sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:09

YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Lorsque les membres de Big Bang sont allés à Los Angeles, nous avons compris que YG Entertainment ne comptait pas lésiner sur les dépenses pour ce retour si attendu. Ils l'ont eux même confirmé en nous révélant approximativement l'argent dépensé uniquement pour la publicité et la promotion du quatrième album du groupe. Une somme conséquente en effet.

YG Entertainment a révélé ne ménager aucun frais pour la première promotion du retour de Big Bang après environ deux ans d'absence. L'agence a signalé avoir dépensé ₩ 100 000 000 (environ 66 000 euros) uniquement pour la publicité et la promotion de l'album. Ils ont actuellement deux autobus de tourisme à Séoul, ainsi que plus de quarante annonces placardées sur les bus intra-urbains. Des bannières alertant les passants de la date de parution de l'album sont également répartis à travers la ville, et bien d'autres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme si tout cela ne suffisait pas, la société est également allé de l'avant en investissant dans des partenariats avec des entreprises de publicité pour une variété de promotions diverses. Un représentant de l'industrie a déclaré: "Les films passent une partie importante de publicités, mais les albums sont promus à travers des spectacles de radiodiffusion, il s'agit donc d'un cas de promotion exceptionnelle."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Source : OSEN par Daum et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par _Nana le Sam 19 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:15

WOW. Autant d'argent ? O___________o
En même temps, ça me surprend pas plus que ça. Enfin, c'est des Big Bang, et de YG, qu'on parle !
Sinon, je trouve que ce look va bien avec la coupe de Dae Sung *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:15

Je trouve sa bien qu'il aident un peu plus les Big Bang pour la promotion ils le méritent (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:20

Kumiko je comprends jamais ce que tu dis dans tes messages xD
Qu'ils aident un peu plus ? Hein ? Ils ont toujours dépensés de l'argent pour Big Bang puisque ce sont des artistes de leur agence.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:23

MDR "je vien de me révéillé x)" bha oui je sais que l'agence dépense beaucoup pour les big Bang mais Il dépensent pas toujours la même somme et la ils ont dépenssé plus je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:29

Ils sont beaux! GD on dirait un gros nounours! On a envie de le prendre dans les bras!
AH~ Trop mignon mignon !
& pour YG c'est vrai qu'ils dépensent beaucoup mais c'est rien comparé à ce qu'ils vont gagner en retour! Ces mecs ce sont des poules aux oeufs d'or xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:50

Je suis d'accord avec Sandra G dragon on dirais un gros nounouse que quand on le regarde on a envie de lui faire un groooooooooos calin^^


Top change de coupe !Sa aurait été parfait si ça avait été un pue plus long !!!

Tae yang sa pose me fait trooop trop rire



Sung ri il est canon

et mon dae sung et parfait j'aime trop quand il fait cette pose l^^


pour l'entreprise ça m'etonne pas ils peuvent dépensé sans compter ils savent que sa va faire un tabac et qu'il seront rembourser trés rapidement^^


Revenir en haut Aller en bas
Sully
« Newbie ...
Sully

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : France

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:54

GD est trop kawaii!Mais le plus surprenant c'est vraiment Dae sung!!Il est trop beau .45 !!
Mais...C'est quoi cette tête T.O.P 01!!Je suis trop décu là!!il ressemble au mec dans star trek!
Je trouve cela justifier qu'il s'investisse autant pour le comeback des Bigbang!ca fait déjà 2 ans quand même.Et puis les Bigbang sont les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:56

Ouah super belle les photos j'adore comme toujours ^^

Je trouve que Dae sung a beaucoup changé, j'adore sont nouveau look :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:57

GD est adorable *o* & Daesung est sexy avec cette coupe!

Ca m'étonne pas trop pour la dépense, après tout c'est la YG et c'est pour les Big Bang hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 10:58

J'aime autant ces nouvelles photos... ils sont si 32
Daesung est vraiment mignon avec cette nouvelle coupe, plus mystérieux.
J'adore le style de GD sur ces photos, il est canon et tout mimi.

En tout cas, ça ne me surprend pas que YG dépense autant pour BB, franchement, c'est quand même son groupe phare, il est quasiment sûr de rentrer dans ses frais avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 12:31

Je viens d'ajouter une photo du fameux bus de YG Entertainment spécial comeback. Il est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 12:45

WAHOUUU LE BUS EST TROPPPP beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 13:06

O_________O C'est énorme. Je sais pas trop quoi dire~
Sinon les photos sont superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser EmptySam 19 Fév - 23:02

GD il me tue! Il est trop chou! Dae Sung est sexy....Enfin en gros ils sont beaux.
Je veux le bus! *_* Il est super ce bus.
J'ai vu des "plans" du bus il est magnifique sous tout les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Vide
MessageSujet: Re: [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser   [19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.02] YG Entertainment dépense sans compter pour le retour de Big Bang + Nouvelles photos teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-