sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 7:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Hier, nous vous avions révélé les audios de « Their Rooms » , le nouvel album des JYJ en coréen. Il manquait en réalité une chanson, « Song without a name » qui n’était pas encore disponible. Elle a été composée et écrite par Yoochun.



Les paroles de cette chanson semblent avoir été inspirées des moments douloureux vécus par les trois membres des JYJ & de leurs problèmes avec la SM.ENT :

Ai-je jamais dit cela?

Après une période probatoire de quelques mois en 2003, nous, membres de l’équipe, a terminé notre première tâche avec aisance

En 2004, nous avons été l’employé du mois, avec d’innombrables meilleurs résultats, mais nous ne pouvais pas se sentir satisfaits juste avec cela

Nous avons été incapables de nous contenir et nous avons commencé à vouloir plus.

2005, nous nous sommes lancés sur le marché d’outre-mer, nous avons pensé que tout irait en douceur comme il l’avait en Corée.
Sur notre première tentative, nous avons eu les pires résultats possibles et c’est là que ma confiance a commencé à baisser.

Une langue que nous ne pouvions même pas parler
Chaque jour, nous serions soit à notre logement soit au bureau
Un emprisonnement qu’ils revendiquaient comme n’étant pas une peine d’emprisonnement, en disant que c’était pour notre propre bien

Une quantité excessive de la solitude, de larmes et de rage
C’est ce qui nous a fait un
Dire que l’on ne pouvait pas se séparer, peu importe ce qu’il se passerait
Dire que nous devrions toujours être ensemble
Dire que l’on doit ressembler à l’autre pour les qualités
Nous avons dit ces choses dans nos cœurs et continuer à courir

Un jour, nous avons finalement atteint cette position en haut que nous avions si ardemment souhaité Chacun de nous a pris nos téléphones et contacté nos familles et amis.

Ce jour-là était enfin arrivé.
Dès lors, tout a commencé à aller si bien.

Ventes d’albums par centaines de milliers, remportant tous les prix là-bas et récoltant les fruits de notre travail. C’était comme si, même lorsque nous avons pleuré, les larmes tombèrent doucement

La raison pour laquelle nous avons été plus heureux que n’importe quelle joie ou de tristesse Nous, qui n’a jamais abandonné et a continué jusqu’à la fin

La raison pour laquelle nous avons été plus fort que tout, parce que nous n’étions qu’un

Vous avez déjà changé. (Je ne peux pas rester dans cet endroit à jamais)
Je serai le premier à vous tourner le dos. (Je ne peux pas verser des larmes pour toujours) Je vais appeler votre nom même si vous continuez à aller si loin (envole moi haut dans ce ciel)

Nous avons continué depuis un certain temps.
Lorsque nous fûmes entourés par un inattendu, grand mur
Et la pensée » cela a-t’il toujours été aussi noir » est resté dans ma tête depuis longtemps.

Une fois, cela s’est produit.
Avec des dépenses d’entreprise sans cesse croissante, et les dettes accumulées , La situation est devenue telle que je ne pouvait plus gérer moi-même

Notre chef de la direction nous avait dit ces mots
Dites-moi quand vous avez besoin de quelque chose. Parce que nous serons toujours une famille .

Dites-moi quand vous besoin de quelque chose.
Me souvenant de ces mots, j’ai pris le courage de l’appeler et lui demander une faveur.

Bien que j’ai eu ce sentiment étrange à l’intérieur de moi, il était la seule personne sur qui je pouvais compter sur l’époque. Parce que nous étions une famille qui resterait ensemble pour toujours.

Bien que j’ai rassembler mon courage afin de lui demander une faveur, tout ce que je reçu fut un refus froid.Ses paroles me rendaient si furieux, mais je me suis contenu et lui a demandé une fois de plus pour m’aider.

Il m’a raccroché au nez.

Je ne pouvais pas arrêter les larmes de couler sur mon visage.
Je ne pouvais pas penser clairement, parce qu’il n’était pas la famille que j’avais toujours cru qu’il était jusque-là.

Quand il avait besoin de nous, nous étions de la famille à lui. Lorsque nous avons besoin de lui, nous étions des étrangers.

Plus de choses incroyables arrivaient pendant que le temps passait.
Apprenant que nous avions enfin trouvé de l’or à l’étranger et a des résultats si incroyablement astronomiques, Je suis entré dans le bureau avec enthousiasme dans ma démarche pour recevoir mon salaire.

Nos membres de l’équipe se regardaient avec des regards excités.
Nous nous félicitions les uns les autres sur la façon dont nous avons travaillé dur.

Mais l’état des comptes que nous avons reçu disait que nous étions en déficit
Je pensais avoir vu ces chiffres erronés j’ai donc vérifié à nouveau
Tout a été inscrit au titre des frais
Merde, comment tout cet argent avaient pu partir afin de payer les frais.
Quel type de dépenses étaient-ce pour faire disparaitre autant d’argent ?

Je n’en croyais pas mes yeux donc je leur ai demandé de me montrer l’état détaillé des comptes que je n’avais jamais vu auparavant.
Ils m’ont dit qu’ils allaient me le montrer, mais j’ai fini par ne jamais voir ces quelques feuilles de papier puisque que tout ce que j’ai fait fut travailler.

Le montant de questions que j’avais progressait plus le temps passait.
Les maux de tête ont augmenté a tel point que plus membres de notre équipe se sont réunis et ont réfléchi.

Si je devais dire une dernière chose
Est-ce que les choses que nous faisons pour l’entreprise
sont vraiment des choses qui sont pour l’entreprise?

Bien sûr, disons qu’ils ont été. Nous, les bonnes âmes, laisserons tomber celle-ci . Nous allons l’oublier, pour l’entreprise, et pour nous, qui avons été ensemble pendant tant d’années. Mais ce n’est pas juste, ce ne sont pas choses que vous devriez être en train de nous dire.

Étiez-vous sérieusement en train de planifier de nous décevoir jusqu’au bout?
Lorsque vous avez appelé, vous n’avez fait que parler de nos membres de l’équipe derrière le dos de chacun, il était si difficile de vous faire confiance.

C’est exactement comme ce que nos aînés ont dit. Vouliez-vous garder ceux qui feraient encore volontiers de l’argent pour vous?
Un haut responsable m’a dit que la famille dont la société a toujours parlé, rendrait notre survie difficile si nous quittions l’entreprise
Ces mots refusent de quitter mon esprit

Bien que j’ai tellement de choses à dire,
Je ne peux pas parce que je suis tellement frustré à l’idée que quelqu’un va nous tourmenter plus, quand cette chanson sera sortie.

Quoi qu’il en soit, si la vie est difficile, nous travaillons dur et nous portons bien. Nous essayons vraiment de sourire même nous continuons à être tourmenté par quelqu’un.

Cet effort de nôtre part n’est pas l’effort d’un produit simple.
C’est l’effort qui est conduit par la pensée Que nous voulons mourir sans regrets lorsque nous quitterons cette terre.

-Commentaire de Yoochun-

Oui, c’est la fin, c’est JYJ.

Hier et demain, même si j’y ai pensé toute la journée
Je peux vraiment sentir la différence entre hier et aujourd’hui à 25, mon âge

Je vais maintenant poser ce stylo.
Mais mon cœur est à l’aise en ce moment même.

Parce que je suis capable de ressentir l’amour de nos fans ……
Je pense à partager la charge j’ai gardé dans mon cœur tout ce temps.
Bien que rien n’est jamais facile, mon cœur est à l’aise.
Je suis content car nous avons nos fans en tant que notre famille,
Je pense toujours à vous tous ……
Je vous aime.

Pourriez-vous croire en nous jusqu’à la fin.
Pourriez-vous nous dire que vous nous aimez.
Nous allons travailler plus dur pour toujours, pourriez-vous rester à nos côtés.

Parce que nous vous avons encore
Et vous nous avez encore

Je vous promets, que je vais vous montrer tout finalement.
Oui, nous sommes JYJ.

«Vous avez soulevé les murs du palais et bien fermé la porte
Ils disent que l’amour n’est pas l’emprisonnement
L’amour est laisser voler librement
Mais je ne m’attend pas à autant
Pour nous, que vous avez créé, ne valons même pas la moitié de la moitié de la moitié de cela. Nous ne sommes rien d’autre que des grenouilles éternelles vivant dans un puits. (extrait de « Mozart! ») »
(Extrait de la comédie musicale « Mozart!)

Bien que j’ai encore beaucoup à dire
Je vais terminer ici.

source : omonatheydidnt ( TRAD Anglais=> Francais par SOPHIE pour KPOPFRANCE)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 10:10

Il sont tout beau, non parfait! Mon Chunnie est tellement talentueux <3333

J'adore l'album... FIGHTING LES JYJ <333 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 16:22

    Mais....C'est trop triste.
    En lisant le texte, j'ai pleuré :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 16:43

Je peux pas. Cette chanson est trop triste T_T
C'est trop dur, pour moi. J'aime, mais en même temps je hais cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 17:26

C'est un bon résumé de leur histoire. Très triste. Trop... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 17:29

Déjà écouté, déjà lu, déjà pleuré XD C'est horrible. & en même temps cette chanson est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 17:57

Trop belle et triste cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  EmptyMar 25 Jan - 18:39

Ah. J'aime la chanson. ♥ Je n'arrete pas de l'écouter en boucle depuis hier. n.n
Mais les paroles.. Disons que j'ai eu du mal à les lire. TT'

Magnifique chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Vide
MessageSujet: Re: (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !    (25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(25.01.2011) Song Without a name des JYJ révélée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-