sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lover Cop MV:


______________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le concept de la vidéo semble entourer les différentes nuances et les fissures que toute relation connaît.Les garçons sont le théâtre de combats avec l'autre, des démêlés avec leurs petites amies, et de l'expérience qu'on obtient en connaissant l'amour et la perte.

C'est une vidéo fraîche et décalé . Check it out ci-dessous, et dites-nous ce que vous pensez!

That Man Disapproves MV:




source:Allkpop
traduction: Yeonnie@Sarang-azn
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: mv dalmatian love cop et that man opposed   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:27

voilà les deux nouveaux mv des dalmatians! j'adore trop, mais bon, le fond noir du mv de love cop m'énerve, je trouve que c'est un peu trop sombre. Mais sinon rien à dire






j'espére que vous pourrez vois les vidéos vu que je suis pas douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:32

XD je voulais trop le posté mais bon~ Tant pis XD
Alors déjà, j'en reconnais que 2... Enfin, j'ai pas encore appris leur prénom. Donc Drama et YongWon sont les seul que je connais....et peut etre DayDay aussi, Oupss~ Je voulais dire Daniel a la place de Drama XD
Sinon, Lover Cop. J'aime beaucoup la choré, elle est sympatique et la chanson est super. Sinon, béh j'aime~ Mais je préfère le clip de "That Man Disapproves". Il y a plus de couleur et les petites choré par ci par là sont super mimi. Donc j'aime et préfère celui ci. Puis la chanson est superbe. Et ils m'ont bien fais rire dans ce MV. YongWon Magnifique ** (besoin de le placer XD) Mais ils étaient tous magnifique si je généralise ^^ Puis Daniel m'a trop fait rire a la fin XD (j'espère que c'est lui avec le chien sinon j'arrive plus a le reconnaitre XD)
Donc je suis contente car c'est MV m'ont beaucoup plu puis je ne connaissais pas les Dalmatian avant...3semaine. Donc contente de les avoir découvert ^^ Ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:38

Asia~ a écrit:
XD je voulais trop le posté mais bon~ Tant pis XD
Alors déjà, j'en reconnais que 2... Enfin, j'ai pas encore appris leur prénom. Donc Drama et YongWon sont les seul que je connais....et peut etre DayDay aussi, Oupss~ Je voulais dire Daniel a la place de Drama XD
Sinon, Lover Cop. J'aime beaucoup la choré, elle est sympatique et la chanson est super. Sinon, béh j'aime~ Mais je préfère le clip de "That Man Disapproves". Il y a plus de couleur et les petites choré par ci par là sont super mimi. Donc j'aime et préfère celui ci. Puis la chanson est superbe. Et ils m'ont bien fais rire dans ce MV. YongWon Magnifique ** (besoin de le placer XD) Mais ils étaient tous magnifique si je généralise ^^ Puis Daniel m'a trop fait rire a la fin XD (j'espère que c'est lui avec le chien sinon j'arrive plus a le reconnaitre XD)
Donc je suis contente car c'est MV m'ont beaucoup plu puis je ne connaissais pas les Dalmatian avant...3semaine. Donc contente de les avoir découvert ^^ Ils sont géniaux

KK je t'avoue que avec le changement de look,même moi qui les connait depuis leurs début je galère xD!! Je reconnais Inati,YongWoon,Daniel et Jae Su,je galère avec Day Day et Dari xD!! Mais j'ai eu un doute entre Jae Su et Daniel dans Lover Cop xD!!
Je crois que Dari c'est celui avec les cheveux blond dans That Man Disapproves!

Asia tu es pas sur le fo français des Dalmatian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:40

Si tu galère alors c'est sur que j'y arriverais pas avec les ancienne photo XD Mais bon, FIGHTING.

Non~ Quel forum ? Tu peux me passer le lien please °-°
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:41

J'aime beaucoup ces MV, mais j'ai une petite préférence pour celui de That Man Disapproves !!! ^^ Ils sont trop chou dedans !!
OMO A 2:42, on voit le boxer Calvin Klein !!!! O____________o
Drama est trop meugnon avec le dalmatien !!!! xD.
Qu'est-ce que je ferais pas pour être une des filles du MV, xD.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:43

J'.A.D.O.R.E
Nan mais serieu trop bien les MV quoi *-*
Mon préféré entre les deux ? Dur de choisir les deux sont si différent !
Daniel est si beau ^^
"That Man Disapproves" Ce MV est trop drôle ^^ j'adore c'est bien trouvé !
Je suis bien contente, est pas du tout déssus pour ma part ca va j'arrive assez bien a les reconnaitres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:46

lanamie a écrit:
J'aime beaucoup ces MV, mais j'ai une petite préférence pour celui de That Man Disapproves !!! ^^ Ils sont trop chou dedans !!
OMO A 2:42, on voit le boxer Calvin Klein !!!! O____________o
Drama est trop meugnon avec le dalmatien !!!! xD.
Qu'est-ce que je ferais pas pour être une des filles du MV, xD.

XD T'as l'oeil dis moi MDR" J'avais meme pas remarqué U________________U
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:46

Daniel à beaucoup de succès xD!!
C'est mon chouchou aussi avec Jae Su!!!
Je vois que des nouvelles fans des Dalmatian apparaissent,vous allez devenir des Dalmate xD!

PS: Asia,je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:48

Asia~ a écrit:
lanamie a écrit:
J'aime beaucoup ces MV, mais j'ai une petite préférence pour celui de That Man Disapproves !!! ^^ Ils sont trop chou dedans !!
OMO A 2:42, on voit le boxer Calvin Klein !!!! O____________o
Drama est trop meugnon avec le dalmatien !!!! xD.
Qu'est-ce que je ferais pas pour être une des filles du MV, xD.

XD T'as l'oeil dis moi MDR" J'avais meme pas remarqué U________________U
MDRRR Non, je suis juste perverse, 8D.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:48

Tu dois préciser la date dans ton titre, mettre des majuscules et ce sujet à déjà été posté il faut penser à regarder avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:49

Je suis une Dalmate mais il faut juste que j'apprenne leur prénom. Sinon je sais déjà beaucoup de chause sur eux ^^...Enfin je crois XD

Oui j'ai recu. Merci ^^

Lanamie: Ok.... XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:49

Oui moi je connaissais les dalmatian dès leur début et j'avais trouver vraiment simpas "ROUND1" mais c'etait pas assez pour que je devienne une "dalmate" maintenant je croit que c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:52

Le sujet existe déjà!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:52

Je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:53

Cool!!!
Venez toutes sur le forum alors! On a un projet en cours et tout ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 11:53

_Nana a écrit:
Je viens de lui dire.

Sorry!! J'avais pas vu Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 12:01

C'est quoi le forum ?
Je vais m'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 12:03

T'inquiète, mieux vaut deux fois qu'une xD
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 12:05

Oh il sont tellement mignon je suis carrément choqué parce-que les trois clip de Dalmatian les trois clip sont carrément différent chacun un style et j'adore vraiment That Man Disapproves et une merveille Daniel est trop mignon mais c'est le seule que je connais aussi *clap* mais sa peut pas être ma faute aussi parce-que c'est le plus beau *q* . Dalmatian se groupe va me faire rêver de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 12:17

Dalmatian... L'un des seuls groupe où je connais le nom et la tête de personne ! xD Je me suis jamais vraiment intéressée à ce groupe ~_~ Ok ok... Je devrais... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 12:22

Whouaaaa je suis devenu Fans XD

j'adore les deux MV mais petite préférence pour That Man Disapproves ils sont trop mignon **_**

J'adore Yeong Won et ses cheveux bleu, Daniele et trop mignon le pauvre il fini avec le chien mdrr


Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 12:28

WAAAAW je trouve les deux MV super !!!

mais j'avoue que je préfère "That Man Disaproves" !! j'adore le MV et la musique est géniale !! :D

par contre si y en qui arrivent a les reconnaitre, BRAVO !!! xD paske moi je galère grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 12:28

OMO pendant toute la matinée j'etais comme ca en cours: "C'est le comeback des Dalmatian, c'est le comeback des Dalmatian..." xD
ET ENFIN!!!! >.<

Punaise j'adore la choregraphie de Lover Cop, surtout a la fin x)
Et mon Simpson de Day Day a trooop la classe! MDRR

Pour That Man Disapproves, j'adore la mise en scene avec toute les filles PTDR YongWon est suuper mimi, j'adore ses cheveux bleu et a la fin LOL Daniel qui se retrouve avec seul avec son chien xD J'ai pas rêvé DayDay a deux fille pour lui tout seul nan? O__o Le petit tombeur~

Bref, j'aime trop et j'ai deja toute les chanson de l'album téléchargé eh eh xP
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" EmptyMar 15 Fév - 14:01

J'adore, j'adore mais... Bon dieu c'est juste génial. "That man dispproves" est une pure merveille. Le MV est super, j'adore leur bouille et Jisu *o* Bon dieu qu'il est beau coiffé comme ca. Voila j'ai trouvé mon amant !!!

J'adore, j'attendais ca avec impatience et bah ils ne me decoivent pas, c'est juste parfait, a la hauteur de leur début. Mes nouveaux chouchous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Vide
MessageSujet: Re: [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"   [15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15/02]Dalmatian révèle le MV de "Lover Cop" et "That Man Disapproves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-