sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 15:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cho PD a récemment révélé qu'il dépensera plus de $1,4 million pour créer un nouveau groupe hip hop composé de 7 garçons par le biais de son projet "Creating Korean's Eminem Project".

Cho PD déclara le 16 février: "Je ne créerai pas des artistes qui copirons Eminem, mais des artistes qui donnerons autant d'influence musicale et sociale qu'Eminem. L'industrie n'a pas encore vue un artiste qui utilise les points fort du rap (?), qui révèle des messages aux auditeurs. Je pense qu'il est temps the mener a bien un nouveau risque dans l'industrie difficile de la musique Coréene."

Le nouveau groupe sera nommé "Block B" est sera compris de membres qui on développé leur artisanat en tant que rapper underground, ils ont aussi recu des cours de danse. D'autres artistes hip hop ont mentionnés ces trainees, comme Verbal Jint, Skull et Rhymer.

Cho PD a dit: "Introduire de l'underground et des activités publiques dans leur entrainement est quelque chose qui n'a jamais été faite auparavant. Ils seront un groupe qui satisfera au niveau musical et au niveau populaire."

Block B est actuellement en train de se préparer pour leur débuts en Avril, et révéleront bientôt leur profil.

Source Allkpop

La traduction est moyenne, désolé -__-
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 15:40

Hâte de voir se que donnera se nouveau groupe !
Merci pour la traduction même si elle est "moyenne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 15:42

Cho PD ~ Quel nom intéressent XD enfin bref~ Un nouveau groupe si j'ai bien compris (je suis pas doué en ce moment).... Bef~ Je vais voir leur début et je verrais si je les suit dans leur carrière
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 15:47

HAAN ça me rappelle trop quand Key dans une émission a sauté sur un mec et a gueulé "PDDDDDD"
Sur le coup j'avais rien compris. Mais en fait PD c'était son nom au mec.. je crois. MDRRR


J'attends de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 15:48

ce groupe m'intéresse et Cho PD a l'air d'y consacrer beaucoup d'efforts! Un projet ambitieux en plus :)
et puis si ils sont reconnus par verbal jint et Skull ♥

Miyuko. a écrit:
HAAN ça me rappelle trop quand Key dans une émission a sauté sur un mec et a gueulé "PDDDDDD"
Sur le coup j'avais rien compris. Mais en fait PD c'était son nom au mec.. je crois. MDRRR
lol PD c'est "producer"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 15:50

Lollidella~ a écrit:
Miyuko. a écrit:
HAAN ça me rappelle trop quand Key dans une émission a sauté sur un mec et a gueulé "PDDDDDD"
Sur le coup j'avais rien compris. Mais en fait PD c'était son nom au mec.. je crois. MDRRR
lol PD c'est "producer"


HAAAN je savais pas !! Je comprends maintenant XDD
Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 18:38

MDR c'était quoi ce délire pour Cho PD!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 18:43

Miyuko. a écrit:
HAAN ça me rappelle trop quand Key dans une émission a sauté sur un mec et a gueulé "PDDDDDD"
Sur le coup j'avais rien compris. Mais en fait PD c'était son nom au mec.. je crois. MDRRR


J'attends de voir ça :)
Non, mais attends, c'est pas que Key, et c'est pas que dans UNE émission, xD Moi je crois l'avoir entendu plusieurs fois ! O_o
Il me semble que dans Hello Baby, genre pour le nouvel an, les SHINee veulent que leur "pd" leur donne de l'argent dans les enveloppes rouge ! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 18:46

MDR c'est vrai que ca porte a la confusion maintenant que vous le dites xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 19:49

pourquoi faire un groupe ressemblant à un artiste existant déjà & qui a fait ses preuves & que tout le monde connaît franchement à quoi ça sert de faire des mini copies ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 20:37

lanamie a écrit:
Miyuko. a écrit:
HAAN ça me rappelle trop quand Key dans une émission a sauté sur un mec et a gueulé "PDDDDDD"
Sur le coup j'avais rien compris. Mais en fait PD c'était son nom au mec.. je crois. MDRRR


J'attends de voir ça :)
Non, mais attends, c'est pas que Key, et c'est pas que dans UNE émission, xD Moi je crois l'avoir entendu plusieurs fois ! O_o
Il me semble que dans Hello Baby, genre pour le nouvel an, les SHINee veulent que leur "pd" leur donne de l'argent dans les enveloppes rouge ! MDR.


Je me souvenais plus de ça MDRRRR



Sayuri, c'est bête de penser comme ça. La plupart des groupes d'une même agence se "ressemblent" et font dans le même style, et alors ? pas pour autant qu'il faut pas en créer de nouveaux. Si on part de ce principe, plein de groupe pourtant ultra-connus n'existeraient même pas oO les SHINee n'existeraient pas parce qu'il y a les Super Junior, les CNBlue n'existeraient pas parce qu'il y a les FT.Island, les 2NE1 n'existeraient pas puisqu'il y a les Big Bang, etc..C'est pas pour autant que les "nouveaux" sont moins biens que les "anciens" ^^ & puis au final chaque groupe trouve son propre style et devient unique =)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 20:49

J'ai hâte de voir ce que ça donnera ! :)
Et je suis d'accord avec Mi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 21:59

Citation :
Sayuri, c'est bête de penser comme ça. La plupart des groupes d'une même agence se "ressemblent" et font dans le même style, et alors ? pas pour autant qu'il faut pas en créer de nouveaux. Si on part de ce principe, plein de groupe pourtant ultra-connus n'existeraient même pas oO les SHINee n'existeraient pas parce qu'il y a les Super Junior, les CNBlue n'existeraient pas parce qu'il y a les FT.Island, les 2NE1 n'existeraient pas puisqu'il y a les Big Bang, etc..C'est pas pour autant que les "nouveaux" sont moins biens que les "anciens" ^^ & puis au final chaque groupe trouve son propre style et devient unique =)

je donnais mon avis c'est tout; qui n'est pas pas bête chacun son opinion. & puis c'est le nom carrément qui est Projet Eminem quoi c'est carrément un projet de faire des "eminems coréens" rien à voir avec les groupes existants; les 2NE1 & BIGBANG font des choses différents tout comme les SUJU & SHINee.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" EmptyMer 16 Fév - 22:18

Sayuri a écrit:
je donnais mon avis c'est tout; qui n'est pas pas bête chacun son opinion. & puis c'est le nom carrément qui est Projet Eminem quoi c'est carrément un projet de faire des "eminems coréens" rien à voir avec les groupes existants; les 2NE1 & BIGBANG font des choses différents tout comme les SUJU & SHINee.

"Je ne créerai pas des artistes qui copirons Eminem, mais des artistes qui donnerons autant d'influence musicale et sociale qu'Eminem"

Il a jamais dit que son nouveau groupe sera des "Eminem coréens" musicalement parlant.

Et les 2NE1 ne se font pas surnommer "The Female Big Bang" pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"   [16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.02]Cho PD crée un nouveau groupe masculin hip hop "Block B"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-