sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyLun 17 Jan - 10:24

Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


BEAST a révélé la troisième partie de leur série de teasers pour leur concert "encore" à venir, "Welcome BACK to BEAST Airline".

Dans le teaser, le membre Hyun Seung raconte ses pensées en disant : " Cet endroit me fait courir, chanter, et m'enivrer. Avec des éclats et de l'adrénaline, qui me rendent fou. Une fois de plus, je veux visiter ce lieu nouveau. "

Leur concert "encore" se tiendra pendant deux jours les 18 et 19 février au Seoul Olympic Stadium.

Regardez ci dessous :




Source : AllKpop
Traduction française : Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyLun 17 Jan - 18:04

Je trouve ce teaser tout aussi magnifique que l'ai deux autres...enfaite de tous les teaser qu'ils sont pu faire. Je suis préssée de voir les fancam et les voirs sur scène. Car j'ai l'impression que sa fait une éternité que je l'ai est pas vu sur des fancam....bien sur j'exagère mais, les voirs en pleine performances me manques...donc vivement qu'ils remontent sur scène. BEAST is the best
Sinon je trouve très mignon ce qu'il dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyLun 17 Jan - 18:59

Je veut tellement le DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyLun 17 Jan - 19:30

Moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyLun 17 Jan - 20:37

WHOUAAAA se mec a une voix magnifique O29

j'adore les Teaser mais ça e donne trop envie d'avoir un DVD du concert T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.01] Teaser de Hyun Seung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-