sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le membre des CNBLUE, Jung Yong Hwa et l’actrice Park Shin Hye auront peut-être une chance de se retrouver dans un drama. Ils ont tout les deux étaient retenus pour jouer dans le nouveau drama de la MBC, « Festival« . Prévu pour juin, il sera réalisé par le directeur Pyo Min Soo (« Coffee House« , « What star did you come from ?« , « Full House« )

Un membre de la production a révélé que « »Festival » est un jeune mélo drama qui se situe dans une école d’art », de plus « Le personnage masculin principal est membre d’un groupe. Nous n’avons pu choisir entrer choisir un acteur qui joue d’un instrument ou un chanteur. Nous avons offert le rôle à Park Jong Hwa parce qu’il avait déjà joué dans un drama auparavant. »

Jung Yong Hwa considérerait sérieusement à prendre le rôle. Un représentant de son agence, FNC Music, a déclaré « Il est vrai que nous avons reçu l’offre pour le rôle. Mais rien n’a était encore confirmé, nous sommes inquiets par rapport à l’emploi du temps de Yong Hwa, le comeback des CNBLUE est déjà prévu pour la 4ème semaine de mars, alors il ne sera peut-être pas libre. Nous continuons à considérer l’offre. »

En ce qui concerne, Park Shin Hye, son agence Aba Entertainment, a déclaré qu’ils aimaient l’histoire du drama, « Nous pensons que Park Shin Hye pourra montrer l’étendue de son charme en jouant une jeune fille pleine de vie. » ainsi que « L’histoire est très drôle. Nous sommes actuellement en discussion avec la production du drama, nous déciderons bientôt. » Park Shin Hye qui vient de jouer dans le film « Cyrano: Dating Agency« , est sur le point de commencer ses études à l’Université de Joongang.

Park Shin Hye et Jung Yong Hwa ont déjà travaillé ensemble dans le drama de la SBS, « You’re Beautiful« . Dans ce drama, Park Shin Hye jouait le rôle de Go Mi Nam, tombant amoureuse du personnage jouait par Jang Geun Suk, Hwan Tae Kyung. Le membre des CNBLUE, Jung Yong Hwa, jouait quand à lui le personnage de Kang Shin Woo, qui tombait sous le charme de Go Mi Nam, mais malheureusement sans arriver à la conquérir.

Beaucoup de fans de « You’re Beautiful« , sont déjà très heureux de la possibilité de pouvoir retrouver YongHwa et Shin Hye dans un nouveau drama. Ils forment à eux deux un couple très populaire.


sources: allkpop.com;dkpopnews.net;newsen
traduit et posté par Manatsu @ kpop france
re-posté par boiceworld @ loveboice

-------------------

Moi je dis : YongHwa a pas intérêt à se reprendre un vent comme dans YAB. e....e Et en tout cas on sait maintenant que le comeback des CN.Blue sera pour fin mars.... T......T -va mourir d'attendre-
Moi sérieusement je suis pas trop pour qu'il fasse ce drama. J'ai envie qu'il se concentre en bon leader avec les autres sur leur comeback. J'ai pas envie qu'il se fatigue encore plus avec le tournage d'un drama. J'ai pas envie de revoir sa tête de pur zombie comme il y a quelques temps. ><
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:30

Ah j'espère que sa se réalisera vraiment alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:32

Mouais, un drama ?
J'attends de voir ce qu'ils vont décider...Mais je sais pas...Je penses pas qu'il puisse s'occuper du comeback ET du drama...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:34

J'adorerai qu'ils acceptent. Shin Woo avait fini tout seul, il faudrait qu'il ait le main role et qu'l finisse heureux et avec park shin hye en plus. J'espère que ça se fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:35

Je veux voir ce drama, je veux qu'il se fasse *0* Park Shin Hye de nouveau dans un drama en, plus avec YongHwa je suis pour! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:41

>.<, j'écoute pas énormément C.N Blue donc je peux pas commenter leur come back mais en tout cas, j'aimerais bien les revoir dans un drama ensemble. Je les ai beaucoup aimé dans YAB =).
Après en effet, s'il y a le come back, ça risque d'être dur pour Yong Hwa =/
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:53

Oh Yeah !! J'espère qu'ils vont le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 16:59

Citation :
Je veux voir ce drama, je veux qu'il se fasse *0* Park Shin Hye de nouveau dans un drama en, plus avec YongHwa je suis pour! XD
*Tousse*...Quelqu'un va retomber dans la Shin Hye-mania...
*tousse*...Quelqu'un va perdre un certain pari...

*sifflote*, Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... L20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:01

Dah ca c'est de la bonne nouvelle pas encore vraiment fiable ! Mais pas grave je suis quand même contente.
Après oui, ca fait proche du Come Back des Cn ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:02

UIAL a écrit:
*Tousse*...Quelqu'un va retomber dans la Shin Hye-mania...
*tousse*...Quelqu'un va perdre un certain pari...

*sifflote*, Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

O__O comment tu sais?XDDDDDDD Non mais c'est bon le pari il est valable jusqu'en avril le drama serait apparemment pour le mois de Juin XD Mais j'avoue si elle rejoue dans un drama OMG quoi mais bon elle est déjà prise sur le fow T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:15

je kifferai qu'ils acceptent ce sera trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:16

Aniki a écrit:
UIAL a écrit:
*Tousse*...Quelqu'un va retomber dans la Shin Hye-mania...
*tousse*...Quelqu'un va perdre un certain pari...

*sifflote*, Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

O__O comment tu sais?XDDDDDDD Non mais c'est bon le pari il est valable jusqu'en avril le drama serait apparemment pour le mois de Juin XD Mais j'avoue si elle rejoue dans un drama OMG quoi mais bon elle est déjà prise sur le fow T_T

Tu t'es senti visé ? xDD

MDR ! Je te l'ai dit Aniki : Je sais tout. :P L7
(T'as flippé ? MDRR !)
Nan, Akane me l'a dit ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:21

UIal a écrit:

Tu t'es senti visé ? xDD

MDR ! Je te l'ai dit Aniki : Je sais tout. :P L7
(T'as flippé ? MDRR !)
Nan, Akane me l'a dit ^^"

Bien sur que je me suis senti visé XD A un moment j'ai vraiment crus tu savais tous XDD
Je comprend maintenant Akane elle est allé le répété a tous le monde OoO je vais le gagner le paris de toute façon XD O47
Revenir en haut Aller en bas
Nass Shine
« Addicted...
Nass Shine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 181
» Inscrit le : 18/04/2010
» Coup de coeur : 49 days!

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:28

Personnellement je pense pas qu'il prendra le rôle ! Le drama étant prévu pour juin, il sera beaucoup trop occupé par le come back des CN Blue pour pouvoir faire quelque chose d'aussi épuisant qu'un drama..
Même si les voir tout les deux ensemble, à nouveau serait génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:32

Aniki a écrit:
UIal a écrit:

Tu t'es senti visé ? xDD

MDR ! Je te l'ai dit Aniki : Je sais tout. :P L7
(T'as flippé ? MDRR !)
Nan, Akane me l'a dit ^^"

Bien sur que je me suis senti visé XD A un moment j'ai vraiment crus tu savais tous XDD
Je comprend maintenant Akane elle est allé le répété a tous le monde OoO je vais le gagner le paris de toute façon XD O47

Elle ne l'a pas répété à tout le monde (enfin je crois ? xD)
Elle me l'a dit à moi pour que j'effectues les mariages par la suite, bêtaa ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:36

UIal a écrit:

Elle ne l'a pas répété à tout le monde (enfin je crois ? xD)
Elle me l'a dit à moi pour que j'effectues les mariages par la suite, bêtaa ! xDD

MDR t'en fais pas, pour moi t'auras rien à changer XD C'est Akane qui va changer de mari MOUHAHAH
HEY ... Je suis pas un Bêta XD toi t'es un âne bâté XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:48

Aniki a écrit:
UIal a écrit:

Elle ne l'a pas répété à tout le monde (enfin je crois ? xD)
Elle me l'a dit à moi pour que j'effectues les mariages par la suite, bêtaa ! xDD

MDR t'en fais pas, pour moi t'auras rien à changer XD C'est Akane qui va changer de mari MOUHAHAH
HEY ... Je suis pas un Bêta XD toi t'es un âne bâté XD

Pfeuh ! Bien sûr que t'es un Bêta ! Rejettes pas ta condition ! >.<
(Moi je rejette pas la mienne :P)

(En résumé, on est deux idiots... MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:52

UIal a écrit:
Pfeuh ! Bien sûr que t'es un Bêta ! Rejettes pas ta condition ! >.<
(Moi je rejette pas la mienne :P)

(En résumé, on est deux idiots... MDR !)


Je pense que c'est pas nouveau pour toi MDRRRRR je pense que je vais être d'accord sinon sa finira jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 17:54

Aniki a écrit:
UIal a écrit:
Pfeuh ! Bien sûr que t'es un Bêta ! Rejettes pas ta condition ! >.<
(Moi je rejette pas la mienne :P)

(En résumé, on est deux idiots... MDR !)


Je pense que c'est pas nouveau pour toi MDRRRRR je pense que je vais être d'accord sinon sa finira jamais XD

Ah si tu savais... Tout a commencé lorsque j'ai été bercée trop près du mur... L15

OUAI ! Exactement ! Assumes et c'est tout ! >.<

(On stoppe Flood ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyJeu 24 Fév - 21:18

eh bien, les fans du couple Mi Nam Shin Woo dans YAB seront aux anges si c'est vraiment le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? EmptyVen 25 Fév - 14:51

J'aimerai vraiment que ça soit le cas car je trouve que Yong Hwa est trop beau & Park Shin Hye est mignonne donc j'aimerai bien avoir un drama sur eux deux ♥ enfin où ils y seraient ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Vide
MessageSujet: Re: (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?   (24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(24.01) Jung Yong Hwa et Park Shin Hye dans un nouveau drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-