sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 16:28

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le 5 Mars, JYP a révélé une photo de lui à dîner avec la superstar chinoise Jackie Chan.

    Il tweete :
    "Bien qu'il soit la star asiatique ayant le plus réussi. Il rêve encore. Il a demandé à se rencontrer pour partager nos rêves prochains, donc je suis venu à Pékin."

    Les fans ont commenté, « Rencontre de deux grandes stars ! Des choses étonnantes à venir ?", "Whoa JYP et Jackie Chan" (alors celle là j'ai pas réussi à bien la traduire ! UU"), et " Qui peut être le plus jaloux ? JYP ou Jackie ?"

    Pour ceux qui ne savent pas, JYP et Jackie Chan ont uni leurs forces dans le passé. En mai 2008, les deux stars ont réalisé "I Love Asia" : projet d'appui aux victimes du séisme en Chine, que vous pouvez consulter ci-dessous.


    Source : Allkpop

    "Mais pourquoi elle nous poste ça ?" .. Mais parce que c'est JACKIE CHAN et parce que y a papou JYP. Dsl pour la traduction si elle est pas bonne ! UU"


Dernière édition par Aikô' le Sam 5 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 16:32

Haaan mais Jackie Chan c'est un amour ce gars *-*
Je sais pas quoi on peut dire vraiment mais.. merci pour l'info XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 16:34

    MDRR moi non plus je ne saurais trop quoi dire peut-être : "Passe moi le sel ? 8D" MDRR *sors*
    De rien ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 16:41

Mais ne pas savoir quoi rep c'est ce qui fait toute la beauté du sujet :3
/out/
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 16:43

Jackie Chan avec papa JYP !!!
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 16:59

Aikô' a écrit:
MDRR moi non plus je ne saurais trop quoi dire peut-être : "Passe moi le sel ? 8D"

Tu m'as tuée Aikô ! xD
Je ne vois pas la photo, est-ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 17:00

    Nyah a écrit:
    Aikô' a écrit:
    MDRR moi non plus je ne saurais trop quoi dire peut-être : "Passe moi le sel ? 8D"

    Tu m'as tuée Aikô ! xD
    Je ne vois pas la photo, est-ce normal ??

    C'était pas voulu je te jure ! MDRR
    Nan c'est pas normal, je vais la remettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 17:05

Oh les souvenirs que ça m'évoque Jackie Chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 17:06

Miyako a écrit:
Oh les souvenirs que ça m'évoque Jackie Chan xD
Moi perso c'est le dessin animé qui me viens en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 18:46

JYP connaît du monde dis donc =o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 20:49

'Faut croire que JYP a de super connaissances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan EmptySam 5 Mar - 21:50

    Oh~ Hier soir y'avait Mister Cool à la télé ! C'était trop marrant XD Moi et mon père, on était morts de rire devant la télé n___n Les scènes de combat étaient excellentes, Jackie Chan est tordant. /Oui, je regarde de vieux films et je le vis bien./ Sinon, JYP connaît du beau monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan   (5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(5 Mars 2011) JYP poste une photo de lui en train de diner avec Jackie Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-