sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 12:41

Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 13:08

Omo trop bien!! J'ai trop hâte!! Mon dieu la coupe de Jisu! du bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 13:30

J'ai hate de voir le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 13:54

J'aime beaucoup !
Hâte de voir en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 14:47

La nouvelle coupe de YoungWon en bleu bof xD mais j'adore celle de Jisu
Mamamam qu'ils sont beaux hâte de leur comeback ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 16:05

    Tient Tient, à la fin, il y a une voiture blanche....Comme a Round 01.
    Enfin bref, ça m'a l'air trop bien !!!! J'ai trop trop hâte.
    J'aime beaucoup ce groupe donc je dis Vivement !!!!! Je veux les MVs en entier !!! Vite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 16:34

Il sont trop beau maintenant !! Sa promet déjà *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 16:37

    Excellent :) Ca me parait énorme ! :D Ils sont toujours aussi souriants ceux-là ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 17:36

    Ah~ ces extraits promettent beaucoup. Ca va me changer de Round 1 faut dire que je la connais par coeur maintenant ! xD Et puis YoungWon, mon bébé est toujours aussi x3 ... Ca à l'air vraiment bien j'ai trop hâte au 14 février ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 18:51

Ah pas mal du tout ^^ la chanson et le clip mon l'air bien ^^

Par contre c'est quoi cette couleur de cheveux bleu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMar 8 Fév - 18:52

Omo!! J'adore !! J'ai hate et j'adhere totalement au bleu MDR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMer 9 Fév - 20:29

Désolé pour le double post xD Mais je trouve pas YoungWon *snif* -sort-xD
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMer 9 Fév - 20:59

Ben YongWoon c'est celui aux cheveux bleu!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMer 9 Fév - 21:12

Paichi a écrit:
Ben YongWoon c'est celui aux cheveux bleu!!! x)

Et voila il faut que je trouve mignon celui qui c'est teint les cheveux en bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMer 9 Fév - 21:25

OMONA! J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!
MDRRR Les cheveux bleus ! Ils vont nous faire toutes les couleurs ou quoi?
T.O.P avec son blanc/argent/truc, L.Joe avec son rose, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" EmptyMer 9 Fév - 21:25

Oh~ Mais alors j'adore. Déjà que j'adorais la j'adore encore plus xD Merci Tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Vide
MessageSujet: Re: [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"   [8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[8.01]Dalmatian révèlent le MV teaser de "LOVE COP" et "That man disaproves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-