sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tetaflizz
« Newbie ...
tetaflizz

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 17/10/2010

4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 12:31

Elles sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
yamapiM
« Newbie ...
yamapiM

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : MARSEILLE
» Coup de coeur : 2NE1- GO AWAY
» Humeur : GOOD


4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 14:42

Je suis completement fan d'elles , J'adore la musique HUH
4minute - Page 6 4minute

UNE TUERIE *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 EmptySam 4 Déc - 12:43

    ce groupe... me rend dingue ! J'adore au plus au point ces cinq filles \o/ j’idolâtre Hyuna parce qu'elle a un tel talent... et une de t'ces classe (et puis, elle est bonne, quoi *.*). vive le blond sur ces cheveux !
    au niveau musical, je suis jamais vraiment déçue avec elles. For Musik est un mini exceptionnel. Hot Issus, le MV est un peu pourri mais bon... elles se sont rattrapé avec celui de Muzik ! Hit Your Heart... ah lala. un comeback terrible *.* elles sont revenues en mode furies, et j'ai trop pris mon pied ! HuH ou le changement radical... et puis I My Me Mine : *Q* sérieux, c'est trop des bombes ces filles. j'aime bien Superstar aussi, avec le MV encore plus, juste parce que Hyuna et Gayoon sont trop choues ! ♥ parce que j'aime Gayoon aussi, en fait. sa voix est géniale ! (pas autant que Bom, mais bon, c'est déjà du bon niveau !)
    pour finir : je suis une 4nia, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 18:06

Étant cubist (nan, cubist n'existe pas, c'est mon mot fanclub pour les artistes de la cubent, sauf APink, je les considère pas de là-bas /SBAAF/) so .. je suis cubist et donc 4nia du coup, comme pour le sujet des BEAST je veux qu'il vive o/ Ça va un peu moins marcher je pense il n'y a pas énormément de 4nia ici, tanpis TT

Pour commencer, les 4minute étaient présentes au concert au Japon avec les BEAST, SHINee, 2PM ..., sortie du pays, aéroport oblige → fashion parade . Comme à toutes leurs sorties -oupresque- elles ont la classe, de la leadeuse à la maknae~


    "de la Corée au Japon":


    "du Japon à la Corée":


des photos de twitter, je n'ai pas de traductions ... juste les photos :/ j'ai l'impression qu'elles sont dans une école, mais je sais pas pourquoi ..
    "twitter":


d'autres .. en compagnie d'une Rainbow, dont je sais pas le nom /SBAAF/ et d'un mec.

    "twitter":


4minute .. accroc au postage de photos sur twitter ont continuer :
    "twitter":


Sohyun vient juste de poster une photo de Ga Yoon avec un gâteau, des chips ... surement les préparations pour son anniversaire o/ [Ga Yoon est née le 18 juin ^^]

4minute - Page 6 299863842

et enfin .. deux photos des 4minute à la conférence de presse au Japon [où l'on voit junhyung *o* magnifique ♥]

    Japan Legend:


un solo de Ga Yoon - 뻔뻔한 거짓말


-

Elles sont .. magnifiques, comme toujours~ les converses de So Hyun rendent trop bien *o*
Sinon .. les photos twitter sont juste trop choute, So Hyun est trop belle comme ça, sur ses 4 photos, j'aime quand elle met son headband en ayant les cheveux bouclés ♥ Ji Hyun est trop craquante *o* avec ses remontage de bouts de cheveux.
On reconnait bien la voix de Ga Yoon mais j'ai l'impression que c'est 'retouché', mais j'aime ♥ je l'écouterais pas toujours mais ça me dérangerais pas de temps en temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 18:54

    bha moi je dis que j'aime pas la coupe à JiYoon TT .. & aussi que je comprend rien à leur coupe XD .. C'est quoi SooHyun qui arrête pas de changer ?! Mais j'aime trop celle de la photo twitter, c'est toobo *O*

    Devines la première chose que je vois dans les photos de la conférence de presse ? La bouille de JunHyung (qui les regarde même pas quand elles parlent ö) XD & plus tard cette de JoKwon .. il est trop méprisant c'est chou (a) Le mec à côté de Taec (des deux côtés même .. mais plus l'inconnu) il est trop sex' /PAN/
    Mais j'aime paaaas la coupe de SoHyun là .. Ni celle de JiYoon (derrière les oreilles c'est moooche!) mais JiHyun est trop belle *O* (sur celle de twitter aussi ~~)

    AAH! HyunAh qui flemmarde, c'est trop bon (a) Cette fille/déesse me fait trop rire 8D .. AH! & JiYoon Corée → Japon *O* Elle est belle ma Almighty avec son écharpe hideuse :3 Et à toutes (sauf HyunAh je les porterais jamais) j'adore leur chaussure 8D

    La chanson de GaYoon, c'est pour quoi ? On dirait trop pour un anime ö .. J'aime sans plus, c'est bizarre, j'ai pas écouté jusqu'au bout (a)

Revenir en haut Aller en bas
Risa
« Newbie ...
Risa

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 19/11/2011
» Localisation : Sur scène.

4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 EmptySam 19 Nov - 10:01

4minute, my love ♥.
Naah, j'aime /3 C'est ce groupe qui m'a donné gout à la K-pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://risa27.folio-graphiques.fr/
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 23:58

4minute a une image moins lisse que le girlsband traditionnel, c'est ce que j'aime chez elles :) Elles sont charismatiques tout simplement! Contente de voir qu'il existe encore des fans de Hyuna, elle a tellement d'anti en ce moment, c'est injuste :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

4minute - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4minute   4minute - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: Korean Music-