sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 14:35

Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ»


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après une abscence de l’industrie de la musique coréenne qui a duré deux ans, les TVXQ ont fait leur grand retour la semaine dernière. Le 12 janvier, Yunho et Changmin ont donné une conférence de presse pour parler des différents évènements qui entourent leur come-back, y compris de leurs sentiments envers les JYJ.

Yunho a commencé: « Nous revenons pour la première fois en deux ans et trois mois, et j’ai été très ému quand j’ai vu tous les fans qui sont venus. Je voulais faire une performance extraordinaire pour tout le monde et j’ai travaillé dur pour y arriver, mais malheureusement, j’ai pris froid. Même si j’ai reçu des traitements IV, je n’avais toujours pas retrouvé ma voix le matin [du jour de la performance], alors je me suis beaucoup inquiété. Ca ne s’est toujours pas arrangé. »

Changmin a ajouté: « Je ne pense pas que j’étais aussi stressé que je pensais que je le serais. C’était vraiment excitant et marrant. »

Lorsqu’on les a questionné sur les efforts qu’ils avaient du faire comme ils ne sont plus que deux membres, Yunho a répondu: « Pendant que nous préparions notre album à deux, je me suis dit qu’il fallait que je remonte le tout aux standards des TVXQ. Ce groupe est connu pour la force de ses perfomances et de ses lives, alors nous ne pouvions rien laisser au hasard. Nous avons fait beaucoup de changements au niveau des hautes notes, et nous avons échangé des parties pour chaque genre différent. »

Changmin a dit: « Il y a une certaine pression par rapport au fait de continuer à porter le nom ‘TVXQ’ en n’étant que deux membres. Depuis nos débuts, Yunho est connu pour ses talents de danseur, alors je ne voulais pas gâcher la performance. En d’autres termes, je ne voulais pas perdre en comparaison (rire). »

Pendant qu’ils parlaient de danse, le journaliste a parlé du moment de leur chorégraphie où ils « poussent » les têtes de leurs danseurs vers le bas. Yunho a dit: « Nous avons entendu que nos voix sur cet album étaient semblables à celles de nos albums précédents. Nous avons essayé de trouver différentes manières de montrer nos forces à travers la chorégraphie, alors nous avons fait appel à des danseurs talentueux. En ajoutant des mouvements qui étaient dictés par le son [de la chanson], nous avons essayé de faire en sorte que la chorégraphie exprime la dignité des TVXQ et envoie le message suivant: ‘Nous allons prendre le contrôle de la scène’. »

Les journalistes sont ensuite passés au sujet des liens forts qui unissent les TVXQ et les artistes de leur label. Changmin et Yunho ont dit: « Au moment de notre come-back, Lee Soo Man nous a envoyé un message disant que nous étions le ‘jackpot’. Il nous a apporté son soutien et nous a demandé de faire de notre mieux à partir de maintenant. Yoo Young Jin pense aussi affectieusement aux TVXQ. Le fait qu’il ait été à nos côtés nous a donné de la force. BoA et Kang Ta ont aussi regardé et revu notre première performance télévisée. »

Alors, comment est la relation entre Yunho et Changmin ? Changmin a répondu: « Notre relation est devenue plus forte pendant ces deux dernières années. Sa personnalité est totalement à l’opposé de la mienne, alors il y avait souvent des conflits, mais j’ai commencé à ressentir beaucoup d’affection pour lui et j’ai fini par comprendre et accepter ce qu’il était. »

Yunho a répondu: « Si je suis le feu, Changmin est l’eau. Il est vraiment comme ma femme. Nos personnalités ont commencé à s’accorder, et nous avons fini par devenir beaucoup plus proches. N’y a-t-il pas des lasers qui sortent de nos yeux lorsque nous sommes sur scène ? Nous avons travaillé dur pour préparer quelque chose qui ferait que les gens arrêteraient de nous regarder d’un air inquiet, et aussi pour ne pas nous décevoir. Nous avons fini par nous comprendre l’un l’autre comme un couple marié. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L’interview a ensuite dérivé sur un sujet très sensible: JYJ

Calmement, Yunho a dit: « Pendant deux ans et trois mois, j’ai attendu ces trois amis. Comme ils ne sont toujours pas là, j’ai décidé qu’il fallait que quelqu’un protège ‘TVXQ’ au lieu de simplement continuer à attendre. ‘TVXQ’ a été créé par les efforts cumulés de SM Entertainment, cinq membres, et nos fans. Pour être sûr que personne ne l’oublie, nous avons réalisé que c’était la meilleure manière de protéger ‘TVXQ’. »

Il a poursuivi en disant: « J’ai toujours eu un état d’esprit positif, mais je suis devenu encore plus positif aujourd’hui. Pendant cette période difficile, j’attrapais une bouteille d’eau et me promenais avec les sept lignes de métro, parfois j’allais même me promener à la montagne. J’ai ressenti beaucoup d’affection pour les petites choses. D’une certaine façon, ces difficultés sont devenues une sorte de ‘bonheur’ – j’étais heureux que ça se soit passé quand j’étais plus jeune pour que je puisse ressortir plus mûr de cette histoire. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon chemin, mais je crois que tout se passera bien si nous essayons tous sérieusement.

Toutes ces douleurs étaient d’ordre personnel, et la douleur de mon rôle de leader s’était agrandie, mais je n’ai jamais demandé à qui que ce soit d’ »Ecouter ce que j’ai à dire ». Ce qui s’est déjà passé est trop important pour que nous puissions résoudre ça nous deux seulement. Je pense que la solution est juste de mettre nos avis concernant la loi de côté et seulement de travailler dur sur notre chant et nos promotions. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils pensaient des différends qu’il y a entre les JYJ et SM Entertainment, Yunho a répondu: « Je veux seulement qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ. Sous le nom de la musique, tout était génial, mais les promotions supplémentaires ont créé une différence de valeurs. Ces valeurs sont des problèmes personnels, et je ne veux pas m’étaler là-dessus. Je veux juste qu’ils se portent bien. La seule chose que je peux leur demander est de revenir. Les trois ont franchi la ligne et sont allés trop loin pour qu’on les rattrape. Je veux seulement qu’ils résolvent leur problème avec notre compagnie, et qu’ils se dépêchent de revenir. C’était dur. Ca fait mal. J’ai eu du ressentiment contre des gens. Au lieu de haïr, j’ai été blessé. Mais j’ai seulement tout accepté. Honnêtement, je n’avais pas le temps d’haïr qui que ce soit. »

Yunho a continué en disant: « Une fois, j’ai rencontré un enfant et lui ai demandé qui était son chanteur ou son groupe préféré, et il m’a répondu qu’il aimait les SNSD. Quand je lui ai demandé s’il connaissait les TVXQ, il m’a dit que non. C’était peut-être parce qu’il était jeune, mais j’ai été déçu parce que nous ne faisions pas de promotions. [...] Il y en a peut-être trois qui sont partis, mais je ne veux pas qu’on oublie ‘TVXQ’. Nous devons faire les choses bien et suivre un chemin positif. Même si ce n’est que nous deux, nous devons protéger notre nom et notre position. »

Changmin a dit: « Les médias ont créé toute une histoire autour de ça, et la situation s’est transformée en une bataille offensive et défensive. Je pense qu’il est clair que les gens veulent connaître nos pensées à nous cinq. Ce que je veux dire, c’est que tous les cinq nous existons sous ce point de vue parce que nous avons partagé des moments difficiles et précieux. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait quelque chose à dire aux trois membres de JYJ, il a simplement répondu « non ».

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsqu’un journaliste a rappelé que les JYJ avaient dit qu’ils avaient tenté de les joindre, Yunho a répondu: « Ce n’est pas vrai. Nous n’avons jamais reçu de contact. Et même si nous voulions les joindre, ils ont changé de numéros, alors nous avons peut-être refusé l’appel parce que nous ne reconnaissions pas le numéro. On nous a fait beaucoup de farces au téléphone dernièrement, c’est difficile pour nous de répondre à chaque appel. »

Yunho a continué: « C’est très frustrant. J’espère que les médias n’embrouillent pas nos fans. On a raconté tellement de choses sur nous dernièrement, je suis vraiment désolé et pas seulement pour mes fans, mais aussi pour ma famille. »

En ce qui concerne la controverse autour des paroles de « Keep Your Head Down », Yunho a dit: « Les paroles ne racontent pas la vérité, alors elles ne peuvent pas être considérées comme un ‘clash’ contre eux. »

Changmin a ajouté: « Cataloguer non seulement Lee Soo Man, mais aussi le staff qui a souffert pour TVXQ comme des ‘ennemis’ est un manque de respect en tant qu’être humain. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux membres de TVXQ jouent actuellement dans des dramas: Yunho est dans « Poseidon » et Changmin dans « Paradise Ranch ».

Changmin a dit: « Au lieu de simplement donner la formule habituelle ‘ma première expérience d’acteur a été difficile’, [je dirai] les six mois que j’ai passé à Jeju Island étaient une opportunité pour moi de réfléchir. Je suis devenu plus sûr de moi. Le temps que j’ai passé à tourner là-bas était vraiment super pour moi, et même si ça a été difficile, je ne les oublierai jamais. »

Yunho a dit: « Les appréciations des spectateurs de mon drama ‘Heading to the Ground’ (= ‘Se diriger vers le sol’) se sont peut-être litéralement dirigées vers le sol, mais j’ai pu améliorer mon jeu d’acteur. Je travaille dur pour montrer une meilleure image de moi-même avec ‘Poseidon’, et j’essaye d’éviter de foncer dedans. »

Lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils prévoyaient pour la fin de l’année et ce qu’ils choisiraient entre une récompense pour acteurs ou pour chanteurs, Yunho a répondu: « Ca dépend de ce que Changmin choisira… (rires) »

Changmin a dit: « Je n’ai envie d’abandonner ni l’un ni l’autre. Je choisirais une récompense de chaque catégorie pour nous deux. Comme ça a été très dur les deux années précédentes et les trois mois derniers, j’espère que nous arriverons à de bons résultats. Peu importe la récompense qu’on gagnera, je pense que ça représentera beaucoup pour nous à cause du long hiatus par lequel nous avons du passer pour l’obtenir. »

Lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils ressentaient en tant que seniors de tant de jeunes artistes qui se dirigent vers le marché japonais, Changmin a dit: « Avant nous, BoA a beaucoup travaillé toute seule et est parvenue à de bons résultats, ce qui a permis aux TVXQ d’avancer plus facilement. Je pense que ça m’aurait énervé si nous avions travaillé aussi dur et que personne n’avait suivi le mouvement. Heureusement, les SNSD, SHINee et Super Junior ainsi que beaucoup d’autres travaillent dur pour leurs promotions japonaises, alors ça me rend fier. Je suis un peu jaloux aussi. »

Il a poursuivi: « Le marché japonais n’est pas quelque chose qu’on peut prendre à la légère, alors je suis contre les gens qui le voient comme un moyen de gagner de l’argent rapidement. J’espère qu’ils commenceront à faire leurs promotions depuis les racines de la représentation de la Corée. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maintenant que les garçons sont sortis de l’adolescence, le sujet des rendez-vous a été abordé.

Changmin a répondu: « Je suis silencieux alors que Yunho est beaucoup plus dynamique. J’aime simplement jouer mon ordinateur, sortir avec des amis de ma ville natale et boire quelques verres. »

Yunho a dit: « Je vais au bowling avec mes amis proches. Je n’aime pas boire, alors même si je sors avec des amis pour boire, je ne le fais pas. »

Tout de suite après que Yunho ait refroidi l’atmosphère en disant qu’il n’avait pas de petite-amie, Changmin a fait remonter la température en révélant qu’il avait quitté sa copine il y a dix mois. Lorsqu’on lui a demandé quelle était la raison de cette séparation, il a fait un sourire amer et a répondu que c’était à cause de leurs promotions internationales. Et même s’ils étaient en couple, ils ne l’auraient pas rendu publique.

Pour conclure, Yunho et Changmin ont adressé un message à leurs fans: « Nous nous sentons tellement coupables de vous avoir fait attendre deux ans et trois mois. Nous savons que vous étiez tous tristes à cause de nous, alors nous allons vous montrer combien nous travaillons dur pour vous montrer une meilleure image de nous. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 17:46

Franchement, il y a trop de choses qui sonnent faux à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 17:54

Je pense aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 17:56

Trop, trop, trop de faux-semblants..

A chaque fois que les JYJ disent quelque chose, HoMin dit l'opposé. Je sais même plus qui croire ni quoi penser de cette affaire. Leurs "points de vue" et tout ce qu'ils racontent sont totalement différents. Et quant à HoMin, je sais plus faire la différence entre ce qu'ils pensent vraiment et ce que la SM leur fait dire. Enfin bref, je comprends plus rien, ça me prend la tête. J'ai juste envie que ça se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 18:05

Merci pour le post ^_^

my boys are perfect! ♥

Citation :
« Le marché japonais n’est pas quelque chose qu’on peut prendre à la légère, alors je suis contre les gens qui le voient comme un moyen de gagner de l’argent rapidement. J’espère qu’ils commenceront à faire leurs promotions depuis les racines de la représentation de la Corée. »
Changmin m'enlève les mots de la bouche! On doit penser la même chose des groupes coréens qui font leur promo au Japon XD

Même si ils disent qu'ils veulent que les 3 autres membres reviennes, c'est sur que ça n'arrivera pas.. Mais je suis contente qu'ils les mentionnent!

On soutient toujours les 5 peu importe le chemin qu'ils prennent! ^_^

AKTF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 18:13

je suis daccord miyuko!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 19:34

La SM où l'art de manipulé ses artistes pour qu'ils disent que des trucs faux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 19:49

"Ils sont corrompu !"(C'est la presse qui l'as dit)


Dernière édition par ayu-pi le Sam 15 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 19:51

Oh merci pour le post ! :)
Mais même si sa n'arrivera jamais je veut qu'il protègent TVXQ tout les 5 !
Moi je lai soutiendrai tout les 5 jusqu'au bout ! :)
J'y croit encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 19:56

Pareil ils ont mon soutient :)
Il faut pas abandonner :)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 20:09

Yeonnie a écrit:
La SM où l'art de manipulé ses artistes pour qu'ils disent que des trucs faux...

Hum. Faut pas voir le mal partout non plus x)
Surtout que la SM étant en froid avec les JYJ ça m'étonnerais qu'ils diraient à HoMin de dire qu'ils veulent retourner à cinq.

Enfin moi, que se soit vrai ou pas; ca m'a fait un tout petit peu plaisir de lire ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyVen 14 Jan - 23:33

On voit le mal partout... Si SM les avaient vraiment manipulés ou leur aurait dit ce qu'HoMin devait dire, vous pensez sérieusement qu'ils auraient laisser Yunho dire "revenez avec DBSK." etc...

Peut-être que c'est simplement ce qu'ils ressentent du plus profond de leur cœur, faut pas non plus se voiler la face. Ils sont eux aussi blessés et ont certainement pas les même idéaux que les autres.

Et NON, je ne pense vraiment pas qu'ils sont des pantins ou des corrompus.

De toute façon quoi qu'ils fassent c'est jamais assez bien, quand ils disent rien, ils se font blâmer et quand ils disent ENFIN ce qu'ils pensent, non c'est pas juste.
Personnellement, avant même de lire l'interview, je savais qu'il allait y avoir ce genre de commentaires de leurs parts

Pour continuer a mettre mon grain de sel, je pense que la question avec Jaejoong, qui avait tenter de les joindre est tout a fait probable. JYJ avait déjà dans un interview il y a quelques mois qu'ils avaient changés de numéro.

Enfin bon, maintenant c'est que mon avis. Ne le prenez pas mal, je ne vise personne dans mes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptySam 15 Jan - 9:05

Personnellement je ne me sens pas visée xD parce que je parle pas de corrompu ou quoi que ce soit, je dis juste que les propos tenus sonnent faux par moment mais ça n'a rien à voir avec la SM ça Oo c'est une question concernant Yunho et Changmin et pas quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyDim 16 Jan - 10:16

En même temps ils n'ont pas trop le choix ils vont pas critiqués Lee Soo Man --' Moi non plus je sais plus quoi pensée !! Sa mefait mal au coeur sa va faire presque dix ans qu'ils se connaisaisent & j'ai l'impression que toutes ces années d'amitié partent en fumé !

Mais bon DBSK (là je parle des 5 ) c'était flagrand que leurs amitié n'était pas pas du BIDON comme beaucoup de groupe daujourd'hui !!


Oh Changminiii avait une copine L11 L11
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » EmptyLun 7 Fév - 16:44

Peut-etre quils ont vraiment envie quils reviennent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Vide
MessageSujet: Re: [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »   [14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.01.11]Yunho parle des JYJ: « Je veux juste qu’ils se dépêchent de rejoindre les TVXQ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-