sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La bande annonce du film très attendu de Yoon Eun Hye est enfin sortis aujourd'hui!Je rappel qu'il sortira le 24 Mars en Corée ^^





Mon avis: J'ai trop envie de le voir sérieux *0* les actrices sont toute belles en plus XDD

Source:http://y-eunhye.skyrock.com/


Dernière édition par Aniki le Ven 25 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:33

y a la copine de seven en chatain?
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:40

Oh j'ai hate!!!^^
Le film a l'air bien, elles sont toute très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:41

OMO ca a l'air tellement Girly ! J'adore les films comme ca *o*

Je suis pressé, et les actrices sont sublimes :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:46

ahhhh j'aime j'aime j'aime x33333 toutes les quatres , ça a l'air trop bien le film

mais !!! la fille de SG, je sais plus comment elle s'appelle , elle a abandonné le secrétaire Kim pour le petit Dong Ho de U Kiss ?? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:52

Je suis impatiente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:55

Il a l'air trop bien j'ai trop hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 18:56

Ce film c'est sur il va avoir un vrai succès *0* Je veux trop le voir mais on va devoir attendre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 19:24

Sex and the city version coréenne ! Il ma l'air pas mal en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 19:36

J'aime, j'ai vraiment envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 19:44

OOOOH Ya Dong Ho !!!!!! (purée chaque fois que je parle de lui, ça me rappelle l'autre chanteur viet qui s'appelle comme ça ! =______=")

DAAAAH Le film a l'air trop bien !!! J'ai trop trop hâte de le voir !!!!
Les actrices sont toutes super jolies !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 19:48

FILM A VOIR POUR SUUUUUR *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 19:52

Ah ! Ce film à l'air vraiment bien !
& puis j'adore toutes ces filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
DRAGIBUS ^^
« Addicted...
DRAGIBUS ^^

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 141
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Cannes <3
» Humeur : Study ==


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 19:59

olooooollllaa...je vais le voir c sur !!! en plus il y a dongho ><
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 21:16

Lanamie ~ a écrit:
OOOOH Ya Dong Ho !!!!!! (purée chaque fois que je parle de lui, ça me rappelle l'autre chanteur viet qui s'appelle comme ça ! =______=")

qui ? qui ???? XDDDD

ahhh celui ... avec le nom ET l'accent qui va avec ??? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 21:20

@Lanamie : Ouais trop !!! J'peux trop pas le voir !! J'en ai bavé quand j'étais petite !! 8DDD


Euh... Moi, j'arrive pas à voir la vidéo O______O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 21:20

MDRR Snoob il te dise de la visionne sur youtube clique tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyVen 25 Fév - 22:13

    Haaan, Eun Hye est trop magnifique !
    J'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptySam 26 Fév - 13:01

Ce film a l'air tout simplement génial, une pur tuerie!! Je suis trop pressée de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptySam 26 Fév - 17:36

Omo! Ca m'a l'air trop bien ce film. J'ai trop hâte de la voir du coup. LA BA donne encore plus envie. Vivement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyDim 27 Fév - 18:15

Je remets la BA, vu que le lien ne marche plus et que je l'ai traduite en Français !

N'oubliez pas de cliquer sur "Visionner sur YouTube"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyDim 27 Fév - 18:26

Chan Yeon a écrit:
Je remets la BA, vu que le lien ne marche plus et que je l'ai traduite en Français !

N'oubliez pas de cliquer sur "Visionner sur YouTube"!

Merci pour la video traduit en français en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye EmptyDim 27 Fév - 18:31

Mais y a pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye   [25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.02] La bande annonce du film My Black Minidress le nouveau film de Yoon Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-