sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:45

    Mmh comment expliquer ce que je ressent en ce moment ?
    C'est simple .. j'adore. Clair, net et précis ! J'aime. Rien de plus normal avec moi vu que c'est BEAST ! Non mais je reconnais que le MV est bien sombre, et c'est embêtant car on ne voit rien ! Même en coréen, il était plus clair ! =OO .. Mais vraiment j'adhère complètement !
    Bon alors leur SO BEAST ! Konnichiwa BEAST desu manque d'un peu plus d'entrain ! MDRR Poppin est vraiment trop canon avec ses lunettes ! *.* Dong Woon le bond lui va trop trop bien ! ^O^ ICHI NI SAN .. Ils sont trop choux !! x33
    Bon le MV est su même style que celui du coréen, on retrouve tout de l'autre. Ca tombe bien parce que j'aime trop ce style .. Oui il a le souci de luminosité mais quand on est B2UTI l'obscurité ne nous fait pas peur et ne nous empêche pas de voir à travers la nuit ! MOUAHAHA *se prend un mur*
    Putain Poppin est trop beau .. Qu'est ce que vous parler de ses cheveux ? C'est pas ça qui tue c'est lui tout entier !! Il est superbement wonderful !!! Ses cheveux sont parfaits, sa voix est parfaite, son rap est parfait ! Il est parfait !
    Bon parlons un peu de la chanson ! Le début change pas car c'est de l'anglais c'est normal quoi ! Par contre : le rap de Poppin qui est parfait soit disant passant MDRR est toujours en coréen ! =OO .. Enfin c'est moi ou c'est resté du coréen ? Après je m'en fous il est parfait ! Mais bon vu que le reste de la chanson est en japonais je ne vois pas pourquoi ils ont laissé se passage en coréen !! xD
    Leurs coupes sont même encore plus belle que dans le MV coréen .. Et pourtant dans le coréen, je les trouvais WONDERFUL mais là c'est pour vous dire je les trouve tous GORGEOUS ! ... WOOO SEXY j'aime !!!! x)) Heureusement qu'ils n'ont rien touché à la chorégraphie parce qu'elle est une tuerie à elle toute seule ! En faite plus j'avance dans mon pavé et plus je me dis que ce MV qu'il soit japonais ou coréen il est une tuerie !! *.* Attendez mais en japonais ça déchire sa maman !! Aaah j'adooooore !!!! Au début du pavé j'essayais de pas groupisé mais là j'peux plus me retenir ..!!! C'EST UNE TUERIE DE LA MORT QUI TUUUUUUUEEEEEEE !!!!!!!!!!! Ah bin nan je ne suis pas folle ils ont laissé les parties de Poppin d'amour en coréen !! Pas grave même si j'aurais aimé voir en japonais ce que ça donnait .. J'AIME QUAND MÊME !!!!!! Putain il est vraiment magnifique ! *.* Ses passages je me les repasse 4 fois d'affiler tellement il me tue .. Tellement j'aime me faire tuer par lui ! *.* Ah non par contre le bout de phrase à 3min20 sont en japonais et ... OMONA AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Comment que sa beauté triple du WONDERFUL quand il parle japonais !!!!!!! OMGOSHHH .... *crise cardiaque* Putain c'est trop sexy, irrésistible, bavant ... Complètement accro !!!! PUNAIIIISEEEEEEEUUUUUHHHHH ça déchire tout du bisounours en japonaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss AAAH MAIS C'EST DE LA TUERIE QUI TUE TOUT CAAAAAA !!!! OHMYSIWON que je les aime ! Punaise le 16 mars il sera en vente ??????? Hiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mon dieu les pochettes sont trop belles !!!!!!!!!!!!


BEAST IS SO BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:50

XDD Ton pavé super explicite comme le mien pour "Beautiful Part 2" XD Poppin, toujours parfait XD
Sinon, oui il rappe en coréen. Mais déjà(je pense) ils ne doivent pas comprendre ce qu'ils chantent, puis chanter du japonais en rappant c'est pas facil :/ A essayé après -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Satto-Chan
« Newbie ...
Satto-Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Dans les bras de oppa.
» Coup de coeur : Harry Potter & les Reliques de la Mort, part II.
» Humeur : En mode JiYong oppa ♥


[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:00

Aikô' a écrit:


    Oui il a le souci de luminosité mais quand on est B2UTI l'obscurité ne nous fait pas peur et ne nous empêche pas de voir à travers la nuit ! MOUAHAHA *se prend un mur*
    Au début du pavé j'essayais de pas groupisé mais là j'peux plus me retenir ..!!! C'EST UNE TUERIE DE LA MORT QUI TUUUUUUUEEEEEEE !!!!!!!!!!! Ah bin nan je ne suis pas folle ils ont laissé les parties de Poppin d'amour en coréen !!

C'est parce qu'il est pas sérieux dans son étude du japonais [ ou qu'il est trop nul *BiM* ]

Bon, moi j'ai rien de plus à rajoute,r le coup du C'EST UNE TUEURiE DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUEEEEEE!!!!!!!!! est toujours valable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://primplepuss.skyrock.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:04

Je suis juste en extase devant le clip, je crois que je l'ai visionné trois fois tellement je voulais être sûre d'avoir bien vu le MV & d'être sûre de ce que je voyais.
Tout simplement & en une phrase courte Beast Is The Best. On ne pourra jamais les surpasser pour moi, ils sont trop excellents & même leur version japonaise est parfaite ♥
Sinon concernant le MV en lui même, que dire à part que franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien mais bon après les beast, ils sont toujours là pour surprendre ♥ & c'est ce que j'aime chez eux ! Je trouve qu'ils ont un excellent accent & qu'ils parlent tous très bien Japonais, même si dans le clip on entend peu AJ mais j'imagine que c'est parce qu'il a du mal avec la langue, enfin je sais pas trop.
Ensuite concernant leurs habilles, je préfère franchement, leurs têtes dans ce MV que la version Japonaise, je les trouve encore plus beaux dessus & puis Yo Seob OMG je l'aime mon bébé dès le début, ma bave a envahit mon clavier, il est vachement beau, pour ne pas changer ♥ & puis . . ahahah en faite j'aime tous les moments, sauf le début quand il y a le fil je préfère quand c'est coréen là par contre !
Après DooJoon est sexy & Jun puhahaahahahahah ♥ No comment, juste trop beau quoi *O* bref
Finalement, j'aime eux dans ce MV mais le MV je préfère un peu la version coréenne & la fin & le début je préfère largement Coréen ♥
mais PERFECT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:05

    Satto-Chan a écrit:
    Aikô' a écrit:


      Oui il a le souci de luminosité mais quand on est B2UTI l'obscurité ne nous fait pas peur et ne nous empêche pas de voir à travers la nuit ! MOUAHAHA *se prend un mur*
      Au début du pavé j'essayais de pas groupisé mais là j'peux plus me retenir ..!!! C'EST UNE TUERIE DE LA MORT QUI TUUUUUUUEEEEEEE !!!!!!!!!!! Ah bin nan je ne suis pas folle ils ont laissé les parties de Poppin d'amour en coréen !!

    C'est parce qu'il est pas sérieux dans son étude du japonais [ ou qu'il est trop nul *BiM* ]

    Bon, moi j'ai rien de plus à rajoute,r le coup du C'EST UNE TUEURiE DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUEEEEEE!!!!!!!!! est toujours valable x)

    Asia~ a écrit:
    XDD Ton pavé super explicite comme le mien pour "Beautiful Part 2" XD Poppin, toujours parfait XD
    Sinon, oui il rappe en coréen. Mais déjà(je pense) ils ne doivent pas comprendre ce qu'ils chantent, puis chanter du japonais en rappant c'est pas facil :/ A essayé après -sort-

    Ils doivent savoir ce qu'ils disent Princess quand même c'est une version de SHOCK alors les paroles ne changent pas ! Peut-être un micro petit peu mais trop fois rien ! MDRR Mais je pense que c'est faisable mais mélanger coréen et japonais c'est cool aussi ! x))
    MDRR dis donc petite padawan n'insulte pas mon Poppin d'amour il est pas nul d'abord .. Et il est super fort en japonais ! Je le sais parce que c'est moi ui lui donne des cours de langue !!!! >/////////< *se prend un mur*

Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:29

ébé moi je dis comme toujours ils gérent, J'aime beaucoup cette version ^^

PS : Vos commentaires m'ont fait rires x) j'aime trop comment vous détaillé tout le mv xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:36

J'aime bien la version japonaise mais c'est sûr que je préfère en coréen !
Ca m'a fait tellement bizarre la première fois, je voulais chanter mais comme les paroles sont plus en coréens ça le faisait vraiment pas xD
Personnellement, je trouve que la voix de Hyunseung porte beaucoup plus en japonais 'fin c'est ce qui m'a marqué n___n
En bref, j'adore quand même ! Ils restent toujours beaux & si c'est les BEAST ça va forcément cartonner ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:56

C'est vrai que c'est très noir =/ et qu'ont ne voie pas grand chose mais j'ose admettre que j'aime beaucoup en version Jap ^^, je troue qu'ils s'en sorte tous bien ^^mise a par G Kwang je trouve que avec sa voix ça fait bizarre xD

Dommage que se soit le même style que la version original =/ et je n'est pas pu m'empeche de rire de le scène de Yo Seob par terre avec ses fils XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:28

Le positif du japonais, c'est que je le comprends xD !

Non sinon, sérieux, ils s'en sortent super bien. J'aime beaucoup franchement. L'ambiance du clip est bonne, peut-être parfois meilleure que celle du clip en coréen. Par contre, bah je préfère en coréen, c'est clair.
Mais l'accent est vraiment choupi.
Toujours est-il que même en japonais, Beast is the best.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais   [26.02]  MV "Shock" des BEAST en version Japonais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.02] MV "Shock" des BEAST en version Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-