sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récemment, les KissMes du monde entier ont appris une terrible nouvelle : le départ de deux membres du groupe (Alexander et KiBum). Leur maison de disques, NHMedia a enfin expliqué les raisons de cette décision.

NH Media a pensé qu’ils devraient renvoyer les membres du groupe ayant le moins de puissance vocale et en intégrer des nouveaux plus talentueux. KiBum a quitté la compagnie, et Alexander fera désormais des promotions solo.

Un an après avoir débuté, les U-Kiss n’ont jamais eu de style propre. Ils comptaient parmi les groupes éphémères qui n’ont jamais vraiment connu le succès attendu, et ce même si leur troisème mini album « Conti U-Kiss » a bien marché avec leur single « Man Man Ha Ni ». Ca n’a pas été un gros hit dans l’industrie musicale, mais cela leur a permi d’assurer le nom des U-Kiss.

Donc pourquoi les U-Kiss perdent-ils deux de leurs membres ? Après leur dernier single, leur popularité a encore connu une baisse de régime. Leurs autres titres « Round and Round, » « What, » et « Shut Up » n’ont pas attiré l’attention. Les rumeurs du départ des deux membres a commencé après la promotion du titre « Shut Up » parce-que la compagnie désirait des membres avec des qualités vocales.

Beaucoup de fans se sont demandés pourquoi Alexander et KiBum ne sont pas restés pour former un groupe de 9 membres. Cela aurait signifié que la compagnie aurait du restructurer tout le groupe et cela représentait beaucoup trop de travail.

Les deux membres eux-mêmes ne semblent pas vraiment comprendre ce qui leur arrive car on ne leur a jamais vraiment donné de réelles raisons concernant cette décision. Une des nombreuses était que KiBum faisait partie de la compagnie « Piro Piro », mais il avait lui même promis que tout cela n’avait rien à voir avec ses promotions. Toutes ces excuses rendent les fans de plus en plus douteux face à la décision de NH Media.

La plus grosse erreur faite par la maison de disques est d’avoir ignoré les fans, pour la simple et bonne raison qu’ils n’accepteront peut-être pas tous l’arrivée de deux nouveaux membres dans le groupe. Et il ne s’agit pas seulement des fans coréens, mais ceux du monde entier. Peu importe à quel point les nouveaux membres pourront être talentueux, il est très difficile pour les fans de s’habituer à de nouvelles personnalités en même temps.

De plus, les cinq membres restant des U-Kiss ne se sont pas exprimés concernant la situation. Beaucoup de fans sont déçus de voir qu’ils n’ont absolument rien dit alors qu’ils ont passé des années à construire le groupe.

Et vous, que pensez-vous de la décision prise par NH Media ?

Source@ Kpopfrance
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:15

Je ne vais rien dire, encore une fois. C'est vraiment terrible, et j'ai encore du mal à réaliser que c'est vraiment vrai.
En gros, mon message sert à rien. *se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:18

Moi; je trouve que c'est complètement c*n de faire ça ! Non mais franchement ! C'est pas parce qu'ils ont moins de puissance vocale qu'ils faut les remplacer !! Ils peuvent toujours s'améliorer ! Et puis, c'est quoi ça ?! Ils ont passé des années ensemble, et ils doivent se séparer comme ça ?! Faut penser aux fans un peu aussi !! Genre les KISSME vont facilement les laisser partir et apprécier les nouveaux arrivants ?! Je sais qu'ils y seront en rien mais bon... Il va falloir beaucoup de temps pour tout ça ... Et je pense que, s'ils en enlèvent comme ça, il y aura moins de soutien de la part desfans que cequ'ils espéraient en faisant ça. Enfin. J'dis ça, j'dis rien.
Mais Moi jetrouve ça complètement débile de faire ça ! Bref, je m'arrête là sinon je vais exploser !><


Dernière édition par DwaeKi ♥ le Mer 2 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:18

Tout a été dit, ils veulent reformer un groupe avec de meilleurs capacités vocales quitte a sacrifier des membres.

C'est dégueulasse venant de l'agence, le pire dans tout sa c'est les fans, c'est jamais facile pour les fans. Surtout que la c'était pas un cas de force majeur, juste pour améliorer le groupe on va dire.
Sa me fait penser a Sungmi des Wonder Girls quand elle est partit, et il y a eut une annonce comme quoi Hyelim allait la remplacer, beaucoup de fans l'ont insultés etc...

Maintenant la plupart ou beaucoup de Wonderful l'ont finalement acceptée, je pense juste qu'il faudra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:20

Non mais pour une fois, les fan sont inteligent! Pourquoi n'on t-il pas fait un groupe de neuf! Sérieux je suis sur qu'il y a encore autre chose derrière!
sa m'énerve car je commencer tout juste a les aimer et voila que tout s'abat sur eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:27

C'est vrai que là y'a un sérieux problème de com. et surtout un MANQUE grave de communication...
La société retire des membres mais, excepté le communiqué de presse, ne donne aucune autre explication, les membres du groupe non plus n'en parlent pas et ceux qui quittent savent pas vraiment comment l'expliquer (à ce que j'ai lu de l'interview de KiBum il avait pas l'air TRES à l'aise disons...)

Franchement, à force de laisser la situation comme ça et les fans dans l'ignorance, la société risque plus de les perdre et de perdre leur soutien qu'autre chose alors que c'est techniquement pour gagner en popularité qu'ils ont fait ça =/
'Sont vraiment paradoxal...

Bref... Perso', je juge pas encore, j'attends les véritables explications de NHMedia (si elles arrivent -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:33

Uial a écrit:

Bref... Perso', je juge pas encore, j'attends les véritables explications de NHMedia (si elles arrivent -__-)

OUI J'ESPERE QU'ON LES AURA BIENTOT MAIS JE SENS QUE L'ON NE SAURA JAMAIS TOUTE LA VERITER ET RIEN QUE LA VERITER!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:38

J'avoue ! Et si j'ai pas la vérité, ça va m'énerver, je le sens ! :@@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyMer 2 Mar - 23:52

Génial j'aime pas U-Kiss de toute façon MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:11

Pfeuh !! De toute façon, t'aimes rien toi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:13

C'EST UN MEC!!! mdr
NON MAIS CHACUN C'EST GOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:14

Oui j'avoue 8DD

Mais même un mec peu aimer U-KISS x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:15

Oui c'est vrai mais bon nous on kif les mec normale et peu les fille, pour moi en tout cas alors lui c'est l'inverse! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:16

J'avoue O_______O

Moi j'aime les U-KISS parce que .... Bah je les aime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:16

bah il ne faut pas se poser de question quand on aime, on aime! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:16

Arrêtez je kiffe les groupes de mec FT ISLAND mon groupe préféré avec les SHINee XDD J'adore aussi BIGBANG, BEAST alors s'il vous plait SHUT UP XDDD J'ai du goût moi MDRR
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:17

hzy j'ai rien dit!! je sais que tu les aime! mdr heureusement c'est moi qui t'ai fait découvrir nos trésor (FT)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:19

MDR Aniki ! Genre nous on a pas de gouts -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:20

@Saranghea:Ouais je me souviens tu m'as bien conseillé MDRR

@DwaeKi: Mais si mais c'était pour montrer que j'aime aussi beaucoup les groupe masculin plus que les groupes féminin alors que je suis un mec donc sa veut dire beaucoup de choses XDD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:21

MDR T'as le droit d'aimer, je ne t'en empêche pas 8DDD X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:21

BEN OUI JE SUIS UN PEU VOTRE SEMPAI!! mdr
Bon j'arretre de flooder là!! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 0:22

Bye bye Saranghea Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 2:13

Uial a écrit:
C'est vrai que là y'a un sérieux problème de com. et surtout un MANQUE grave de communication...
La société retire des membres mais, excepté le communiqué de presse, ne donne aucune autre explication, les membres du groupe non plus n'en parlent pas et ceux qui quittent savent pas vraiment comment l'expliquer (à ce que j'ai lu de l'interview de KiBum il avait pas l'air TRES à l'aise disons...)

Franchement, à force de laisser la situation comme ça et les fans dans l'ignorance, la société risque plus de les perdre et de perdre leur soutien qu'autre chose alors que c'est techniquement pour gagner en popularité qu'ils ont fait ça =/
'Sont vraiment paradoxal...

Bref... Perso', je juge pas encore, j'attends les véritables explications de NHMedia (si elles arrivent -__-)

+1
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 7:04

Citation :
La plus grosse erreur faite par la maison de disques est d’avoir ignoré les fans, pour la simple et bonne raison qu’ils n’accepteront peut-être pas tous l’arrivée de deux nouveaux membres dans le groupe. Et il ne s’agit pas seulement des fans coréens, mais ceux du monde entier. Peu importe à quel point les nouveaux membres pourront être talentueux, il est très difficile pour les fans de s’habituer à de nouvelles personnalités en même temps.

Nan mais oui ils sont complètement bête ! Qu'il rajoute des membres, je veux bien, qu'un membre veux partir car raisons personnel etc c'est dur mais je veux bien mais qu'il se fasse jeté je refuse 'O'
Comme si on allait accepter des nouveaux membres et oublié les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss EmptyJeu 3 Mar - 7:28



Moi j ai juste envie bonne chance et bon courage ( il va en falloi ) a ceux qui vont les remplaçer ......

Apres l article en lui même ne fait qu exprilmer ce que tout le monde : on change des menbres apr ce que ce groupe ne rapporte as assez, ces t aussi banale que ça j ai envie de dire et c est ça qui est inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Vide
MessageSujet: Re: [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss   [03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03.03] Pourquoi NHMedia change les membres du groupe U-Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-