sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:48

bah enfait , ils ont tous proches les uns des autres donc , ça doit être dure pour tous , et le ptit DongHo surtout , j'aimerais bien savoir comment il a réagi TT
Hum , mais bon faut pas en demander trop aux anti , elles , elles font pas gaffes , si ils sont fragile ou pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:49

Ouais... Faut toujours espéré mais bon. Elles font des actes sans réfléchir a chaque fois --"
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:10

je.... O17 je ne sais plus quoi dire ! 25 déja que j'ai pleuré mais la ! 31 je veux pas qu'il parte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T________________T
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:44

Il n'y a pas la vidéo ? Je me sens une Bad trip là.

Rien que la photo me donne des larmes. C'est trop injuste !! T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:47

Si si Gee ~ Y a deux vidéo. sur la premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:51

Ohh MON DIEUX non mais la je vais finir en larme mais comme pas possible déjà rien que la photo et le titre mon donner mal au coeur, je me suis dit chouette pas de video comme ça je vais pas pleurer plus mais si


je croie que c'est le pire truc qui me soit arriver après que les SS501 je sois lance en solo, non mais les U Kiss c'est mes chouchou mes amours ils sont si mignon que ça me fait presque comme si mes potes se séparer sa me fait vraiment de la peine =/

Je regarde les videos ou pas je fait ma dingue je sens que les larme vont partir directe en plus Ki Bum n'a même pas pu être avec eux et ça sa me fou encore plus les boules =/ putain ils aurais pu le laisser venir pour la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:00

Ah oui merci j'avais pas vu. Voila ben me voila les yeux tout mouillé, que dis-je inondé oui
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:09

le seul mot qui me viens a l'esprit c'est IGNOBLE c'est tellement injuste et tellement triste que ça me déchire le coeur de voir ça TT__TT O30
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:20

C'est horrible, et super méga trop triste. Même pire.
Rien que le titre et LA photo m'ont donné envie de pleurer, mais quand j'ai vu les vidéos, là...J'ai pleuré. Ils sont tellement proche que c'est impensable de les séparer comme ça. Perdre deux membres d'un coup c'est super dur, douloureux. C'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:09

Sa me fait un peu mal au cœur, moi qui commencer juste à les apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:50

No comment ... C'est pas cool ce qu'ils leurs arrivent
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 9:29

Putain de M**** !
J'vais chialé ! C'est trop triste et trop injuste x/
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:16

J'ai pas pleuré,mais j'étais à la limite...En fait,ce qui m'attriste surtout,c'est que Ki Bum ne soit pas là pour lui aussi les serrer dans ses bras. Je penses que malgré le fait qu'il ne soit plus à l'agence et dans le groupe,il gardera toujours contact avec ses frères.

Après...pour moi,UKISS sans Xander et Ki Bum,ce n'est plus UKISS...Pour moi les 2 nouveaux membres ne seront jamais des UKISS,ils seront ceux qui ont remplacé Ki Bum et Xander de UKISS.

Je ne leurs jettent pas la pierre,ils n'y sont pour rien ces 2 garçons,mais ils partent avec un sérieux handicapes et personnellement,je penses que l'agence fait erreur.Ils ne vont pas faire augmenter la popularité de UKISS mais la faire baisser...ça me tue de dire ça mais la fin de UKISS est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:29

Je crois que je vais éviter ce genre de sujet à l'avenir. Il n'y a rien de plus triste que ce genre de chose, je ne veux même pas voir de vidéo s'il y en a une disponible un jour. Cette histoire devient insupportable. Sans Ki Bum et Alexander, ce n'est plus U-KISS même si j'aime toujours énormément chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:46

Ah Goche, c'est affreux, je veux dire, voir une telle scène & puis Xander qui pleure, j'ai pleuré ! J'ai pas pu contenir mes larmes tellement c'était tristre ♥
Je veux pas que Xander parte eoe je veux pas que Bum parte aussi ToT, les U-kiss ce ne sera plus pareil sans eux & puis avec les deux nouveaux membres [. . . ] Je veux pas ToT ça m'attriste trop !
Franchement, dire que c'est leur dernier concert avec Xander, ça me brise le coeur !
Je veux pas non d'un. . . Pourquoi l'agence leur fait ça, ils sont une grande famille & on ne détruit pas une famille ToT
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:53

    Quand j'ai vu la fancam du groupe qui pleure en se serrant tous très forts, j'ai pleuré. Surtout que de voir Xander qui pleure, c'est horrible. Lui qui a toujours le sourire, qui fait tout le temps le débile, le voir fondre en larmes, ça me tue. Pourquoi toute cette histoire ? Les U-Kiss étaient parfaits avant, alors pourquoi ils nous font ça ? Vraiment, les gars de l'agence sont cons. /désolée du langage/.
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:57

Trop triste ça ! T_T ,
En tant que Kiss Me ! je tiens a dire que j'aime fort tout les Ukiss ! surtout Kiseop ! mais bon .. c'est pas la question ! Franchement j'espère qu'on entendra encore parler de Xander et Kibum parce que moi aussi quand j'ai appris la mauvaise nouvelle j'ai mal dormi plusieurs nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:48

Bon pleurer pour commencer la journée! Je pense aller me recoucher et penser que c'est qu'un mauvais rêve! TT TT
Pour moi, quand les nouveaux membres seront là, je les accepterais mais je pleurerais toujours la perte de Xander et Kibum... Et je déteste cette agence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:47

    C'est atrocement triste. La séparation odieuse qu'on leur afflige est toujours reste toujours incompréhensible pour moi. On les forme pour arriver en étoile sur scène, les faire chuter comme ça, ça me tue u_u, du coup au lieu de prendre du bon temps pendant le concert ils pleurent en sachant que c'est le dernier de leur concert ensemble. Tu parles d'un happy end :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:41

Franchement sa fait mal aux coeur les producteurs assoiffer d'argent de pouvoir !! sa me dégoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert   [05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.03] Les U-Kiss fondent en larmes lors de leur premier concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-