sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Vide
MessageSujet: [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden   [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans le drama a succès de SBS "Secret Garden".

MBN "Live Today Reserved Seat" a demander a C.A.P le 28 février si il souhaiter poursuivre une carrière d'acteur. L'idole a répondu qu'il avait effectivement auditionné pour le rôle de «Sun», mais a perdu finalement face à l'acteur Lee Jong Suk.

Il a expliqué, "Une offre m'est venue pendant que je me préparais pour notre deuxième album. J'ai auditionné, mais a été coupé dans le carré finale. Comme j'ai regardé "Secret Garden" J'ai souvent imaginé ce que ça aurait été si j'étais Sun. Si une opportunité se présente à l'avenir, je veux essayer de jouer."

Nous sommes curieux de voir les capacités cachées de cette idole!

_________________________________

Comme quoi SG depuis le début, tout le monde voulais y participé...x)
N'empêche que j'l'imagine pas en Sun, peu être parce que j'ai été habituer a Jong Suk x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden   [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:44

AHAH la honte il l'a pas eu XDDD non jrigole ba je l'aurais bien imaginé moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden   [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:45

Jadore cette photo *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden   [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:56

Comment j'imagine trop pas mon beau-frère dans ce rôle !!! XD.
Non je sais pas, je le vois bien dans un rôle, mais pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden   [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden EmptyMar 1 Mar - 10:45

    C.A.P dans un dramaaaaa *____* Il a pas l'air sensible donc je le vois pas trop pleurer ou être timide XD J'ai pas vu le drama, d'ailleurs, je dois le commencer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden   [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden EmptyMar 1 Mar - 11:53

Oh le pauvre ^^"
J'aimerai trooop le voir dans un drama n'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden   [28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.02] C.A.P des TEEN TOP a confessé qu'il a auditionné pour le rôle de Sun dans Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-