sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 12:26


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jang Geun Seok qui a pour projet de sortir un single japonais en mars, s'est déjà très bien classé dans les sites de pré-commandes. En effet, son single est très attendu.

Le 29 janvier, Tree Compagny, la société de Jang Geun Seok, a révélé que son single s'était placé en première place sur un site de musique en ligne japonaise, HMV.

Jang Geun Seok nous a déjà montré ses énormes et étonnantes compétences vocales dans divers OST de dramas et a reçu beaucoup d'attention de la part ds Japonais, notamment grâce à son Tour de l'Asie qu'il a effectué l'année dernière.

Des représentants japonais de Jang Geun Seok ont déclaré que « Jang Geun Seok a suscité beaucoup d'intérêt grâce au drama You're Beautiful. Récemment la K-Pop un intérêt énorme au Japon. Nous sommes heureux d'annoncer que le single de la nouvelle star Hallyu Jang Geun Seok s'est classé en premier dans les pre-orders charts. »

Le 23 mars, Jang Geun Seok va s'apprêter à sortir son premier single japonais. Suite à ça, le 27 mars, il tiendra un concert devant 15.000 de ses fans au Big Site Concert Hall.

Credits: Allkpop
Traduction en français: Niiosh @ sarang-azn

Je dois vraiment préciser que cette nouvelle fait de moi la plus heureuse de toute? que le 23 mars un des jours les plus spécials? que je vais faire péter le champomy et tout ce qui à ma portée? que le single de Jang Geun Seok se classera en première place dans ma playlist en plus des pre-orders charts? que je ne peux plus attendre? que le compte à rebours est activé? que le 23 mars Niiosh pourra crever en paix? et que son mari est le plus dieudique de tous? *__________* En résumé, mes pensées ne se résuments qu'à ça en ce moment ! Avec tous les "KYAH, OMG, CÉTROBIEN, OMOO, *___*" qui vont avec :) Dans 53 jours, Niiosh ne fera plus partie de ce monde... *____* Ça aussi je dois le préciser? (a) Pour en revenir à l'article, j'dois avouer que ça ne m'étonne pas du tout. Moi aussi je veux le précommander son single ! T____T Moi aussi le 23 mars je veux l'avoir avec moi partout où j'irais ! T____T Pourquoi faut-il que je sois toujours autant ruinée? Fin le single de mon mari quoi... ils peuvent pas me faire ça à moi quand même. Il me le faut. J'essaierais de me débrouiller pour l'avoir. (a) Sinon je vais encore faire ma chieuse mais il faut absolument que j'aille au Japon assister au showcase. Bon je suis censée être achevée depuis longtemps et être au Paradis, mais osef, je revis et je vais voir le showcase. (a) Ces japonaises en ont de la chance... ~w~ Moi j'aurais préféré un single coréen mais osef. (a)
Revenir en haut Aller en bas
DRAGIBUS ^^
« Addicted...
DRAGIBUS ^^

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 141
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Cannes <3
» Humeur : Study ==


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 12:56

ooohh...**DEAD**
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 13:16

WAAAAAH!
Comme je suis pressééééée! :D

Bon c'est sur que un single coréen ça auraiit été mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 14:01

CetR a écrit:
Bon c'est sur que un single coréen ça auraiit été mieux :/
Je pense aussi, je ne sais pas si JGS est très doué en Japonais mais je pense qu'il aurait été bien plus à l'aise en Corée... et puis en Corée il y a bien plus de promotions qu'au Japon j'ai l'impression ! Mais bon... comme ça il se fait une jolie popularité au Japon en plus de la Corée ^^ même si il a l'air d'être plutôt connu au Japon ! **

Et puis j'ai trop envie qu'ils deviennent amis avec deux Japonais dont je ne citerais pas le nom. (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 14:16

Ah ouais, coréen ça aurait été mieux mais bon...perso je retiens mieux les paroles en japonais donc c'est pas plus mal. *PAN*
Le mois de mars va être trooop chargé ! o.o Fin pour moi. 1er mars : anniversaire de Juny. 2 mars : anniversaire d'HongKi. 3 mars : anniversaire de mon frère. 7 mars : anniversaire de JongHun. 13 mars : anniversaire de Nam Gil (a). 15 mars : anniversaire de ma mère. 23 mars : les FT sortent un dvd *o* 26 mars : anniversaire de Binnie. o/

J'vais faire péter le porte monnaie moi. MDR Déjà que fin février le nouvel album des CN sort. o/ J'vais être pauvre. MDR
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 14:21

Si vas-y cite les noms! XD
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 16:09

CetR a écrit:
Si vas-y cite les noms! XD
Secret. (a)

Ah mais Saena pense à ceux qui le sont déjà pauvre avant de t'apitoyer sur ton sort ! T____T
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 16:11

Saena a écrit:

J'vais faire péter le porte monnaie moi. MDR Déjà que fin février le nouvel album des CN sort. o/ J'vais être pauvre. MDR


OMO C'est vrai, je savais même pas honte à moi en plus je me considère comme fan, un nouveau album trop bien !! YATTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
goodgirl21
« Newbie ...
goodgirl21

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 20/06/2010
» Localisation : Setif(Algerie)
» Coup de coeur : secret garden

29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 16:34

j'esper k'il va avoir du succé!! mais g un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 18:07

Saena a écrit:
Ah ouais, coréen ça aurait été mieux mais bon...perso je retiens mieux les paroles en japonais donc c'est pas plus mal. *PAN*
Le mois de mars va être trooop chargé ! o.o Fin pour moi. 1er mars : anniversaire de Juny. 2 mars : anniversaire d'HongKi. 3 mars : anniversaire de mon frère. 7 mars : anniversaire de JongHun. 13 mars : anniversaire de Nam Gil (a). 15 mars : anniversaire de ma mère. 23 mars : les FT sortent un dvd *o* 26 mars : anniversaire de Binnie. o/

J'vais faire péter le porte monnaie moi. MDR Déjà que fin février le nouvel album des CN sort. o/ J'vais être pauvre. MDR

Et en Mars, c'est les débuts des SHINee au Japon *o*

J'ai hâte de voir ça, pour Sukkie =)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 18:40

FIGHTING Sukkie ♥

J'ai hate d'entendre son single; même si j'aurais préféré que ce soit un coréen..
Revenir en haut Aller en bas
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais EmptySam 29 Jan - 19:28

    Ah ça ne m'étonne pas que son succès se propage au Japon, qui ne succombe pas à JGS aussi ?
    L2

    Je ne savais pas qu'il chantait en plus :D

    La plupart des artistes coréens sont quand même multifonctions c'est le cas de le
    dire ♪ héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Vide
MessageSujet: Re: 29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais   29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

29.01.11 - L'acteur Jang Geun Seok reçoit déjà beaucoup d'intérêt pour son single japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-