sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 11:08

Eunhyuk poste une photo des Super Junior M

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Eunhyuk a posté une photo récente des Super Junior-M, un sous-groupe des Super Junior qui fait la promotion en Chine.

Les fans ont été heureux de voir tous les membres ensemble, on peut même remarquer qu'ils avaient l'air plus heureux que jamais. Vous pouvez voir Kyuhyun, Ryeowook, Si Won, Donghae, Zhou Mi, Henry, et de nouveaux membres et Sungmin Eunhyuk.

Ils ont commencé leurs promotions en Chine le 22, et ils prévoient d'exécuter à pleine vitesse leur horaire de promotion en apparaissant sur de nombreux programmes.

Eunhyuk a tweeté, "Je vais travailler plus dur et plus sincèrement, afin de trouver des choses plus précieuses que celles que j'ai lâché. Ce fut une décision difficile, mais je n'ai aucun regret. J'espère devenir quelqu'un de nouveau et qui s'améliore à chaque nouvelle journée. Fighting! SuJu-M fighting!”

Les internautes ont écrit: «Nous allons vous encourager! Lee Hyuk Jae jjang! ","Suju-M, Fighting! ", et" Vous êtes tous très admirable pour votre travail acharné. "


Source: Allkpop
Traduction: Satsuki


Qu'ils les laissent chanter, sérieux TT'
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 11:32

On est de tout coeur avec toi Eunhyukkie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 12:03

En espérant que ça marchera bien pour eux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 13:00

J'adore leur performance waaaah *q*
J'aime Henry & Ryeo =)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 14:03

Il parle de quoi quand il dit qu'il a lâché des choses et qu'il a aucun regret ? oO
Puis je comprends pas, ce sont bien des membres ? Je pensais qu'ils étaient juste des "invités" sur cet album.... e...e -comprend plus rien-
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 15:26

J'adore cette chanson!!^^

MDR le cameraman quand même, je suis pas la seule a l'avoir remarqué? xD
Le moment ou il tourne sur lui même MDRR
(la fan du cameraman xD -sort-)

SUPER JUNIOR M FIGHTING!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 15:32

J'adore leur Perf :)
FIGHTING AU SUJU M.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 16:04

Saena a écrit:
Il parle de quoi quand il dit qu'il a lâché des choses et qu'il a aucun regret ? oO
Puis je comprends pas, ce sont bien des membres ? Je pensais qu'ils étaient juste des "invités" sur cet album.... e...e -comprend plus rien-

Et bien, moi aussi je me suis posé la question.. Mais sérieux, je vois pas de quoi il parle. x_x

Normalement, ce sont ques des invités. Mais je sais pas si tu as remarqué, mais Eunhyuk est vachement présent pour Too Perfect.. Que ce soit en partie chant, ou rap ou danse. Il est vraiment présent. Donc je me demande s'ils vont pas l'intégrer pour de bon.. Non?

Paichi → MDRRR ! Moi aussi, j'ai remarqué. C'est trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 16:12

Oui, tellement présent que Sungmin est lui presque inexistant. MDRR
Ben écoute je sais pas. J'ai entendu dire qu'ils allaient être remplacés par deux autres membres après, etc....Il y a l'histoire du prochain leader aussi. Enfin, ils pourraient faire des annonces officielles sérieux, moi j'suis perdue du coup. XD On sait pas vraiment ce qu'il se passe. ~

Ouais moi non plus je vois pas. T..T Je me suis juste fait ma grosse panique : "IL EST PLUS DJ DE SUKIRA POUR DE BON ?" T...T Et je me dis que c'est pas logique, fin...Non c'est pas possible. XD Puis j'vois pas pourquoi ce serait ça, fin j'sais pas. Au pire faut aller lui demander sur twitter. -pan-

Ouais le caméraman j'ai vu aussi. XD D'ailleurs comment il passe mode boulet devant, ça le fait pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 16:18

MDRRRRR; pauvre Minnie. -hug-
Mais moi aussi, j'ai lu qu'il n'y avait que 6 membres, et que les deux autres n'étaient que des invités. Mais bon, on sait jamais avec eux.. On verra bien n.n'

Pourquoi tu parles de Sukira... ? :O Me fait pas peur. T_______T Non, mais Sukira = EunTeuk. C'est tout. ;o; Non, mais en plus, Leeteuk, il voulait se débarrasser de Eunhyuk le méchant. XD Mais non, non, il va pas partir de Sukira o.o S'il y est pas en ce moment, c'est juste pour le comeback des SJ M, quand ils auront fini la promo, Eunhyuk réapparaitra. **
Au fait, pas de nouvelles du TUC sur Twitter? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M EmptyJeu 24 Fév - 16:45

Ben non mais je sais pas, je me suis fait ma panique je te dis. MDR Parce que le seul truc qu'il a lâché pour moi là c'est Sukira. Temporairement oui, et il y a pas intérêt à ce que soit plus temporaire. XD Ouais j'ai vu ! XD Il a dit à KyuHyun de le balancer hors de l'avion. MDR

NON pas de nouvelle ! T.........T J'étais dèg ! Teukie poste pas souvent sur twitter, et quand il twitt, il dit toujours merci aux fans, qu'il les aime, c'est trop trop chou.... *.....* Ou alors il veut poster une photo mais ça marche pas. MDR Genre j'étais trop morte de rire, il a posté une photo, mais le lien marchait pas = boulet. o/ (a) En tout cas, tu sais ce que je vais faire pour les TUC ? Je vais demander à ma correspondante de m'écrire ça en coréen : il y aura plus de chance pour qu'il me réponde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Vide
MessageSujet: Re: [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M   [24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.02] Eunhyuk poste une photo des Super Junior M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-