Partagez | 
 

 Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Mi Nyeu
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 17/10/2010
» Coup de coeur : Mangas: Black Butler . Dramas: You're beautiful

MessageSujet: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Ven 4 Mar - 18:22




Titres alternatifs:
Kara no Kyoukai, La frontière du vide, The Garden of sinners

Année(s) de production:
2007-2008

Studio:
Aniplex - Ufotable (d'après le scénario du studio Type-Moon)

Nombre d'épisodes :
7 Films.

Résumé (Kili no Fansub) :

Longtemps consideré comme un prototype de Tsukihime, Kara no Kyoukai étant issu du roman du même nom (ainsi que du jeu ayant fait un flop), il est intéressant de remarquer que le scénario est découpé en 7 parties titrées et bien séparées, chose non réalisée dans Tsukihime. À la différence de son cadet, Kara no Kyoukai va plus loin, plus en profondeur dans la psychologie et l'expression.
L'histoire démarre lorsqu'un incident survient : une jeune fille décide de se jeter du haut d'un building tout en hauteur et tombe, inanimée, sur l'asphalte de la rue. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille ne donne qu'une impression d'avoir été un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur de déclare, prétendant l'existance d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.
C'est ici que tout commence.


Information :
Ce sera donc une série de 7 films autour du jeu éponyme (tiré du roman du même nom également).
7 réalisateurs différents se partagent chacun les 7 morceaux de l'histoire pour cette épopée inédite qui rappellera à bon nombre de fans de Type-Moon... un certain Shingetsutan Tsukihime !

les Trailers:

Spoiler:
 

Avis :

On part déjà sur une ambiance sombre et glauque, le film 1 montre déjà ce qu'il vaut et il en vaut car c'est magnifique.
Le décors est somptueux, les détails des bâtiments, la pluie et tout ce qui va avec franchement c'est sublime, le chara-design aussi n'est pas en reste, bien détaillé pour chaque personnages principaux.
Des personnages bien introduit notamment Shiki l'héroïne, j'avais beaucoup aimé Arcueid et Saber mais Shiki est certainement le meilleur perso Type Moon pour moi, elle à une classe monstrueuse (je vous laisse voir ça).
On y retrouve du Tsukihime dans Kara no Kyoukai grâce notamment au retour du pouvoir du Chokushi no Magan (les yeux de la mort) mais en prévention que celui de Tohno Shiki fait trop pâle figure à côté de celui de Ryougi Shiki et aussi grâce à Tohko Aozaki la soeur de Aoko (qui fait une apparition minime dans Shingetsutan Tsukihime)
Les OST sont magnifique, on pourrait parler de déjà entendu mais c'est vraiment beau à l'écoute et ça colle bien au moment du film (la musique avec la scène de combat est top)
L'animation est surprenante, on avait déjà vu du Ufotable dans Futakoi Alternative ou Gakuen Utopia Manabi Straigh et j'avais bien aimé l'animation sur les 2, là on est en présence d'une animation magnifique, les effets sont vraiment excellents et bien utilisés. Ufotable fait bien parti de mes studios préférés et c'est pas pour rien.

Bref en conclusion c'est excellent, magnifique...Il faut le regarder , pas d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
avatar
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Mer 15 Juin - 6:56

Citation :
On part déjà sur une ambiance sombre et glauque

Jaime pas trop sa moi ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time :: -