sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Vide
MessageSujet: [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award   [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award EmptyJeu 27 Jan - 19:55


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award

On a attribué le prix du Meilleur Nouvel Artiste aux 53ème Blue Ribbon Awards au talent de Johnny's Toma Ikuta (26).

Les critiques de film et des auteurs appartenant à plusieurs journaux japonais accordent ces Récompenses chaque année aux acteurs, actrices, réalisateurs et le meilleur film de l'année précédente.

Ikuta avait été reconnu pour son travail dans “人間失格 (Ningen Shikkaku)” and “ハナミズキ (Hanamizuki)” et il est le premier Johnnys a avoir gagné un blue ribbon dans l'histoire de l'agence.

"Cette récompense signifie beaucoup parce que l'on me l'a donné après avoir longtemps essayé de trouver quelque chose que personne d'autre n'avait fait." Il a dit.

Ayant rejoint Johnny's au même moment que Jun Matsumoto d'Arashi, Kazunari Ninomiya, Masaki Aiba et Tomohisa Yamashita de NEWS, il a été dit que Ikuta a dit qu'il n'a pas été facile de s'établir en tant qu'acteur tandis que chacun autour de lui travaillait dans l'industrie de la musique.

"Il y a des moments où j'ai pensé à abandonner, mais mon amour pour le jeu et le fait de vouloir en apprendre plus est ce qui m'a gardé ici. Personne ne s'était établi comme acteur, alors au moment où je terminais mes études au lycée, j'ai mis tout mon coeur pour réussir dans ce ce chemin."

Ikuta a dit qu'il est alors allé voir des pièces et des films chaque semaine et a même voyagé au Royaume-Uni et en l'Allemagne pour étudier.

Maintenant en tant qu'acteur, le talent de Johnny a dit qu'il pouvait rire de ses luttes.

"Quelle est la différence entre moi et eux (les groupes pop de Johnny) ? Le fait que je n'ai pas de chanson à moi à chanter au karaoké (rires)."

La cérémonie de remise des prix sera tenue dans Ginza, à Tokyo le 15 février.
Revenir en haut Aller en bas
introspectre71
« Newbie ...
introspectre71

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 97
» Inscrit le : 25/01/2011

[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Vide
MessageSujet: Re: [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award   [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award EmptyJeu 27 Jan - 20:06

mdr j' adore sa derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Vide
MessageSujet: Re: [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award   [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award EmptyVen 28 Jan - 23:09

Félicitation Ikuta!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Vide
MessageSujet: Re: [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award   [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award EmptySam 29 Jan - 11:50

Oh mais c'est génial ça!!
Je suis contente de voir que le" côté johnny's" ne le géne pas dans sa carriére enfin je veux dire niveau crédibilté =)


Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Vide
MessageSujet: Re: [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award   [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award EmptySam 29 Jan - 12:22

WAAAAAH! Comme je suis contente pour lui! :D
C'est vrai que ça a pas été facile pour lui au départ dans la Johnny's Entertainment! :/
Mais c'est un super bon acteur et il mérite ce prix!
OMEDETOOOOOU! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Vide
MessageSujet: Re: [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award   [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award EmptyLun 7 Fév - 21:04

Bravo Toma :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Vide
MessageSujet: Re: [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award   [27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.01] Toma Ikuta devient le premier Johnny's qui gagne un Blue Ribbon Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-