sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" Vide
MessageSujet: [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie"   [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" EmptyMar 8 Fév - 15:11

G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le leader de Big Bang, G-Dragon, est sans aucun doute, l'un des plus chauds des icônes de la culture pop coréenne d'aujourd'hui. Possédant une abondance de compétences et de talents, le garçon possède également une touche moderne Midas, faisant que tout ce qu'il crée devient immédiatement une tendance très convoitée le jour suivant.

Bien qu'il ait seulement 23 ans, il a réussi à recueillir suffisamment d'expérience pour être loué par la critique de la culture pop et représenté dans l'industrie comme "le musicien ayant l'avenir qu'ils anticipent le plus".

Considérant toutes ses réalisations, il sonne comme une figure intimidante - mais quand l'enquêteur a rencontré le golden boy, G-Dragon s'est avéré être un gentil, une modeste âme qui rit timidement et a tendance à se mordre les lèvres quand il pense.

Jusqu'à ce que le thème de la musique ait été soulevé.

Les yeux de G-Dragon se sont illuminés avec impatience quand le journaliste a dit : "La manière dont vous exprimez votre réalité à travers vos coups est assez significative."

G-Dragon a répondu : "Je voulais montrer mon vrai moi, pas la façon dont je voulais être vu par les autres. Des histoires pleines de mes propres pensées et expériences sont ce que je voulais partager. Très librement et confortablement, je voulais dire 'voilà qui je suis'. En tant que leader de Big Bang, j'ai la pression de diriger le groupe, mais récemment, j'ai eu beaucoup de plaisir à juste m'amuser. La musique doit être appréciée, non considérée comme du travail. Si vous êtes pressés, sous la pression du travail, il est difficile de produire de la bonne musique. De quelques manières que ce soit, comme j'ai vécu des choses différentes, j'ai été en mesure d'organiser un peu mes pensées, ainsi que de trouver des choses à dire. "

A la mention de "vivre des choses différentes", le journaliste lui a demandé de préciser. Il a répondu : "J'ai reçu beaucoup de compliments, mais je pense aussi que j'ai reçu beaucoup de réponses haineuses. À l'époque, j'étais très mal et placé dans une situation difficile."

Le premier concert solo de G-Dragon est mis sous le feu des projecteurs pour du contenu sexuellement suggestif, et le journaliste a demandé comment la star a réussi à surmonter la douloureuse expérience.

Il a expliqué : "Ce qui est montré sur scène est en fin de compte à l'artiste. La situation s'est produite à cause de moi, alors je dois de prendre la responsabilité de celle ci. Il n'y a pas besoin de dire ceci ou cela par des mots ou de parler, tout ce qui est nécessaire c'est de présenter une meilleure musique la prochaine fois. "

Le journaliste a dit : "Tu parles comme une personne qui a atteint le nirvana."

G-Dragon a répondu : "Mes seniors, ont été une grande source de force, et le temps a contribué à la guérison. J'ai aussi entendu depuis peu que je semble plus vieux que je n'en ai l'air. "

Le journaliste a ensuite demandé à G-Dragon de choisir une piste de l'album de GD & TOP qu'il pense mieux le représenter à cette époque. Il a répondu : "Je pense que c'est 'High High'. Je suis sur scène en tant que chanteur, mais la scène n'est pas un métier pour moi. Quand je vais sur scène, je deviens fou et je joue. Cela me fait me sentir comme si j'étais revenu à l'époque de 'Kid Roo’Ra', dansant dans ce genre." (Pour information, lorsque G-Dragon avait sept ans, il a fait ses débuts à la télévision d'abord en parodiant le groupe populaire "Roo'Ra" sous le surnom de 'Kid Roo’Ra'. A 13 ans, il a rejoint YG Entertainment.)

G-Dragon a ensuite décrit les pressions qui viennent avec des éloges et des attentes : "J'ai lu une fois que quelqu'un m'a appelé 'génie', mais c'est un malentendu. Cela met mal à l'aise, et met beaucoup de pression sur moi quand les gens me voient comme ça. J'ai appris la musique à un âge plus précoce que la plupart, et par mes propres efforts, je suis tombé sur la bonne chance et l'occasion, c'est tout. Je pourrais avoir brillé plus parce qu'il n'y en aurait pas eu beaucoup comme moi. "

Le journaliste a alors posé des questions sur le comeback de Big Bang, et ce à quoi les fans devaient s'attendre. G-Dragon a déclaré : "Je tiens à ce que vous anticipiez un plus grand Big Bang. Nous avons l'intention de montrer un côté cool, rock, influencé par des chansons. Jusqu'à 'Red Sunset', nous avons peut-être été vu comme des enfants, mais cette dernière version montrera les hommes plus virils que nous sommes devenus. Le dernier album de Big Bang a gagné beaucoup d'amour, mais nous espérons jouer un plus grand coup cette fois."

N'ont-ils pas déjà montré à la foule leur grand coup ? G-Dragon a répondu : "Non. C'est tout juste arrivé à se mettre en place, mais il y avait un peu de chance et de l'exagération. Ce qui nous préoccupe, ce n'est pas ce que nous montrons, mais comment nous vivons la hauteur des attentes derrière nous."

Pour conclure l'interview, G-Dragon a été invité à partager une contrainte que sa vie de célébrité lui oblige à supporter : "C'est manger. Je dois toujours avoir un ragoût quand je mange, mais les gens me regardent bizarre quand je mange ça. C'est aussi troublant que je ne puisse pas aller dans les délicieux seolleongtang et restaurants de ragoût que je veux. "


Source : KyungHang.com par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" Vide
MessageSujet: Re: [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie"   [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" EmptyMar 8 Fév - 15:39

gd a vraiment commencé jeune et a toujours été passionné de musique. Il a vraiment du talent!
J'espère qu'il nous etonnera une fois de plus avec le comeback des big bang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" Vide
MessageSujet: Re: [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie"   [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" EmptyMar 8 Fév - 18:48

Le pauvre la période de son solo n'a pas était facile =/ , mais il a bien remonte la pente ^^
et puis le duos avec TOp et une pure merveille ^^

J'attend le come back avec impatience je me demande bien se qu'ils nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" Vide
MessageSujet: Re: [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie"   [08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.02] G-Dragon (Big Bang) est mal à l'aise quand on l'appelle "génie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-