sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:18

Vous vous souvenez du 12 Infos de Cyprien, dont je vous avais parlé : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et vous vous rapellez toutes du coup d'Inati à Daniel (sans le faire exprès, bien sûr)
[Je me trompe pas sur les prénoms ?]
Ben l'image a vite fait le tour du net (TV Allemande, sites brésiliens, S-A...), pour se retrouver finalement sur vos écrans : NRJ12 12 Infos de Cyprien :



Imaginez mon choc quand je faisais ma petite vision quotidienne de 12 Infos, et là :
Mais je connais ça ! xDD

Bref, c'était l'info' qui servait à rien~



Dernière édition par Uial le Jeu 3 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:19

Oh~ Sérieux ?? Pour une fois que je regardais pas NJR12, il le passe T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:19

Je suis pas inscrite sur Facebook donc je peux pas voir la vidéo u___________u
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:25

J'ai édité Tora, tu peux le voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:30

Euh... J'ai l'impression qu'ils se foutent de leur gueule. J'sais pas vous ? Après c'est peut être moi qui pense ça O_O


Dernière édition par DwaeKi ♥ le Jeu 3 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:32

Oh~!
J'aurais trop aimer le voir mais je regarde jamais NRJ12 --'
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:34

PTDRRRRR Genre ça passe sur NRJ 12 =O
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:36

Il dit qu'il ne sont pas super en danse PTDRRRR
Mais vraiment ils se foutent de leur gueule comme à dit DwaeKi.

Ils sont super en danse puis c'était seulement un accident normal que Daniel il fait comme il n'y avait rien, il ne va pas chanter à cause de ça @.@
En tout cas les Dalmatian ont bien géré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:37

Alors ça c'est juste énorrrrrrrrme !!! *o*
Attends mais, combien de fois la "k-pop" est passée à la TV française depuis fin 2010 ? *o* WOW, c'est hallucinant ! ^^

Entre le reportage k-pop, les fameux bêtisiers de noel qui nous ont tous montré la chute de Bora des SISTAR (imaginez aussi mon choc quand, chez mes grands parents, tranquillement en train de manger des chocolats Pyrénées Un devant la cheminée, en regardant vaguement la TV qui nous passe leurs fameux bêtisiers de Noel... tout d'un coup "Nan joma joma jomahae" à la TV et mon cerveau qui se dit subitement "mais c'est Shady Girl des SISTAR", coup d'oeil choqué vers la télé... Et que vois-je? Une Bora qui se casse la g*eule XD j'ai envoyé un sms à tout le monde ce soir là, pour raconter ça XD), le passage des Teen Top sur canal +, un autre reportage sur la k-pop avec TOP & G-D interviewé, et ça...
Ca commence à faire ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:38

On doit le prendre bien ou mal? xP
Nan mais d'un côté cette emission se moque beaucoup, c'est un peu le but, et puis l'accident était assez impressionnat quand même... xD
Bref, on moins on les voient sur nos chaines!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 19:42

Mdrr elle est fun cette émission !
Omo moi qui regarde plus la télé depuis des mois .___.
(oui non je suis toujours aussi geek de série mais maintenant je fais tout par ordinateur ! C'est quand je veux, sans les pub et de meilleurs qualité :D *genre la on dirait une pub*)

Sinon pour le moment de l'accident des Dalmatian, ça va pas bouger. Ca va pas rendre la plus France plus vivante. On entend a peine la musique et on a presque pas le tem^s de rire tellement qu'ils passent vite a la suite.
Limite si ils auraient pas mis le truc ça aurait rien changé xD

En tout cas ça me rassure parce que quand j'ai lu que c'est passé sur NRJ12 je me suis tout de suite imaginé que les pauvres ils vont les abattre mais en faite non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Wouah non mais vive l'humour. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:03

NANN xo Genre ils ont passé les dalmatian !!!!
Ptdr nan mais ils passent de plus en plus de truc coréen c'est ouf !
Nan mais ils se foutait pas vraiment de leur danse c'était plus un jeu de mots pour ce qu'a fait inati a daniel, mais bon on voi bien les gens qui ont rien à mettre dans leurs émissions ... enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:04

MDR ils sont sérieux sur nrj ? XD.
Ouais, c'est vrai que le coup de Inati était quand même bien placé, même s'il a pas fait exprès. Pauvre Daniel ><
Et puis je vois pas pourquoi ce gars dit "et en plus il fait comme si de rien n'était". Perso, je trouve qu'il fait vraiment preuve de professionnalisme, en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:13

Ca va, ils sont restés assez correctent à leur sujet... Les connaissant ils auraient pû faire pire.

J'ai mal pour Daniel ><
Apart ça, je suis plutôt contente qu'ils commencent à faire passer plus de trucs coréens sur nos télés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:15

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
JAI RATER SA EN PLUS JE LE REGARDAIS SUR KBS LE MATIN CE LIVE ET JAI VU QUE YAVAIS LES DALMATIAN MAIS JETAIS TELLEMENT ENNUYEE DES LIVE QUE JAI MEME PAS FAIT ATTENTION MDRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:16

Cet emission est faite pour se moquer, donc c'est normal qu'ils se moquent des Dalmatian.
Mais osef, sérieux. Ils sont passé à la TV Francaise, c'est l'essentiel pour moi. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:19

    Ah je suis heureuse que c'est pas encore un truc débile qu'il ont dit, ils savent au moins que c'est en Corée du Sud... Et il s'est pas foutu de sa gueule donc ça va, parce que la pauvre Bora en a prit plein la gueule ><


Citation :
un autre reportage sur la k-pop avec TOP & G-D interviewé,

c'est moi ou je suis pas au courant? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:23

Nannn mais genre XDDDD j'ai troppp kiffé la blague sérieux du même style que celle d'aniki faut que je m'en remette XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:27

C'est un truc spécial Buzz internet et décalé/caricature des trucs...
C'est normal qu'ils fassent des remarques dessus quoi...
Et vu comme je les connais, 'sont restés assez gentils ^^"
(Surtout quand on compare à la mauvaise parodie sur les Beast par exemple =/)

Je veux pas me faire leur "avocat" mais seulement essayer de voir de leurs PDV =)
Lorsqu'il dit qu'ils ne sont pas super en danse, c'est surtout par rapport au coup qui vient après, je pense ^^" Et pour le "il fait comme si de rien n'était" c'est pour souligner que c'était flagrant...
(Mais bon, sur ce point je suis d'accord, il allait pas arrêter de chanter, et il a fait preuve de professionnalisme sur ce coup =D *sans mauvais jeu de mot*).

Citation :
Nan mais ils se foutait pas vraiment de leur danse c'était plus un jeu de mots pour ce qu'a fait inati a daniel, mais bon on voi bien les gens qui ont rien à mettre dans leurs émissions ... enfin bref ^^

Comme je l'ai dit plus haut et en premier post, c'est une émission sur les BUZZ internet, et cette vidéo a tourné partout, en Allemagne, France, Brésil etc... Donc forcément, ils devaient la mettre... Même ici au Maroc, j'ai un pote (qui y connait RIEN en Kpop) qui m'a envoyé la vidéo en me demandant si je connaissais xDD !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:30

Lol sa leur fera de la pub au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:34

Uial a écrit:
Citation :
Nan mais ils se foutait pas vraiment de leur danse c'était plus un jeu de mots pour ce qu'a fait inati a daniel, mais bon on voi bien les gens qui ont rien à mettre dans leurs émissions ... enfin bref ^^

Comme je l'ai dit plus haut et en premier post, c'est une émission sur les BUZZ internet, et cette vidéo a tourné partout, en Allemagne, France, Brésil etc... Donc forcément, ils devaient la mettre... Même ici au Maroc, j'ai un pote (qui y connait RIEN en Kpop) qui m'a envoyé la vidéo en me demandant si je connaissais xDD !


Haaa je penssais pas que sa avais autant tourné en fait !
C'est un truc de fou sa quand même ^^ Oui je c'est que c'est une émission sur les BUZZ mais qu'il méttent carrément quelque chose qui vient de Corée du sud c'est que sa les a vraiment marqué xP
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:41

Je sais pas vous le prenez comment mais moi je le prend trop mal oui sa fera de la pub mais il se fout de la geule de Daniel la et même Inati genre les 12 nouvelles c'est n'importe te quoi comment j'aime pas les gens comme sa et vraiment Daniel à eu du courage pour continue donc chuuute à NRJ12 --'
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:55

ben en meme temps le 12 infos c'est pour rire faut le prendre positivement
eux aussi ils doivent en rire
c'est pas la gaffe du siècle à l'heure actuelle on la tous oublié (sauf les fans de kpop ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Xiah06
« Newbie ...
Xiah06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 14/10/2010
» Localisation : Seoul / France
» Coup de coeur : 인피니트: 내꺼하자
» Humeur : 행복해요~


[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  EmptyJeu 3 Mar - 20:57

Les pauvres... XD


Dernière édition par Xiah06 le Jeu 3 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Vide
MessageSujet: Re: [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12    [03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03.03] L'accident des Dalmatian sur NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-