sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:58

Mdr j'ai pensée a un sex toy en voyant sa, c'est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:03

Citation :
Je pense pas que ca fasse beaucoup de succès.
Franchement moi je pense que au japon si, vu comment ils sont fou labas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:16

xDD C'est quoi ce téléphone 30
Il fait peur ^^'

Il est où le clavier et l'écran ? On dirait une poupée vaudou lol

Citation :
Avec cette reproduction miniature, la personne avec laquelle on converse à distance devient presque tangible.

Je sais pas vous mais moi si je parle a mon copain je me vois mal embrasser la poupée 49
Rien ne vaut le contact corporel xD

J'achèterais jamais ce portable u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Lin__nda
« Newbie ...
Lin__nda

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 18/02/2011
» Localisation : Belgique
» Coup de coeur : 2PM ! ~ Chansung 8D
» Humeur : Music Bank 08.02.2012 ! J'y crois otujours pas *.* SHINeeeeee ♥


Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:41

Ca me fait peur ce truc xD Surtout la tête O.O'
On dirait dans les films d'horreur, quand on voit des têtes qui sortent des murs, ou plutôt qui veulent sortir mais qu'elles sont coincées ..
[J'ai une graaande imagination xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:49

    Mod Dieu quelle horreur ! >.>

    Constructif et je résume tout ce qu'on pense ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
♥Miss~Soshi♥
« Addicted...
♥Miss~Soshi♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 102
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : oppa's world
» Coup de coeur : Be mine & Mr.Simple & my love, my kiss , my heart
» Humeur : nyappy


Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:52

Mhmm......Coté design c'est pas jolie , jolie.....Mais son utilisation me semble très intéressante. Ah la la c'est pour ça qu'on les adore ces japonais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:59

J'aime pas , c'est pas vraiment beau et puis je trouve inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:52

C'est Horrible ce machin o....O J'espere que ce sera interdit a la vente sa fait peur ce truc o_O"
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:48

sanji67 a écrit:
C'est Horrible ce machin o....O J'espere que ce sera interdit a la vente sa fait peur ce truc o_O"

Khéé Je confirme il fait troop peur ce truc =_=""

J'en veux pas >_<
La vois me suffit, je vois pas à quoi y sert (j'ai compris que la moitié du texte) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
« Newbie ...
Drama-Network

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 06/12/2010
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : SungKyunKwan Scandal ♥
» Humeur : Happy


Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:23

C'est un peut bizarre je trouve... Mais ça peut être intéressant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
xianli
« Newbie ...
xianli

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 08/03/2011

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:16

J'avoue que c'est très moche, et ça me fait peur cette poupée!!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:57

J'ai le droit de dire que c'est complétement débile ? x) MDRR
Ça se tient à moitié se qu'il raconte, encore un truc pour se faire du fric ! Que ça reste au Japon leur truc, parce que moi non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:04

Sert a rien cette sorte de poupée vaudou la xD
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo
« Newbie ...
YeoWoo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 26/09/2010
» Localisation : Tours & Toulon
» Coup de coeur : Cafe : Big Bang ♪

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:19

G e e ~ a écrit:
J'ai le droit de dire que c'est complétement débile ? x) MDRR
Ça se tient à moitié se qu'il raconte, encore un truc pour se faire du fric ! Que ça reste au Japon leur truc, parce que moi non merci.

+100000.
Je trouve ça vraiment effrayant en plus. Je me vois pas tenir ça à l'oreille xD (encore un commentaire utile~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 4:09

OMG!
Quand j'ai lu le titre je me suis dite.. Quoi? Ils nous ont inventé un teléphone qui nous téléporte ou quoi?

Mais jusqu'où va donc leur imagination...
Aussi, j'aime pas la forme XD Si j,avais ce tel, les gens me regarderait bizarre dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne   Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Japon, le nouveau téléphone portable... qui permet de "toucher" la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-