sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)   [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) EmptyVen 14 Jan - 9:14

G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


G.NA a progressivement mis en haut son nouvel album en révélant son duo avec Wheesung, ainsi que des photos dévoilant la pochette de son album. Aujourd'hui, la stars du R&B a finalement révélé le teaser du MV pour son titre éponyme, "BLACK & WHITE".

La stars du teaser Jinwoon de 2AM, et les fans sont stupéfaits par son visage glamour.

Son album est prévu pour le 18 janvier, mais en attendant, regardez le teaser de son MV :



Tracklist de l'album

1. Black & White
2. Don’t Be Mad Anymore (Feat. Junbum, Hyungyu, Hyunsuk)
3. Nice to Meet You (Feat. Wheesung)
4. I Miss You Already
5. At First Sight, At a Glance (Feat. Verbal Jint)
6. I’ll Back Off So You Can Live (Feat. B2ST Junhyung)
7. What I Want to Do Once I Have a Lover (Feat. Rain)
8. Supa Solo (Feat. Swings)
9. Loving You
10. There’s a Rumor



Source : Newsen, YesAsia, Newsen et AllKpop
Traduction française : Nana


Dans son album on retrouve les pistes de son mini album c'est dommage qu'elle n'en ait pas fait de nouvelles mais bon pour un premier album je vais pas me plaindre =D Quoi qu'il en soit j'ai envie de dire que le teaser est digne d'elle : superbe !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)   [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) EmptyVen 14 Jan - 14:21

je la trouve très jolie sur le teaser & elle va bien ace Jinwoon ♥
pressée d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Aliaaa.
« Newbie ...
Aliaaa.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 05/01/2011

[14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)   [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) EmptyVen 14 Jan - 22:00

Je sens qu'encore une fois, elle ne va pas me décevoir :D, j'ai vraiment hâte de l'écouter en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)   [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) EmptyVen 14 Jan - 22:16

OMO J'aime vraiment beaucoup ce teaser. Je trouve qu'il ressemble bien à G.Na!
Et puis la chanson est jolie <3
Je trouve aussi que G.Na va bien avec Jinwoon !
J'ai vraiment hâte de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)   [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) EmptySam 15 Jan - 10:36

Punaise je me lève, ke prend mon iPod, je regarde le teaser, je commence à commenter, j'étais inspirée et là plus de batterie ! Putain de merde obligée de recommencer ! =____=" OSEF
Alors .. Pff obligé de le re-regarder pour savoir ce que je racontais exactement ! =="
Ah oui c'est bon donc : Elle m'a séduite encore une fois ! Elle est vraiment, vraiment magnifique en brune comme ça, ça lui va encore plus mieux que le blond caramélisé de'I'll Back Off So You Can Live Better je trouve. Slendide. Le teaser, on retrouve exactement la même ambiance, la même atmosphère qu'I'll Back Off So You Can Live Better et c'est ça qui me plait ! JinWoon à la même expression que Du Jun et j'adore ça, je suis séduite à cent pour cent par le teaser, j'espère que le MV sera à la hauteur ! Mdrr J'ai vraiment sur-aimé son premier MV (pas juste parce qu'il y avait mon Poppin et Du Jun ! UU) alors j'en attends encore plus de celui là ! Aja aja kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)   [14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.01] G.NA révèle un teaser du MV "Black & White" en duo avec Jinwoon (2AM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-