sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 9:08

YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


DBSK, l'un des premiers groupes d'idoles qui a commencé la vague d'idoles Hallyu, est maintenant suivi par KARA, les nouveaux dirigeants de l'onde Hallyu au Japon, et les deux sont sur le point de se dissoudre. Les différents entre l'artiste et la société n'étaient pas interne, et maintenant ils ont rompu l'exportation de la culture coréenne.

Toutes les industries de la musique Coréenne actuelle crée des groupes d'idoles, car beaucoup pensent qu'il n'y a rien de mieux qu'un groupe intelligent de petites idoles pour réussir à toucher le jackpot à l'étranger. H.O.T a commencé le boom, et ils ont été suivis par les succès des deux Shinhwa et de DBSK. Malheureusement, la réalité troublante de la majorité de ces groupes, c'est qu'ils ne sont pas "resté ensemble pour toujours".

Les entreprises préparent des années et des millions d'argent dans la création de tels groupes d'idoles, tandis que les membres choisis, abandonnent leur jeunesse pour la réussite de l'avenir de l'entreprise. Avec des centaines de nouveaux groupes d'idoles débutant par an, les idoles sont chanceux s'ils peuvent avoir au moins fait entendre leur chanson une fois au public.

L'efficacité des groupes d'idoles est actuellement mise à l'épreuve, avec des entreprises émergents de l'obscurité en se plaignant de leur incapacité à créer un bénéfice, et les idoles en haut font voir que peu importe à quel point ils ont dansé et chanté, ils ont encore " froid et faim ". De quel côté est la vérité ?

L'argent est à l'origine du problème. Pourquoi les sociétés disent " Nous avons travaillé à l'os afin de vous créer. ", tandis que les idoles rétorquent " Nous avons fait tout ce que nous avons dû, maintenant donnez nous ce que nous méritons. " ? L'ajout des membres de la famille ne fait que compliquer la question.

Avant que quelqu'un ne commence même à bien comprendre la situation, les deux parties commencent à détruire les fans qui se divisent et leur influence dans le marché international s'effondre.

Au milieu de ces controverses dans l'industrie, YG Entertainment semble se diriger dans l'industrie de la musique coréenne vers une meilleure voie, car ils connaissent la solution pour la coexistence entre une entreprise et son employé.

La solution est étonnamment simple. Le chef de la direction de YG a une fois déclaré : " Ce qui leur appartient doit aller vers eux. " Il donne à ses artistes la liberté d'ajuster la musique par rapport à leurs désirs individuels, et apporte son soutien sans fin afin de s'assurer que leurs rêves se réalisent.

Le chef de la direction a aussi souvent été vu faisant des déclarations affectueuses avec ses propres groupes, tels que " J'espère vraiment que Big Bang durera longtemps. " et " Je pense précieusement aux 2NE1. " Ses artistes répondent à un tel amour en parlant affectueusement de lui sur les programmes de radiodiffusion .

Peu importe quelle est la réponse, ce qui est certain, c'est que YG Entertainment est une agence à part de l'industrie qui elle, est en proie à des divisions dans les groupes d'idoles.

C'est la preuve qu'il y aura moins de combats, si tout le monde est pleins et heureux. Il y a un vieux dicton coréen qui dit que même les corbeaux remboursent les faveurs, et si les gens veulent des idoles talentueux faisant du bon sons entendus par les fans de musique et veulent conquérir le marché international, les gens qui jettent les autres pour leur avidité égoïste doivent disparaître.


Source : OSEN par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana


J'ai toujours pensé que la YG était différente et je suis bien contente de voir que ce n'est pas qu'une idée que je m'étais faite, que c'est effectivement le cas. Bravo papa YG et bravo la YG Family ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 9:54

Décidément, j'adore la YG *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 12:25

YG est vraiment adorable et leur groupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 12:26

YG is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 13:21

Si seulement toutes les agences pouvaient être comme la YG >o<
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 13:29

Ca c'est clair que la YG est différente sur bien des points, comme la considération de l'artiste, de ses besoins, de sa créativité et de sa personnalité propre...
Bien sûr YG pense aussi à l'argent, mais, pas au détriment de ses artistes (car sans eux, pas de tunes !!)
En plus, dans son équipe, on retrouve pas mal d'"anciens" artistes de la première heure YG Family (Sean, Teddy...)- donc, ca permet aussi d'avoir un autre état d'esprit dans la gestion et tout.
Et les artistes (chanteurs, acteurs, danseurs) YG ont vraiment un esprit famille, ils se soutiennent...ca fait vraiment plaisir à voir.
Et à ce jour, on a pas encore entendu parler de procès ou de contrat 'd'esclave' ??!!

Donc, je dis vive la YG Family !!! O38
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 15:34

Vive la YG =D

(message qui sert a rien x))
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 16:02

La YG est vraiment une agence pas comme les autres. Je penses que YG doit être le seul à se préoccuper vraiment de la santé, des désirs et autres, de ses artistes.
On a déjà eu la preuve: il veut que ses artistes fassent des music bank/core/truc seulement une fois par semaine de peur de trop les fatiguer.

Je regrette vraiment que toutes les agences ne soient pas comme ça. U___U
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 16:08

    Ca c'est une bonne bonne agence. Franchement, elle est super même. C'est cool de voir qu'il y en a une.
    Dire que mes SHINee chéris sont d'une agence de merde. Par rapport a DBSK.....
    Enfin bon... J'espère que tout ça changera et que les agences seront mieux avec leurs artistes. C'est quand même eux qui leur font gagner de l'argent, Avec tous les efforts qu'ils font, je pense qu'ils méritent beaucoup plus que ce qu'il reçoivent, c'est injuste comment ils sont traités. C'est quand même des humains à la base. Enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyJeu 20 Jan - 17:07

La YG c'est la meilleur et puis c'est tout! xD
Nan vraiment, ils sont differents des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyVen 21 Jan - 14:44

_Nana a écrit:
YG Entertainment est une agence à part de l'industrie
    Une agence avec des VRAIS talents.
    J'ai beau apprécié énormément les artistes de la SM & de la JYP, mais beaucoup de leurs artistes faisant partis des groupes ne méritent pas (selon moi) le titre d'artiste.
    YG est la meilleure agence artistique que ça soit au niveau de leurs artistes que de leurs acteurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? EmptyVen 21 Jan - 17:06

  • je trouve qu'on met beaucoup accent sur la YG c'est vrai qu'ils ne font pas de nouvelles idoles tous les 4 matins & protègent bien leurs personnels mais il n'y a pas qu'eux tout de même ! Je trouve que JYP s'occupe aussi assez bien de ces artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Vide
MessageSujet: Re: [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?   [20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.01] YG Entertainment est la solution pour l'industrie de la musique Coréenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-