sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ   [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:18

Les Mblaq ont débuter il y a 6 ans ??? OMG, elle aurait du faire des recherche avant de dire des mensonges ;)
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ   [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:21

mais j'ai pas compris un truc
c'etais quoi l'interet qu'elle dise que les Mblaq on commencer leur carrière ya 6 ans ?
Elle a voulu sous entendre que Oh Yeah date de 6 ans donc elle se devait de la remettre a jour la zick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ   [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:18

  • & elle croit qu'après ça ils vont se déplacer en Equateur & si elles les aime tant pourquoi elle a pas réagi avant moi je dis ça l'a bien servi cette histoire à lui faire un coup de pub enfin plutôt plus de visites ! è_é

    Citation :
    mais j'ai pas compris un truc
    c'etais quoi l'interet qu'elle dise que les Mblaq on commencer leur carrière ya 6 ans ?
    Elle a voulu sous entendre que Oh Yeah date de 6 ans donc elle se devait de la remettre a jour la zick ?

    j'avis pas vu ça naaan mais quelle nulle celle-là en plus ils ont pas débuter y a 6 ans ça va pas Oh yeah date pas de 6 ans :o
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ   [30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.01]Andrea Bucaram répond aux accusations de plagiat sur "Oh Yeah!" des MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-