sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:16

Heureusement :P

Je suis à l'épisode 16 ^^

Pareil, depuis quasiment toujours sa a été HYD (quoi qu'il était ex-aequo avec The Snow Queen) mais maintenant, SG est entrain de devenir premier sérieux.
Je crois que c'est a cause du film HYD qu'il est plus premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:18

Omooo le 16! Bientot le 17 et 18, petit conseille prépare tes mouchoirs pour c deux épisodes! xD

A le films ta pas aimer? Moi j'ai adoré c'est grace a lui qu'il est devenue 1er perso' xD.

Non mais SG est unique en sont genre quand meme, j'ai jamais vue un drama aussi merveilleux que SG, et puis on a une fin DIGNE de ce nom tu verra de quoi je parle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:22

Ahhhh fallait pas dire sa!! Maintenant j'ai envie d'aller lire le résumée XDD

Ah non sérieux le film il m'a déçue plus qu'autre chose, l'histoire était sérieusement nulle. Juste la fin était mignonne mais le truc du 'Je vous mets dans une île pour tester votre amour' voilà quoi.. J'ai pas accrochée.'

Normalement ce soir je l'ai finis XD Tout ce que j'ai envie de faire là c'est rentrée dans mon lit et lancer l'épisode. J'espère que y aura une sacrée fin!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:24

Tu va finir le Drama ce soir? Ahhh j'aime les gens comme moi passe des heures devant leur ordi a finir un drama xD.

Moi je l'ai recommencer SG hier xD j'en suis a l'épisode 6 la MDR, je compte bien arriver jusqu'au 11 d'ici demain matin x)

Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:25

Elle est jolie sur les photos...j'aime surtout la 1ère et la 2ème (celle de gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:28

Ahh t'es pareil ?!! Je sais pas je préfère finir les dramas le soir. Rien qu'hier, j'étais encore a l'épisode 11 quand j'ai continuer, je me suis arrêtée a l'épisode 16 il était 4h30 XD
Et encore j'étais toute réveillée, je voulais trop savoir la suite mais je me suis forcée a m'endormir. Mais moi quand je veux finir un drama, je perds pas de temps lol
Comme Prosecutor Princess en 3 jours je l'ai finis

T'a pas remarquée, quand tu re-regarde tu remarque pleins de choses que t'avais pas vue la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:30

C'est dans le vogue de février le même que celui de MBLAQ j'ai vu ça sur ebay, j'étais trop heureuse vu que je vais me l'acheter *o*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:33

Oui je suis pareil! MDR. Attend dit toi que Goong j'l'ai fini en 2jours et demi! 24 épisode en 2jours et demi! MDR. Mon regard c d'etre rester 18h devant mon écran, sans boire, ni manger, ni aller au toilette pour finir un drama (qui était Goong MDR). J'suis une grosse No Life quand il faut x).

Non mais dit toi que pour SG jusqu'au dernier preview, je rester éveiller jusqu'a 4 ou 5h du mat pour chopper le preview du prochain episode mdr.

Quand tu fini SG vient sur le topic de SG et donne tes impressions ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:41

Mais c'est abusée.... Comment que je fais la même chose, quoi que ces derniers temps je me suis calmée parce qu'a chaque fois qu'en me voyait j'étais sur le PC a regarder des dramas.
Je m'endormais en regardant un drama, je me réveillais, je continuer tout de suite l'épisode. Je passais mes journées a regarder sans sortir ptdr

Je connais, dis toi que j'ai fais pareil pour le comeback de TVXQ. Quand ils ont sortit Keep Your Head Down, je suis restée pour l'écouter tout de suite, quand ils sontit les preview et le MV, quand ils ont fait leur comeback stage. Une vraie fangirl! Et a chaque fois c'était jusqu'à 4/5h aussi :P

Pas de soucis ^^ Ce sera un roman mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:53

Ma chériiiiiiiiiiiiie attention je suis sa garde du corps donc on se calme les anti fans 05 nan mais sérieux elle est juste trop belle cte femme, tu peux pas lui en vouloir de se taper Hyun Bin.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:33

Lucky: MDR comme quoi on est pareil!!! XD. Non mais fait un roman pas grave jme ferait un plaisir de le lire ^^.

Songfatimakyo: C justement sa le problème!!! C quelle ce tape Binnie<333 xD je suis pas d'accord!!! Je veut que Binnie ce tape Ji Won est non Hye Kyo xD. Mais bon je t'en veut pas d'être sa fan mdrrr (genre c a moi de dire sa tu c xD c plutôt a toi de me dire que tu m'en veut pas d'être sont antis mais je pense pas que tu le fera mdrrrr). Si elle quitte Binnie je ferme sont anti fan club mais jusqu'à la je reste sur mes possitions mdrr
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:41

oauahaahh comment elle est trop belle dessus ♥
j'aime beaucoup ses images !
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:17

Elle est vraiment belle x3
J'adora la deuxième photo !

lol des anti? Personnellement même si j'ai adoré Secte Garden je trouve qu'elle forme un très beau couple avec Hyun Bin, après je ne sais pas si elle toujours avec...
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:48

Min Young a écrit:
Lucky: MDR comme quoi on est pareil!!! XD. Non mais fait un roman pas grave jme ferait un plaisir de le lire ^^.

Songfatimakyo: C justement sa le problème!!! C quelle ce tape Binnie<333 xD je suis pas d'accord!!! Je veut que Binnie ce tape Ji Won est non Hye Kyo xD. Mais bon je t'en veut pas d'être sa fan mdrrr (genre c a moi de dire sa tu c xD c plutôt a toi de me dire que tu m'en veut pas d'être sont antis mais je pense pas que tu le fera mdrrrr). Si elle quitte Binnie je ferme sont anti fan club mais jusqu'à la je reste sur mes possitions mdrr

Sérieusement Min Young des fois jtimagine en train de parler et dire ce que tu écris je suis morte de rire j'imagine la fille hyper active super enjouée et tout looool

Et oui je suis magnanime je te pardonne cet écart
L1
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:50

MDRR!!! Je suis si facile que sa a déchiffre?! xD

Mais c trop sa, quand j'écris j'suis a fond, j'donne toutes mes émotions et tout x)

Merci de me pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:50



    Cette femme est magnifique ♥.
    Perso je la trouve aussi belle que Ha Ji Won. Mais je trouve qu'elle va bien avec Hyun Bin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:58

Mouaif chacun sont point de vue *la grosse rageuse qui veut pas qu'elle soit avec Hye Kyo mais Ji Won mdr*
Revenir en haut Aller en bas
zoow
« Newbie ...
zoow

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 17/01/2011

[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:07

Moi j'ai vu qu'ils sont plus ensemble. Qu'ils ont cassé le 4 de ce mois

Vrai faux sa me soule de pas savoir loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:10

zoow a écrit:
Moi j'ai vu qu'ils sont plus ensemble. Qu'ils ont cassé le 4 de ce mois

Vrai faux sa me soule de pas savoir loooooooooooooooool

ils sont toujours ensemble ( pour le plus grand désespoir des Gardeners X'D .. dont moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] lool )
pour le show Taxi machin chose juste après la fin de SG, Hyun Bin a confirmé je cite " j'ai déjà une petite amie " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:17

Dit pas sa Van! Meme si je c très bien que ce que tu dit est vrai je vais croire Zoow et penser aussi qu'il on rompue le 4 de ce mois xD. En tant que Gardener's nous devons GARDER ESPOIR! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:20

mdrrr, gardons espoir hein ??? mdrrrr

hey girl, je viens de capter qu'on a presque le meme type de signature mdrrr

déjà, la signe fait partie des tofs qu'on a tous entregistré l'autre jour

et les citations, entre les paroles de JW et celle de RI, on est encore très très très gardener là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:28

MDR! A oui! oO xD.

Non mais je suis toujours pas prete a laisser ma Garderner mania de coter, sa va me prendre beaucoup de temps je pense...x). Et puis entre Gardener's normal qu'on soit si synchroniser dans ce genre de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue    [22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22/1/11] Song Hye Kyo sur Vogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-