sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 20:39

Je vous en parler hier, les Teen Top ont fait une parodie de Secret Garden lors de la célébration de leur 200ème jours. Voici les vidéos! ^^

La parodie:


Chunji qui interprète "That Man" de Hyun Bin:


_________________________________

MDRRRR ILS M'ONT TUER AVEC LEUR PARODIE! XD

J'aime comment interprète Chunji la chanson de Binnie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 20:45

MDRRRRR Mes bébés sont trop fort! J'adore trop le Kiss mousse !!!! kyaaah!
J'veux être à la place de Chunji, là !!! xD.
Et puis ils ont l'air tout gênés, c'est trop mignon !
Sinon, j'aime aussi sa version de That Man. <3
Cette chanson est trop magnifique, elle me fait un effet bizarre, xD.
Je penses trop aux scènes du drama à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 20:48

MDR! Moi aussi a chaque fois que je l'entend je pense a tout les moments du drama! x)

Comme pour la chanson de BOIS, quand je l'entend je pense direct a l'épisode 19 quand Joo Won retrouve la mémoire et cours dans la neige pour rejoindre Ra Im et que ta tout les flash back de leur moment...x) Waaa j'aime trop cette scène! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 20:56

Oooh~ Trop bien xD
Chunji est trop fort <3 Ils sont tous géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 21:01

Je n'écoute pas trop TEEN TOP mais depuis aujourd'hui je vais m'intéresser il ont l'air super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 21:12

L.Joe est trop chou avec sa petite moustache en mousse. Ah ChungJi a de la chance ^ ^
La version by ChungJi. . . Ah j'aime sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 21:22

J'aime de trop.
ChunJi chante toujours aussi bien *_*
Les Teen Top sont vraiment géniaux !
J'adore aussi le Kiss Mousse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
oseam
« Newbie ...
oseam

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 18/01/2011

[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 21:26

Je ne les connais pas mais c'est sympa ils ont de l'humour et de l'auto-derision
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 21:35

BWAHAHAHAHAHAH Ils m'ont trop fait rire =D
Nan mais franchement j'adore la parodie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyVen 11 Fév - 22:19

Mdrr pas mal du tout leur parodie , j'avais hâte de la voir ^^

J'aime bien Chunji qui chante la chanson de Hyun Bin il a une jolie voix mais je préfère la version original^^

J'adore la tête de L. Joe quand la video commence il me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." EmptyDim 13 Fév - 0:44

Jadore chunji x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Vide
MessageSujet: Re: [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."   [11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.02] Voici les vidéos de la parodie des Teen Top de "Secret Garden" rebaptiser "Secret Dance."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-