sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 10:13

Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Alors que leur mini album n'est pas encore sortit, les membres de Big Bang se retrouvent déjà en tête des meilleures ventes ! Ce n'est pas étonnant, beaucoup attendaient leur retour. Nous pouvons également voir que GD&TOP et Seung Ri avec leurs albums en duo et solo respectivement, ont pris aussi une place dans ce classement.

Yes24 est le numéro un des libraires en ligne coréens, mais il est aussi populaire quand il s'agit de vendre d'autres produits comme les CDs et DVDs musicaux. Le mini album de Big Bang (édition limitée) est déjà #1 sur le classement des meilleures ventes (probablement en pré-commande). Nous retrouvons également l'album de GD&TOP en #16 et celui de Seung Ri en #19. Il semble que les VIP soient nombreux, mais ce n'est plus une nouveauté.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rédaction : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 10:18

En même temp aprés deux d'asbsence pour le groupe c'est bien normal on attend vraiment leurs albums (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 10:19

C'est pas vraiment à cause des deux ans d'absence, c'est surtout parce qu'ils sont géniaux et qu'on sait d'avance qu'ils vont sortir une bombe, l'absence ne joue pas trop dans ça selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 10:21

Sa c'est sûr qu'il sont géniaux !! Jpense que puisque sa fait longtemps qu'on les attend ils ont dut préparé quelque chose de formidable et jen doute pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sully
« Newbie ...
Sully

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : France

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 10:36

C'est chaud quand même!Leur album n'est même pas sortie et ils sont déjà en première position?!Waw.
De toute facon il y a pas à dire les Bigbang sont les best the best!!Il vont promouvoir qu'une seul chanson donc j'espère qu'elles sera aussi génial que "Lies" "haru haru" et tant d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 11:27

Ca c'est fort quand même, le mini-album n'est même pas encore sorti qu'il se classe déjà n°1... qu'est ce que ça va être à sa sortie alors !!
tant mieux pour eux - j'ai hâte d'aller acheter le mien. 29
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 11:32

Perso' j'ai tellement paniqué qu'il y en ait plus que je l'ai pré-commandé le premier jour. Bon je me doute bien que YG a prévu d'en éditer pas mal mais quand même xD Vu l'ampleur que ça prend je suis pas fâchée d'avoir fait ce choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptySam 19 Fév - 12:11

Moi j'attends qu'il sorte quand même avant d'éventuellement l'acheter ~
Mais en tout cas j'adore l'image *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 EmptyDim 20 Fév - 15:30

Sa m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Vide
MessageSujet: Re: [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24   [19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.02] Big Bang #1 sur le classement des meilleures ventes de Yes24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-