sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 11:41

"Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus tôt , nous avions signalé que la piste "Don't Go Home" de GD et TOP avait été interdite par MBC parce qu'elle était jugée "impropre à la diffusion publique".

YG Entertainment a soumis de nouveau la chanson pour une autre évaluation, en faisant valoir le fait que KBS et SBS l'avaient trouvée règlementaire. Malheureusement, MBC s'en tient à sa décision, et interdit la chanson à nouveau le 12 janvier.

La raison donnée par MBC est que les paroles, en particulier le rap de TOP, est trop sexuellement suggestif pour la diffusion.

Paroles de TOP :

" Je n'aime pas les relations difficiles
Pourquoi le son du tic-tac de l'horloge est il si fort ?
Tout ce que je peux entendre c'est le bruit de la déglutition crachée
Regarde chérie, tout ce que je veux, c'est pouvoir vivre le matin avec toi
Une fête secrète seulement pour nous deux avant que la nuit ne s'achève
Mais tu es comme Cendrillon, tu essaye de rentrer à la maison quand l'horloge frappe 12
Être seul rend la nuit si longue
Appel tes parents, n'essaye pas d'agir avec difficultés
S.O.S, l'avancement semble si loin
Oh! Attend une minute, pourquoi suis-je comme ça?
Ai-je bu, je suis tellement étourdi, je m'endors. "

En ce qui concerne l'interdiction, G-Dragon a déclaré dans une interview : " Contrairement à un sentiment de perte de force, nous sommes juste déçus de voir que ces résultats malheureux ont été atteints malgré tous nos efforts. Nous sommes gênés de ne pas être en mesure de montrer une meilleure étape en raison de la réglementation de diffusion. C'est malheureux qu'ils ne l'acceptent pas. "


Source : AllKpop
Traduction française : ayu-pi et Nana[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par ayu-pi le Ven 14 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 11:55

Merci pour l'information mais tu as utilisé un traducteur par internet pour traduire non ? Ce n'est pas très français T___T il faut que tu traduises toi même pour éviter ça =D. Je vais le traduire et éditer ton message après.

EDIT : Voila j'ai modifié les erreurs de présentation et retravaillé la traduction ^^.
Bref comme toujours ça me saoule ces histoires, ils sont toujours entrain de bannir ceci ou cela, ils prennent sévèrement la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:05

77
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:06

Je pense qu'en effet ça exprime assez bien les sentiments face à cette "nouvelle" xD
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:17

Mais ils font chier T.T
J'espère qu'ils ne vont pas être aussi dur avec Seung Ri ou les BB
Quoi que j'ai l'impression qu'ils s'en prennent qu'à GD, enfin quand il y a un rapport avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:22

Ah oui tu crois ? Oo Mais pourquoi à lui particulièrement ? Je pensais que c'était vis à vis des Big Bang tout court vu que les 2NE1 ils les ont pas fait chier :/
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:24

J'ai un peu pensé la même chose que toi BlackJack...je trouve que GD est souvent mis sur la sellette - j'ai l'impression que trop de talents, de génie et de style, ca fait peur !! O38

En tout cas, en lisant cette news je suis encore plus en colère, dégoutée et même fatiguée que de toutes ces interdictions idiotes... 77 72

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:24

Comme d'habitude, j'ai lue les paroles et que quelqu'un me disent où est le mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:26

Roh il abuse je trouve ces paroles tellement mignon il y a rien de sexuel --' j'espére que GD ne les prend pas trop trop mal parce-que il a l'air déprimer en disant sa >..<
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:29

Pichu a écrit:
Roh il abuse je trouve ces paroles tellement mignon il y a rien de sexuel --' j'espére que GD ne les prend pas trop trop mal parce-que il a l'air déprimer en disant sa >..<

Bah si c'est sexuel xD il n'y a rien de mignon dans les paroles, TOP parle d'une fille pour un soir sans engagement ni rien, juste histoire de tirer son coup c'est ça les paroles mais cela n'empêche pas que je trouve ça abusé de condamner des choses qui sont juste des réalités de la vie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:39

Ah je trouve sa tellement mignon et rien de sexuelle mais peut-être juste un peu sexuellement mais juste un peu . Mais il abuse de interdire la chanson juste pour sa donc la radio Française doit faire paraît alors avec tout les rap violent qui nous mets tout les matin --'
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:41

Je comprends à la limite que tu trouve ça mignon mais pourtant c'est bien sexuel cette chanson mais effectivement ils prennent la tête pour rien mais bon en Corée c'est comme ça, on tait tout ce qui dérange --'
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 12:59

Encore 0_o

06

J'en ai marre qu'il censure tout pour rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 13:19

j'aime pas le petit chaperon rouge aussi c'est démontré comme étant un compte sexuel aussi hein moi aussi je peu demandé à censurer si je veux et je peu même le censurer deux fois mouahahah.



Dernière édition par AKANE le Ven 14 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 13:30

_Nana a écrit:
Ah oui tu crois ? Oo Mais pourquoi à lui particulièrement ? Je pensais que c'était vis à vis des Big Bang tout court vu que les 2NE1 ils les ont pas fait chier :/
Je pense à G-Dragon, depuis son concert~ je ne sais pas
Tae Yang 2NE1 ... & même T.O.P n'ont pas eu les même problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 13:46


Maiiiiiiis NON! c'est ma chanson préférée de cet album T.T

A la limite qu'ils continue d'interdire des chansons, passe encore on a l'habitude mais quand c'est ma chanson préférée, ça fait mal XD

De toute façon, tant pis pour vous MBC, c'est vous qui perdez la chance de les voir performer une super chanson XD voila! Les autres chaines l'ont bien compris!

C'est drôle qu'ils trouvent le rap de TOP trop "sexuellement suggestif" je trouve car il a dit récemment qu'avec cette chanson, il voulait dire ne pars pas mais de façon mignonne!
Ca prouve bien qu'on entend et qu'on comprend ce qu'on veut bien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 13:55

_Nana a écrit:
Merci pour l'information mais tu as utilisé un traducteur par internet pour traduire non ? Ce n'est pas très français T___T il faut que tu traduises toi même pour éviter ça =D. Je vais le traduire et éditer ton message après.

EDIT : Voila j'ai modifié les erreurs de présentation et retravaillé la traduction ^^.
Bref comme toujours ça me saoule ces histoires, ils sont toujours entrain de bannir ceci ou cela, ils prennent sévèrement la tête xD

Merci!
Jcomptais le traduire moi même en rentrant du taf mais tu l'as fait c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 14:59

75 C'est quoi ça !!!!! Il n'y a rien de choquant dans les paroles a ce que je sache sinon dites le moi !!!!! Alala franchement O20
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 15:21

C'est grave hein!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 16:00

Black♠Jack a écrit:
Je pense à G-Dragon, depuis son concert~ je ne sais pas
Tae Yang 2NE1 ... & même T.O.P n'ont pas eu les même problèmes!

C'est quand même étrange, c'est quoi leur problème avec GD à ces idiots >.<

Oh et de rien ayu-pi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 16:03

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 17:23

Encore...C'est abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 17:26

Ouais c'est trop dég!
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 18:02

M-D-R
Faudrait qu'on m'explique ce qu'il y de choquant dans ces paroles parce que là je vois vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau EmptyVen 14 Jan - 18:05

Bah pour nous ça n'a rien de choquant parce qu'on a l'habitude mais en gros il dit qu'il est ivre, il parle d'une fille avec qui il couche pour la nuit parce qu'il a bu plus ou moins alors forcément ça plait pas aux gens parce qu'ils ne lisent que les paroles sans essayer de comprendre le sens caché xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Vide
MessageSujet: Re: [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau   [14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.01] "Don't Go Home" de GD & TOP interdit par MBC à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-