sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Vide
MessageSujet: [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?   [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? EmptyMar 1 Fév - 9:56

Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le plus récent ajout de GD & TOP sur leur cycle de promotion, "Don't Go Home", a réussi à faire ressortir une image plus douce et plus romantique à la place du duo 'hardcore' de base, mais la chanson elle même a ébouriffé quelques plumes dans l'industrie de la musique.

Après que MBC ait interdit la chanson deux fois prétendant qu'elle était trop "suggestive", la révélation du MV a été également reportée à une date ultérieure, malgré qu'elle se passe des critiques de KBS et SBS.

Le clip avait été initialement prévu pour le 1er février.

Des représentants de YG Entertainment ont révélé qu'ils n'ont pas compris la décision de MBC, puisqu'ils croyaient fermement que la chanson ne contenait aucune matière suggestive.

La société a été catégorique sur le maintien du morceau intact, et est même allé jusqu'à la soumettre de nouveau pour une autre évaluation, sans aucune retouche.

Le chef de la direction de YG, Yang Hyun Suk, a précisé qu'il ne voulait pas s'engager dans une action qui pourrait interférer avec l'intention originale de l'artiste, juste pour que la chanson soit diffusée.

Au final il y a YG qui est constamment à la recherche de la perfection, qui subit également des pertes financières, ainsi que les fans déçus d'avoir à subir les retards constants.

Indépendamment de ces revers, cependant, beaucoup s'attendent à ce que YG continue sur sa position.


Source : OSEN par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana


Haaaaaa ! Bah finalement on va l'avoir ce MV nan ? MDRRR Moi je trouve que c'est très bien qu'ils maintiennent >.< Les fans n'ont qu'à attendre merde ils vont pas commencer à se plaindre en plus --' C'est YG qui perd de l'argent et c'est les fans qui se plaignent, ils me font halluciner sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Vide
MessageSujet: Re: [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?   [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? EmptyMar 1 Fév - 9:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

NON SVP faite qu'on puisse le voir !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Vide
MessageSujet: Re: [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?   [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? EmptyMar 1 Fév - 10:05

    AH! Je suis perdue avec toutes ces histoires! Je ne comprends plus rien...
    Je veux juste mon MV & puis c'est tout !
    Qu'ils aillent aux diables ces fichus chaines >.<
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Vide
MessageSujet: Re: [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?   [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? EmptyMar 1 Fév - 10:16

Il va y en avoir un, c'est juste que ça a été repoussé, enfin d'après l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Vide
MessageSujet: Re: [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?   [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? EmptyMar 1 Fév - 10:18

_Nana a écrit:
Il va y en avoir un, c'est juste que ça a été repoussé, enfin d'après l'article.

ah ils vont nous faire patienté encore ces coquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Vide
MessageSujet: Re: [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?   [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? EmptyMar 1 Fév - 17:39

Je suis contente alors qu'il est finalement ce clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Vide
MessageSujet: Re: [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?   [01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.02] Pourquoi "Don't Go Home" a causé autant de dommages à GD&TOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-