sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne Vide
MessageSujet: (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne   (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne EmptyMer 2 Fév - 10:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Voici le nouveau mv 6’7″ du décidément toujours aussi surprenant « Jay park » qui nous montre dans ce clip ses talents de B-boy rappeur.

Cette video est encore comme son remix de « nothing on you » un ego trip ou « Jay Park » est seul face à la camera .

Dans la description de la video officiel youtube du clip, on trouve toutes les paroles et on remarque plusieurs utilisations d’injures comme « fuckaz » ou « fuck ».

Ce changement d’attitude « Bad Boy » de « Jay park » nous prouve qu’il souhaite certainement conquérir un nouveau public et obtenir de nouveau featuring sur ses prochains sons comme peut être « Chris Brown » ou « Lil Wayne » lui même !

Mais es ce un choix judicieux ?

« Jay park » sera-t-il la vrai première vedette coréenne international ?

Il nous prouve ici qu’il est polyvalent et qu’il a tout pour cela !



sources : jaypark.com " Ty "
Crédit : dragon75 pour KPOPFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


(02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne Vide
MessageSujet: Re: (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne   (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne EmptyMer 2 Fév - 12:26

C'est pas qu'il dit un "fuck" dans sa chanson que c'est devenu le plus grand des Bad Boys !!! XD

EN TOUT CAS MOI JE PENSE QU'IL POURRAIT TROP REUSSIR !!!! IL EST VRAIMENT DOUE...il a une bonne voix et un bon flow mais malheureusement pour lui c'est pas ce qui manque aux Etats-unis...

Moi je dis: A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne Vide
MessageSujet: Re: (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne   (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne EmptyMer 2 Fév - 12:57

Ca a déjà été posté!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne Vide
MessageSujet: Re: (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne   (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne EmptyMer 2 Fév - 13:43

    OH GOD j'aime sa veste et surtout sa casquette ! OMO oui je les sur-love ! xDD Bon c'est pas mon kiff le Jay Park en anglais ! Dsl Jayjay je ne suis pas trop fan de ta chanson là ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne Vide
MessageSujet: Re: (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne   (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne EmptyMer 2 Fév - 15:50

Oh bon déjà posté Oo mais pourquoi je vois jamais quand c'est posté moi -_-'
Je suis pas douée,prochaine fois je regarde mieux, bref j'avoue qu'il est doué mais Jay aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne Vide
MessageSujet: Re: (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne   (02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67  de Lil Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02.02.2011) Jay Park révèle sa Bad Boy attitude pour son MV remix du son 67 de Lil Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-