sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) Vide
MessageSujet: [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ)   [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) EmptyMer 9 Fév - 11:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 8 Février, le frère cadet de Yoo Chun (JYJ), Park Yoohwan, ont assisté à la conférence de presse pour son drama "Shiny Shiny Shining" (MBC), et a révélé sa pensée en entrant dans l'industrie du divertissement aux côtés de son frère.

Il jouera le rôle d'un enfant nommé «Lee Seo Woo» qui vient vivre avec son demi-frère, le propriétaire d'une maison d'édition influentes.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait être comparé à son frère aîné, Yoohwan répondit: "Je ne pense pas que c'est une mauvaise chose d'être comparé à mon frère. En fait, je pense que c'est positif. C'est un honneur d'être comparé à quelqu'un qui a déjà atteint le sommet. "

Il a également révélé que Yoochun fait peur à certains moments, surtout quand Yoohwan fait une erreur avec les coutumes et la culture coréenne. "Parce que j'ai vécu longtemps à l'étranger, je ne connais pas beaucoup de l'étiquette Coréenne. Il me donne beaucoup de conseils à ce sujet. Il veut me pousser a mes limites, donc je vais travailler dur afin de devenir un dongseng (petit frère) qui est de quelque secours pour lui. "

Le drama commencera sa diffusion le 12 février a 20h40 (KST).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

___________________________________________

Il sont trop beau tout les deux *-*
Je suis fière de mon beau frère et de mon mari qui lui apprend la vie <33
Je vais devoir connaitre par coeur les cotumes coréenne alors si je veux pas être rejeter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ)   [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) EmptyMer 9 Fév - 13:35

C stylée entre frére et soeur dassister a une conférence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ)   [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) EmptyMer 9 Fév - 20:19

Je trouve qu'ils sont super proches c'est vraiment génials tout les frères ne sont pas proches --' mais eut y à un lien de spécial ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ)   [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) EmptyVen 11 Fév - 20:03

    Omo ! C'est beau ce qu'il dit sur son frère. Ils ont l'air d'avoir une bonne relation tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ)   [09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.02] Park Yoohwan discute sur sa relation avec sont grand frère Park Yoo Chun (JYJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-