sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 11:22

SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le 21 Février, le district central de Séoul Cour a ordonné la SM Entertainment à verser une indemnité à JYJ pour restreindre et d'entraver indirectement leurs activités.

Le tribunal a déclaré: «SM Entertainment ne devrait pas avoir entravé les activités du groupe d'idoles, JYJ. Pour cette infraction, nous exigeons que SM Entertainment doit payer les JYJ de 17.000 $ US pour chaque fois qu'ils ont obstrué ou fera obstruction à des activités de JYJ. "

Ils ont continué, «Même si une décision préliminaire a été faite le 27 Octobre 2009 à annuler leurs contrats d'exclusivité, SM Entertainment a tenu une conférence de presse le 11 Novembre 2009, par laquelle ils ont déclaré que JYJ doit toujours respecter les termes de leur contrat d'exclusivité. En outre le 2 Octobre 2010, l'agence a envoyé des demandes de certification Warner Music Corée, demandant d'arrêter la production et la distribution de l'album dans le monde entier de JYJ. "

"Nous reconnaissons ces actes comme faisant obstacle à des activités du groupe JYJ et nous avons pris la décision de déposer cette ordonnance."

Le chef de la direction de CJ Entertainment, Park Chang Ju, a exprimé: «Il reste beaucoup de montagnes, que nous devons traverser. C'est toujours une situation frustrante, où nous devons surmonter encore plus d'obstacles pour que JYJ rencontre le public. "
Source: Allkpop
Traduction: Satsuki


Ah~ Je suis contente pour les JYJ ♥ Ca ne peut que les aider, que le procès soit en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 11:35

Quand j'ai vu sa ma réaction c'était " In your face SM .51 "
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 11:50

Yeah ! Bien fait èé Et puis c'est normal, avec cette histoire qu'ils ont tout fait arrêter ils ont causés vachement de tord aux JYJ >.< Vivement que toute cette histoire se termine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 11:57

Bien fait =p ! Mais je me dit.... : que 17 000$ ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 12:21

Eviou a écrit:
Bien fait =p ! Mais je me dit.... : que 17 000$ ? xD
+10000000000000000000000 MDR.
Non mais je suis super contente pour les JYJ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 12:25

Ah ! J'avais pas compris au début xD !

Ben justice est rendue :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 12:29

J'avoue ! C'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 12:30

Pouhahahah bien fait pour la SM! XD j'suis contente pour mes chouchous <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 12:44

Moi je dis ENFIN !! Bien fait pour SM !!
Nan mais c'est un juste retour des choses tout ça, même si je trouve que ce n'est pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 13:08

Je suis quand même contente pour eux, mais j'ai un trop mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 13:34

Du même avis ; enfin è____é
Justice rendue /O/

Eviou a écrit:
Bien fait =p ! Mais je me dit.... : que 17 000$ ? xD

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 15:24



Bien fait ! -pan-
je ne suis pas les JYJ, mais ils auront raison de cette agence à deux balles~
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 15:28

Bien fait pour la SM .DANS SA FACE !!!
Je suis contente pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 15:34

HAA ! Premier mot que j'ai penser : DANS TA FACE !!! Bien fait pour toi ! Kkkk :D

C'est cool que sa a été en faveur des JYJ ! Maintenant ils setont surment un peut plus tranquille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 20:00

kamiye a écrit:
Quand j'ai vu sa ma réaction c'était " In your face SM .51 "
Pareil ! Ca c'est bien fait ils ont cas pas les emm*rder è.é

Aller tou commence a rentrer dans l'ordre coté JYJ.. Au tour de DBSK maintenant ? 09
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 20:32

C'est super ça. Je suis contente pour eux.
J'espère qu'ils vont bientôt reprendre une carrière normal, sans soucis avec la SM. Elle fait chier en ce moment ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyVen 25 Fév - 20:51

    C'est pas trop tôt !
    La SME va enfin faire un minimum pour les JYJ, il serait temps que leurs saletés soient remboursées ! Y'a déjà un bon début là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyLun 28 Fév - 12:06

Enfin de la JUSTICE !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ EmptyLun 28 Fév - 12:11

    Ils n'ont que ce qu'il mérite ! Ils l'ont cherché, bien fait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Vide
MessageSujet: Re: [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ   [24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.02] SM Entertainment doit verser une indemnité pour entraver les activités de JYJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-