sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 8:50

Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A l'occasion de la sortie de son quatrième mini album, Big Bang offre un petit cadeau aux fans, précisément à six fans. Ils organisent cet évènement par le biais de leur page officielle facebook. Le déroulement est simple, vous vous rendez sur leur page et vous votez pour la chanson que vous préférez parmi les six titres de l'album. Un fan par piste gagnera ce cadeau qui reste encore secret. Lorsque la page vous dira "Merci pour votre participation" c'est que votre vote a bien été pris en compte. "Cafe" est très populaire, personnellement j'ai voté pour "Hands Up" juste pour la performance rap parfaite de Tiyopi, et vous qu'allez vous voter ?

Rendez vous sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dès maintenant !



Source : BIGBANG@Facebook
Rédaction : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 9:08

Ahh ~!! Quand j'ai vu sa je me suis précipiter dessus XD
Moi j'ai Voter pour "Intro(Thank you & You ) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 9:29

Moi j'ai pas été originale, j'ai voté pour Cafe parce que le live au Big Bang Show m'avait mise sur le cul, j'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 10:12

Moi j'ai voté " Hands Up " parce que même si je trouve l'album assez décevant de leur part (mais bien ! je sais, c'est compliqué xD) Hands Up est quand même celle que je préfère :D

En tout cas les six fan sélectionné auront une sacré chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 10:13

J'aime toutes les chansons alors vive la galère pour choisir. J'ai hésité entre Hands Up et What is right parce que ce sont les deux chansons où le rap de Tiyopi est vraiment particulier, différent de d'habitude et totalement envoutant. Non je n'écoute pas les chansons que pour ses parties rap TT c'est juste que je me focalise vachement plus sur lui sans m'en rendre compte. Bref même si je trouve sa partie rap est ultra originale dans What is right je trouve que le rythme et la particularité dans sa voix sur Hands Up est magique. C'est ce qui me l'a fait choisir. Je fais partie des rares qui ont voté pour cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 10:18

_Nana a écrit:
J'aime toutes les chansons alors vive la galère pour choisir. J'ai hésité entre Hands Up et What is right parce que ce sont les deux chansons où le rap de Tiyopi est vraiment particulier, différent de d'habitude et totalement envoutant. Non je n'écoute pas les chansons que pour ses parties rap TT c'est juste que je me focalise vachement plus sur lui sans m'en rendre compte. Bref même si je trouve sa partie rap est ultra originale dans What is right je trouve que le rythme et la particularité dans sa voix sur Hands Up est magique. C'est ce qui me l'a fait choisir. Je fais partie des rares qui ont voté pour cette chanson xD
Non je te suis :D
Moi aussi t'inquiète j'ai voté pour Hands Up principalement pour le rap de TOP XD
Même si il a une voix d'ours il rap trop bien... 'O'
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 10:30

Un ours ? C'est pas flatteur xD Pour moi une voix d'ours c'est une voix très grave, Tiyopi a de la gravité dans sa voix - je sais pas comment dire ça - mais il peut l'avoir aussi très douce comme dans OH MOM par exemple ou What is right justement. Il a une particularité dans sa voix que je ne saurais expliqué, quelque chose qui lui permet d'offrir des sons vraiment spéciaux et uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 11:46

Moi jai voté pour tonight *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 11:54

    J'ai voté pour What is right !
    J'ai hâte de savoir quels sont les cadeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 12:05

_Nana, Oui c'est claire que t'es folle de lui XD
En disant qu'il a une voix d'ours c'est bien évidement amicalement que je dis ça. Je vais pas insulté la voix d'une artiste si je l'aime bien x)

En plus je suis ton site sur TOP, encore une fois je l'aime beaucoup et je trouve qu'il rap super bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 12:06

Bah les 6 qui gagneront doivent vaiment avoir de lachance !! 8DDD

Moi, j'ai voté pour Hands Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 12:07

J'ai voté j'ai reçus un mail comme quoi j'étais sélectionné yeahhh




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 12:15

Eva~Howard a écrit:
_Nana, Oui c'est claire que t'es folle de lui XD
En disant qu'il a une voix d'ours c'est bien évidement amicalement que je dis ça. Je vais pas insulté la voix d'une artiste si je l'aime bien x)

En plus je suis ton site sur TOP, encore une fois je l'aime beaucoup et je trouve qu'il rap super bien ! :)

J'aurais tendance à dire que je suis surtout folle de sa voix mais en même temps je suis aussi addictive des expressions faciales dont il nous gratifie pendant les performances où en tant qu'acteur donc effectivement je suis fan de Tiyopi xD
Mais je saaaais ne t'inquiète pas voyons ! =D
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 12:35

Moi j'ai voter pour Hands Up ! C'était pas faciiiiiiiile D= j'aime toute les chanson , alors du coup j'ai fait faire tourner mon chien en rond (ouais il adore essayer de s'attraper la queue XD ) et j'ai compter le nombre de tour qu'il a fait , et c'est grâce a ça que j'ai choisis XDD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 12:39

Voter!!!!!
OMG j'aimerais trop gagner mais je n'ai jamais de chance!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 2 Mar - 12:54

ET voila un vote de plus pour What Is Right ^^, c'est ma chanson coup de coeur j'adore ^^

J'aimerais bien gagner aussi , mais vu que j'ai la poise xD je me fait pas trop d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMar 8 Mar - 22:52

J'ai hésiter pendant plusieurs jours lol et même maintenant ça me fait "mal" d'en avoir choisi une. J'ai voté pour "Tonight" finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMar 8 Mar - 22:56

Moi j'ai voté pour What is right :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 9 Mar - 15:42

J'ai beaucoup hésité xDD !

Même si j'adore Café, dans Hands Up, je trouve le Rap de TOP génial aussi x)
*J'l'avais dit qu'à force d'écouter l'album j'adorerais tout >.<*

Bref, après longue hésitation : Hands Up ! xD
*Je sais, je change souvent d'avis xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 9 Mar - 15:44

Ce choix est trop difffficile ! Pour la peine je vote pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 9 Mar - 15:56

J'ai voté somebody to love !
Dur choix mais le couplé de T.O.P a 2:30 est juste magnifique alors voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 9 Mar - 16:29

J'aime toutes les pistes, surtout What is right et Hands up...
J'ai finalement voté pour Hands up, mais pas seulement pour TOP, mais plutôt pour les voix de Taeyang et de Daesung, à la limite pour Taeyang, je dirai que c'est normal, <33
Mais ici Daesung m'a beaucoup surpris, je me suis carrément laissée emporter par sa voix !!
J'aime beaucoup la partie de TOP, mais à cause de Taeyang & Daesung, j'en oublierai presqu'il a chanté xD pareil pour GD et SR...
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo
« Newbie ...
YeoWoo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 26/09/2010
» Localisation : Tours & Toulon
» Coup de coeur : Cafe : Big Bang ♪

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 9 Mar - 22:31

J'ai voté pour Cafe. J'adore l'ambiance qui est dégagée dans la chanson, et on entend pas mal Daesung&T.O.P (même si je trouve que, comme souvent, GD est trop mis en avant uu'... genre Seungri chante 2 vers alors que lui chante tout les refrains+un couplet. abusey.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
minhee973
« Addicted...
minhee973

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 174
» Inscrit le : 09/03/2011
» Localisation : Dans le coeur de Yoseob :D
» Coup de coeur : BEAST - Fiction <3
» Humeur : joyeuse


[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang EmptyMer 9 Mar - 23:06

j'ai voté pour somebody to love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang   [02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.03] Six fans auront la chance de gagner un prix spécial de Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-