sarang-azn


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 9:51

Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aujourd'hui, le message "Big Bang is Back Tonight" a été posté sur le blog officiel de YG, enflammant les fans ne comprenant pas. En plus de ça, des affiches portant le même slogan sont visibles sur des bus de ville. Cette surprise va exciter un peu plus les VIP mais nous laisse également pleins de questions.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Le 16 février, YG-Life le blog de YG Entertainment a reçu des intérêts explosifs par les fans, à cause d'un message disant : "Big Bang is Back Tonight", qui a été transféré de façon inattendue. Le message ne contenait aucune sorte d'explication ou pas d'annonce officielle, cependant, un représentant a déclaré : "Seul le directeur Yang connaît la signification de ce message. Nous ne savions même pas qu'il y avait eu une entrée comme ça sur le blog."

Il a été signalé que, après avoir réussi leurs promotions se terminant sur Inkigayo de SBS, la semaine dernière, GD&TOP et Seung Ri sont de retour ensemble avec les autres membres Taeyang et Daesung dans le studio de la société YG et se préparent activement pour leur retour à cinq.

Dans un épisode de 2NE1 TV, on peut entendre un aperçu de "Tonight" à 5:14.


Merci de nous signaler si le lien ne fonctionne plus.



Alors VIP, que pensez vous de tout ça ? N'êtes vous pas excités ?

Source : YG-LIFE BLOG et 투뱅@DCBB par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par _Nana le Mer 16 Fév - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 9:52

Tsssss YG adore faire des trucs de ce genre, xD.
C'est comme pour le comeback des 2NE1, là. Il avait fait un truc un peu pareil (sauf que là il y avait un lien avec les BEP, je crois.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 9:57

Je suis totalement ....curieuse XD J'attends de voir ce que sa signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:08

Tonight ?! xDD Non sérieuuux T__T Ils veulent nous tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:11

Je pense qu'en fait cela n'a pas de rapport avec ça, je viens de trouver une autre information par une vidéo que j'ai rajouté au premier message regardez ~
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:14

YG FAMILY !!!
Ils veulent nous tuer x)
Je c'est pas ce que ça signifie mais sa m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:31

OMOOOO alallalalla nan mais c'est moi ou les bigbang dans leurs studio d'enregistrement ils ont un gros poster de femme a poil????nan mais ça va pas les gars vous voulez nous tuez???XDDDD.


Ahhh omgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:45

Dara est troooooooop mignonne !!! *O*
Oooh on entend Hello des SHINee !!!!
MDRRR J'ai pas compris ce que Tae Yang avait mis dans la bouche de Dae Sung ? Sinon, la chanson a l'air trop bien !!!!!!! omo !!!
ps: le dessin de T.O.P est...Originale ! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:47

Autre petit ajout, Seung Ri a posté un message sur son me2day avec cette vidéo :



Et il a dit : " BIGBANG is BACK < Tonight > "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:53

ptdddrr a vidéo allal il me fera toujours trooop rire xdd enfait j'ai pas entendu quand il dit BIGBANG is BACK < Tonight > "
il le dit a quel moment???XDD

Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 10:53

Il le dit pas, il l'a écrit sur son me2day en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 11:00

_Nana a écrit:
Il le dit pas, il l'a écrit sur son me2day en fait ^^


ah okiii sinon elle est belle la mer XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 12:08

Ca doit être le nom de la chanson titre justement :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 12:10

Yep, par déduction je me dis que ça veut dire un truc du genre " Big Bang revient avec Tonight "
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 12:14

_Nana a écrit:
Yep, par déduction je me dis que ça veut dire un truc du genre " Big Bang revient avec Tonight "

Pareil, j'en ai compris la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 13:23

Ouai sa se trouve cest la chanson titre j'ai trop hâte de savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 14:51

Le preview ce soir ??? ! MERDE Mais c'est quoi ce truc!
& Regardez ce que Seung Ri a posté sur son me2day



La plage ??? Pourquoi ccette vidéo ???
Ah ils font tellement de mystère ...
Ou comme vous dites le titre de leur chanson c'est To Night & ils tournent le clip sur une plage ??
AH FUCK! vivement le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 14:54

Je l'ai posté avant vieille patate va xD
Seung Ri il a craqué son slip, ça n'a pas de sens, je comprends rien moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 14:55

Ah bon ? La patate n'a pas vu ! :P
BREF! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C'EST QUOI TOUT CE MYSTÈRE !
Comme si on n'attend pas assez T.T


Dernière édition par Black♠Jack le Mer 16 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 14:55

Raaah j'ai TROP hate!!!!!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 14:57

Citation :
Seung Ri il a craqué son slip, ça n'a pas de sens, je comprends rien moi TT
Ils vont faire un striptease sur la plaageeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 15:02

Ils vont nous rendre dingues sérieusement >.< C'est trop long d'attendre leur comeback, en plus ils le font pendant le Big Show on pourra pas vraiment le voir nous, si avec des fanvidéos mais bon :/ P'tin je suis entrain de penser que j'ai commandé leur 4ème mini déjà alors que je sais même pas ce qu'ils vont nous sortir, c'est moi ou j'ai trop la confiance la ? MDR La fille persuadé que de toutes façons ça sera une tuerie.

Naaaaaaaaan pas Seung Ri voyons ! Ce petit ne doit pas se foutre à poil, déjà je suis perturbée chaque fois que je vois le MV de Strong Baby même s'il a la putain de classe - GD avec of course *o* - et encore pire dans le Big Show de 2009 il embrasse la fille de manière trop sensuelle. C'est un gamin voyons il faut pas qu'il fasse ça même si c'est terriblement excitant TT Oui oui je vois Seung Ri comme un petit bébé malgré sa virilité qui s'impose de plus en plus MDR Et Tiyopi ne peut pas se foutre à poil non plus ! Parce que ... Parce que ça serait trop perturbant MDR Trop l'habitude de le voir couvert un max celui la xD
Mais bon faut avouer qu'un strip sur la plage ça laisse rêver /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 15:17

Dis toi que j'attends depuis ... OCTOBRE !
Ils ont pas arrêté de le repoussé -_-"
MDR au pire ... Là je fais une supposition carrément dingue qui ne se réalisera jamais même pas en rêve... Si leur mini-album n'est pas bien! Tu le garderas comme CD collector!
Comment ça il ne doit pas se foutre à poil ? Bien sur que si! Je sais pas pour toi mais pour moi c'est un OPPA ! & pour moi OPPA = A POIL ! mdrrrrrrrrr
Ouii Ouiii je suis perverse et je n'ai pas le droit de baver devant le petit BB à penser des trucs pas très catholiques mais bon ... après avoir regardé Strong Baby ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 15:23

Personnellement j'ai pris un retard impressionnant niveau Big Bang à cause de problèmes personnels qui ont fait que je me suis littéralement coupée du monde MDR Du coup comme je suis revenu en septembre dernier à peu près, j'étais à la masse sur tout. Par chance je suis entrain de m'acheter toute la discographie de Big Bang vu qu'avant j'avais pas les moyens - trop jeune, étudiante xD - du coup je vais bien me remettre à jour quoi TT
Ouai mais nan IMPOSSIBLE qu'il ne soit pas bien tu le sais =D
Seung Ri est plus jeune que moi - de seulement 8 mois mais bon xD - et il a toujours été un "bébé" pour moi même si OMT il est devenu sexy à souhait surtout dans Strong Baby (tu as vu sa performance dans le Big Show 2009 ?), bref du coup c'est pas un oppa pour moi =D Et comment ça tous les oppas doivent être à poil ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
minmi-GD
« Addicted...
minmi-GD

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse


[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? EmptyMer 16 Fév - 18:51

hihi c'est des tueurs mais a mon avis ils ont mit sa car la chanson principale de leur album s'appellera comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?   [16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.02] Que signifie le « Big Bang is Back Tonight » posté par YG Entertainment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-