec impatience une réponse ... J'aimerais vraiment qu'ils se réconcilies, je ne demande pas que DBSK se reforment, je voudrais juste que les membres restent amis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 9:10

D'accord avec toi. Sa me rend trop triste de les voir comme sa.
**Nostalgie quand tu nous prend**
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 10:01

Ouais...ça prouve que Yunho est surveillée par la SM et qu'il a pas le droit d'avoir de contact avec aucun membre des JYJ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 10:30

D'accord avec toi aussi!! J'espere que yunho va repondre. A coup sur il a pas repondue a cause de la pression de la SM....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 10:33

Bwaaaah c'est vraiment fatigant ces histoires, j'en ai marre j'arrive à peine à tout suivre, mais là n'est pas la question, moi je veux juste qu'ils se reforment quels que soient les moyens, parce que bon, JYJ font du super bon travail leurs dernières chansons sont chouettes et quand j'écoute avec la voix de JJ qui apparaît presque tout le temps, ça rend mélancolique tellement ça sonne "DBSK", mais c'est tellement impossible qu'ils ne finissent pas par se remettre ensemble, même avec tout ce bordel c'est juste improbable pour moi qu'ils puissent être définitivement séparés, ils avaient un truc entre eux indestructible, un truc qui les faisaient DBSK quoi xD enfin bref, SM sont des gros connards, c'est clair, tu penses vraiment qu'ils peuvent être surveillés ?
Parce que bon, Changmin et Yunho sont bien mignons, c'était même mes chouchous mais leur p'tit duo là ça le fait moyen je trouve. FIGHTING les filles, c'est pas encore la fin du monde, y a des gens qui vivent pire, nos dieux sont toujours en vie alors ça va bien finir par s'arranger un jour, les méchants ne peuvent pas triompher lol
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 12:08

C'est dans ces moments où ça me rassure de ne pas être une Cassi', je veux dire toute cette histoire c'est juste super déprimant, j'ai même entendu qu'une Coréenne s'était suicidée parce qu'elle supportait pas l'idée que les DBSK soient définitivement séparés. 30

J'imagine si ça avait été Daesung et Seungri qui restés à la YG,continuent sous le nom de BIGBANG pendant que Taeyang,GD et TOP sont censurés par les médias coréens...
Enfin c'est juste irréel parce que :
-Papa YG est le président de le plus cool!
-La YG est le meilleur label donc aucune raison de le quitter
-BIGBANG c'est aussi 5 ou rien
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 12:18

Haaaa SongFatimaKyo t'es pas folle de dire ce genre de chose T.T ! Mais effectivement YG c'est pas pareil xD. Bon à la limite moi je suis plus fan de TOP que de Big Bang donc s'il continue seul j'arriverais à le supporter mais quand même Big Ban séparé ... Nan IMPOSSIBLE >.<
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 12:22

    C'est déprimant cette histoire; C'est triste de voir que leur amitié est en danger à cause de ça. Puis je veux moi aussi savoir la réponse.
    On voit que JJ veut continuer de leur parler. Enfin, j'en ai l'impression. Ca fait de la peine toute cette histoire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 12:57

Ah non pas le Yunjae, ça ça me tue TT

Jaejoong me fait trop de peine, c'est terrible. TT Yunho aussi me fait de la peine parce que c'est certain que la SM lui interdit d'entrer en contact avec Jae, ça doit lui faire mal à lui aussi..

Foutue SM..
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 12:58

Je viens de me rendre compte : 2PM, SUJU, DBSK,SS501 et BIGBANG 4 des 5 groupes les plus célèbres et plus influents de la KPOP de ces dernières années ont connu des brouilles c'est chaud quand même.

44

@Nana pareil j'ai pris cet exemple car tout comme JYJ ont toujours été mes préférés des DBSK , si le nom BIGBANG continuait sans TOP/GD/Taeyang ça me briserait juste le coeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 13:14

C'est peut être du à la pression justement :/
Les Big Bang des brouilles ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 13:16

_Nana a écrit:
C'est peut être du à la pression justement :/
Les Big Bang des brouilles ? Oo

Nan justement d'où le 4 des 5 groupes lol ahlala Nana faut suivre un peu
L14
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 13:18

Haaaaaaaa j'avais rien compris MDR J'avais même pas compté le nombre de groupe que tu avais cité xD Et puis je me demandais d'où tu tenais cette information parce que je n'avais jamais entendu parler d'une quelconque brouille chez les Big Bang lol.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 13:25

_Nana a écrit:
Haaaaaaaa j'avais rien compris MDR J'avais même pas compté le nombre de groupe que tu avais cité xD Et puis je me demandais d'où tu tenais cette information parce que je n'avais jamais entendu parler d'une quelconque brouille chez les Big Bang lol.
Bon comme tout les groupes je suppose qu'il y a du y avoir des ptites embrouilles typiques de mecs, mais pas aussi graves non je ne pense pas.

Par contre à un moment t'as des anti fans qui ont essayé de foutre le bordel en racontant que GD et Seungri ne se supportaient pas et ils basaient ça sur une FanCam à deux francs où soit disant GD lui met un coup de coude mais vraiment n'importe quoi.
En réponse GD a posté une photo de lui en train d'être punit par Seung Ri lol, en fait contrairement aux autres groupes les BIGBANG ne s'étalent pas , ils se font pas des bisous devant la caméra etc... du coup les gens pensent qu'ils ne s'aiment pas alors que ce sont des vrais frères.
L10
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 13:29

Oui je sais pour leur album qui a été repoussé les gens ont dit que c'était parce qu'il y avait des mésententes etc et GD a démentit en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi les gens faisaient tourner de telle rumeur, que ce n'était pas du tout le cas et que les membres de Big Bang s'entendaient toujours aussi bien et même plus qu'avant. Moi je n'ai jamais eu de doute quand à leur complicité, j'ai toujours en mémoire un vieux délire de TOP et Daesung par exemple qui me fait rire chaque fois etc C'est pas parce qu'ils ne sont pas entrain de s'embrasser ou de se tripoter tout le temps qu'ils ne sont pas proches --' Ils ont juste une attitude différente des autres groupes et c'est très bien =]
Comment partir dans un flood intense ? Parler de Big Bang MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 13:41

Mdrrrrrrrr on a fait ça doucement mais sûrement , mais on est pas totalement HS puisque JaeJoong (objet de ce topic) est un très bon pote de TOP (vla la paire au passage, si ils sortent boire un verre ensemble ils provoquent une émeute de sûr 01 )
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 13:55

HUmmm moi ausi je suis curieuse!
J'espère qu'il ce reparlerons comme avant! Il ne faut pas qu'il gache tant d'année d'amitier, c'est trop bête.
J'espère qu'il y aura une suite a cette histoire!!
J'espère aussi qu'un jour il rechanteron ensemble pas forcement entant que DBSK ais entant que BSK et JYJ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 14:40

Moi je dis, faut les mettre tous les cinq dans la même pièce et tout ira bien!!!

Comme Yunho l'a dit "Dépêchez vous (JYJ) de revenir avec DBSK"
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 17:11

Ecouté j'arrive comme ça mais je ne comprend pourquoi yun ho et Jaejong ne se parle pas qu'ece qui se passe entre eux??pourquoi le groupe ont un tel déchirement??Quelqu'un peux me répondre please car je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 17:27

Lire cet article ou comment foutre en l'air mon moral.
Sérieusement, j'en ai plus que marre de toutes ces histoires. Ca suffisa pas d'être triste parce qu'ils soient séparés; maintenant il faut que je sois triste parce qu'il y a une "guerre" entre les artistes de la SM et JYJ.
Et maintenant, il faut que je déprime parce que YUnho et Jaejoong ne se parlent plus.
Génial.

J'aurais préféré ne rien savoir. Marre qu'ils étalent tout sur Twitter.
Enfin, si ça permet qu'ils se réconcilient j'en suis heureuse. ♥ Mais sérieux, là; ca me soule.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 17:50

Ga-Eul a écrit:
Ecouté j'arrive comme ça mais je ne comprend pourquoi yun ho et Jaejong ne se parle pas qu'ece qui se passe entre eux??pourquoi le groupe ont un tel déchirement??Quelqu'un peux me répondre please car je ne comprend pas
Bon je suppose que t'es au courant du clash entre la SM et JYJ concernant leur contrat, à la base HoMin étaient restés en dehors de ça et les 5 membres sont restés silencieux pendant 1 an pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Mais déjà au départ YunHo a affirmé son soutien pour la SM dans cette affaire (et donc contre JYJ).
Bref le temps est passé et HoMin a fait son comeback sous le nom de DBSK (déjà première trahison pour moi mais ça on s'en fout lol)


Et dans les remerciements de l'album Yunho a réitéré son soutien en remerciant la SM pour tout ce qu'elle avait fait pour lui etc...De là Junsu a tweeté un message pour s'exprimer à son tour et ça visait à priori YunHo, en gros il disait qu'il comprenait pas, qu'ils avaient vécu et vu les mêmes choses Pour être cash je pense que Junsu a voulu dire : comment peux-tu remercier un mec qui nous sous exploité durant des années, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a finit par partir et toi tu nous tire une balle dans le dos.

Et donc plusieurs artistes de la SM s'en sont mêlés en disant que Junsu était ingrat, puis HoMin ont tenu une conférence de presse où ils répètent qu'ils n'ont eu aucun contact avec JYJ.

De là JaeJoong a répondu que c'était pas vrai et qu'il venait de lui renvoyer un message en attendant sa réponse.

Voilà où on en est après c'est un résumé très bref des faits et peut-être subjectif étant donné que je soutiens clairement JYJ dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyJeu 13 Jan - 19:02

SongFatimaKyo a écrit:
Ga-Eul a écrit:
Ecouté j'arrive comme ça mais je ne comprend pourquoi yun ho et Jaejong ne se parle pas qu'ece qui se passe entre eux??pourquoi le groupe ont un tel déchirement??Quelqu'un peux me répondre please car je ne comprend pas
Bon je suppose que t'es au courant du clash entre la SM et JYJ concernant leur contrat, à la base HoMin étaient restés en dehors de ça et les 5 membres sont restés silencieux pendant 1 an pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Mais déjà au départ YunHo a affirmé son soutien pour la SM dans cette affaire (et donc contre JYJ).
Bref le temps est passé et HoMin a fait son comeback sous le nom de DBSK (déjà première trahison pour moi mais ça on s'en fout lol)


Et dans les remerciements de l'album Yunho a réitéré son soutien en remerciant la SM pour tout ce qu'elle avait fait pour lui etc...De là Junsu a tweeté un message pour s'exprimer à son tour et ça visait à priori YunHo, en gros il disait qu'il comprenait pas, qu'ils avaient vécu et vu les mêmes choses Pour être cash je pense que Junsu a voulu dire : comment peux-tu remercier un mec qui nous sous exploité durant des années, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a finit par partir et toi tu nous tire une balle dans le dos.

Et donc plusieurs artistes de la SM s'en sont mêlés en disant que Junsu était ingrat, puis HoMin ont tenu une conférence de presse où ils répètent qu'ils n'ont eu aucun contact avec JYJ.

De là JaeJoong a répondu que c'était pas vrai et qu'il venait de lui renvoyer un message en attendant sa réponse.

Voilà où on en est après c'est un résumé très bref des faits et peut-être subjectif étant donné que je soutiens clairement JYJ dans cette affaire.

Faut pas oublier de dire que Yunho a préciser qu'ils ne pouvaient pas les joindre parce qu'ils avaient changés de numéro (ce qui est vrai, ils l'ont dit eux même). Et puis, il a continué en disant, qu'il n'avait pas répondus a l'appel surement parce que le numéro était inconnu (ce qui est compréhensible, après tout c'est des célébrités, j'aurais fais la même chose à sa place.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyDim 16 Jan - 10:27

Bon Yunho sa serait cool qu'il regarde son portable de temps en temps mais bon avec les blagues au téléphone qu'il à eut je peux comprendre qu'il ne regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Edie-Kim
« Newbie ...
Edie-Kim

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 04/01/2011
» Coup de coeur : DBSK (5 membres), Shinee, SS501, CN BLUE, BIGBANG, BEST
» Humeur : sad !! sad !!


[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) EmptyLun 17 Jan - 19:08

pour ma part je pense que les dbsk ne se sont jamais pris la tête juste a voir comment est la réaction de Jaejoong lorsqu'on lui parle de Yunho sa le rend très triste !! J'aimerai ke les tous les membres se réunissent a nouveau pour redevenr le groupe qu'on a aimé, qu'on aime et qu'on aimera !! même s'ils n'ont pas pu avoir des contactes, c'est pasd pour sa qu'ils ne sont plus amis hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)   [13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.01] Jaejoong (JYJ) envoie un message texte à Yunho (DBSK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-