sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptyVen 28 Jan - 9:03

G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La chanteuse G.NA a été en tête d'affiche pendant des semaines en raison de son corps glamour vu dans le teaser de "BLACK & WHITE". Mais, selon la chanteuse, posséder un tel corps peut être très gênant par moments.

G.NA a révélé lors d'une interview à la presse : " Mon corps est de taille 44, mais j'ai un bonnet D et je dois donc allonger la région de la poitrine pour mes vêtements. Je ne peux pas acheter de soutiens-gorge en Corée, car il est difficile de trouver les tailles pour les corps minces avec forte poitrine. "

En dépit de gagner les louanges et d'être en tête d'affiche pour ses courbes, G.NA a expliqué : " A cause de mes gros seins, mes épaules et mon cou me font très mal. "

Les internautes ont commenté : " Je suppose que même les corps parfaits sont gênants ", "Eh bien, rien de plus n'est pas bon " et " Cela doit être difficile d'exprimer ces préoccupations partout. "


Source : Medical News Today par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptyVen 28 Jan - 19:18

C'est plutôt embêtant en effet être en Corée et devoir acheter ses sous-vêtement ailleurs surtout quand on sait ce que les coréennes dans la majorité sont plutôt plates ! Uu" Mais bon j'suis loin d'avoir un corps glamour comme le sien (voir trèèèèès loin), je comprend ce qu'elle ressent c'est difficile d'avoir une grosse poitrine (expérience personne). Ca a plus d'inconvénient que d'avantages ou d'atouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptySam 29 Jan - 16:13

    Bah si elle veut, elle peut m'en donner un peu hein XD Je dirais pas non !
    Mais en fait, ça veut dire qu'elle fait du 34 non ? Quand même, elle est vachement mince mais j'avais pas remarqué qu'elle avait une si forte poitrine ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptySam 29 Jan - 16:23

Miyu~♥ a écrit:
Bah si elle veut, elle peut m'en donner un peu hein XD Je dirais pas non !
Idem !!!!! MDRRRR.

Je comprends son problème, c'est sûr que c'est pas pratique du tout pour s'acheter des sous-vêtements U_____U

Miyu => Il y avait même eu une rumeur, sur le net, qui disait que G.Na s'était fait refaire la poitrine, mais elle l'a démenti^^



Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptySam 29 Jan - 16:30

    MORTE DE RIRE XD
    Récupération de poitrine sur demande.

    Oh~ Sérieux ? Je pense pas que ça soit vrai, parce que là, elle s'en plaint... Enfin je sais pas, mais moi je trouve pas ça très logique de se refaire la poitrine et après râler. Mais bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptySam 29 Jan - 16:32

MDRR !!
Non, mais moi je penses pas qu'elle aie fait de la chirurgie. M'enfin c'est que mon avis, hein! xp):
Revenir en haut Aller en bas
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptySam 29 Jan - 20:00

    Pauvre fille. Trop partfaite physiquement. Du coup ça demande pas mal d'entretien je pense. Quand on a un corps parfait faut faire en sorte que tu ailles plus vers
    le bas, et que tu trouves tout à ton physique. Ca doit être bien chiant effectivement.

    Après j'espère qu'elle se plaint pas à longueur de journée sinon ça fait
    légèrement tepu :D

    Je la trouve hyper belle cette nana. C'est vrai que la voir autrement que parfaite
    ça fait un peu dur à mes yeux. Ou alors c'est plus G.NA
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptySam 29 Jan - 20:07

j'ai pas envie de faire un bonnet D (parce que ça fait vache laitiére et quand tu fais du sport c'est... fin bref) mais parcontre un bonnet de plus ce ne serait pas mal!><
N'empêche c'est vrai que ça fait mal, j'ai une amie ça lui faisait trés mal au dos et aux épaules, elle s'en est fait enlevé.fin bref je raconte des truc ininterressant!><
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour EmptySam 29 Jan - 20:09

Je confirme, ayant moi aussi une grosse poitrine, le sport je l'aime plus :D*Je l'ai jamais aimé d'ailleurs XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Vide
MessageSujet: Re: [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour   [28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.01] G.NA révèle les inconvénients d'avoir un corps glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-