sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyJeu 27 Jan - 13:44

Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback


Cela fait un moment que le groupe F(x) au complet n’est pas apparu sur la scène Kpop. Chacun des membres étant occupé par leurs activités. Ainsi, la leader Victoria se consacrait pleinement à son rôle de femme virtuelle du membre Nickhun des 2PM pour l’émission We Got Married, Amber était en Amérique et avait disparu de la scène suite à une blessure. Victoria, Krystal et Sulli sont devenues des modèles pour la marque Calvin Klein J Jeans. Luna a quand à elle, enregistré un single « Beautiful Day » pour le drama de la chaîne KBS « Please Marry Me » ainsi qu’un duo avec le membre des Super Junior Yesung pour le drama « President ».

Après six mois, Amber quitte les USA, et reviens en Corée, réunissant ainsi le groupe qui prépare son comeback tant attendu par les fans. Krystal a récemment révélé, que leur comeback aurait lieu soit en février soit en mars.

Voici enfin, une photo qui a était mise en ligne sur internet:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On peut ainsi voir le groupe dans une des salles d’entrainement de la SM Entertainment. La photo donne une idée de suspense avec les effets de flou et de lever de soleil derrière elles. La curiosité des fans s’est arrêtée sur le fait que chaque membre croise les bras, ainsi les fans se demandent quel type de comeback, le groupe leur réserve.

Source: Kpop France
Revenir en haut Aller en bas
introspectre71
« Newbie ...
introspectre71

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 97
» Inscrit le : 25/01/2011

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyJeu 27 Jan - 18:43

Contente de voir qu' amber est revenue, sans elle sa faisait un grande vide , je trouveais. Elles avaient l' énergie au max.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyJeu 27 Jan - 18:47

Omo je suis trop contente! C'est vrai que les f(x) à 4, c'était pas les f(x), quoi!
J'ai hâte de voir ce qu'elles nous préparent !
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyJeu 27 Jan - 19:25

lanamie a écrit:
Omo je suis trop contente! C'est vrai que les f(x) à 4, c'était pas les f(x), quoi!
J'ai hâte de voir ce qu'elles nous préparent !

Tu l'avais pas déjà dit ca a un moment?? xD
Mais t'a tout a fait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyVen 28 Jan - 11:58

On ne voit rien mdr mais on voit que ils sont 5 c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyVen 28 Jan - 18:36

Béh je trouve qu'on voit Rien x)
A part 5memebres XD
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyVen 28 Jan - 18:39

Mais c'est fait exprès!! C'est le côté mysterieux du comeback!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyVen 28 Jan - 19:14

Comme on voit rien si ca se trouve ce ne sont aucunes des F(x) et si ce sont elles ça se trouve la cinquième c'est pas Amber ! <= la fille super optimiste pour leur comeback *sors* Bon je vais partir du principe que ce sont elles et que c'est Amber la numéro cinq (vaut mieux ça puisque c'est vrai ! xD *sors*) et bin je suis contente blablabla j'ai hâte de voir ce qu'elles nous ont concoctées blablabla comeback F(x) et comeback Amber, c'est cool ça ! ^^ Blablabla *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback EmptyVen 28 Jan - 19:17

Paichi a écrit:
Mais c'est fait exprès!! C'est le côté mysterieux du comeback!!!

A ok ><" Mais je trouve sa nul XDD Elles aurait pu faire un zoom de facon a voir leur visage au moin...-sort-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback   [27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.01]Les f(x) dévoilent une photo avec les 5 membres pour leur comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-