sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 8:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans une récente interview avec DongA News, les membres de Big Bang ont révélé les traits de leurs femmes idéales. Bien que chacun d'eux cherche des choses différentes, ils ont tous convenu qu'ils étaient à la recherche d'une femme capable de les comprendre.

Daesung a révélé : "Je veux une femme qui m'aime et soit compréhensive avec ma carrière. Je voudrais être en mesure de m'appuyer sur son soutien, et qu'elle soit plus âgée ou plus jeune que moi, je voudrais qu'elle soit en mesure de me consoler et de me donner de la force quand nous sommes ensemble." Lorsqu'on lui a demandé de choisir un trait physique, il a répondu : "Une femme qui est belle quand elle sourit."

Taeyang a déclaré : "Quelqu'un qui est sur la même page que moi. Elle doit me comprendre et comprendre la façon dont je vis ma vie, et ça serait bien si elle était avisée afin que je puisse apprendre d'elle. J'aimerais qu'elle me stimule d'une manière qui me donne envie de travailler encore plus dur. Depuis que je suis petit, j'aime les femmes avec des caractéristiques de Western."

G-Dragon a exprimé : "Il est important que je me sente à l'aise avec elle. Dans le passé, j'ai eu l'habitude d'avoir une vision détaillée de ce que ma femme idéale serait comme par exemple "quelqu'un avec des cheveux courts et un style garçon manqué". Mais ces jours-ci, c'est juste quelqu'un avec qui je suis à l'aise et qui n'agit pas de manière fausse avec moi."

T.O.P a révélé qu'il n'avait pas de femme idéale spécifique, du moment qu'elle peut "lui correspondre". Il a précisé : "Je voudrais quelqu'un de réaliste qui peut me diriger vers de bons chemins, quelqu'un avec qui je peux apprendre. Elle doit être polie et respectueuse envers les adultes." T.O.P a ajouté qu'il aimerait se marier tard.

Seungri a conclu : "Une femme avec une voix mignonne au téléphone et beaucoup d'aegyo. Honnêtement, je regarde beaucoup l'apparence physique." Lorsqu'on lui a demandé de choisir un membre féminin en particulier qui serait le plus proche de sa femme idéale, il a choisi UEE d'After School. "Je ne l'ai pas vraiment remarqué dans le passé, mais de travailler avec elle sur les programmes de diffusion m'a fait réaliser à quel point elle était belle. Mais pour l'instant, rien n'est impossible."

Source@ allkpop
Traduction : Nana


Dernière édition par $høcκ★ le Lun 7 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 8:55

Kyaaaaa ouiiii moi je les comprendrai XD
Mais y sont trooop mimiiiii
Ahh et moi moi moi moi j'ai des caractéristiques Occidentales MDR

Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 9:05

kealipop a écrit:

Ahh et moi moi moi moi j'ai des caractéristiques Occidentales MDR



j'ai penser à la même chose que toi .

Pour Seungri sa m'étonne pas du tout, déja j'avais repérer qu"il aimait bien UEE , mais depuis c'est début solo , j'ai toujours eu l'impression que le physique chez lui était important.
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 9:09

Bah il est pas fait pour moi =_="
MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 9:16

Ba évidement qu'ils ont dit ça ça me parais tellement évident parce toute les aspects qu'ils veulent c'est les miens!!!!!!!!ralalalla faut juste qu'on se recontre qu'on se regarde dans les yeux et hop l'anneau au doigt mouahahahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 9:21

Akane vas te pendre !!!!!!!!!!! XD
Pffff ou vas dormir t'en rêveras peut être MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 9:30

kealipop a écrit:
Akane vas te pendre !!!!!!!!!!! XD
Pffff ou vas dormir t'en rêveras peut être MDR


XDDD nan mais j'attends Aniki doit me passé une corde XD.
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 9:33

Ahhh bah si tu veux je lui rappellerai au cas ou il aurait oublier (ca s'oublie pas >_< MDR)
Ou bien..........
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 9:57

Mdr Ils sont mignons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 10:03

Euh.... Moi je leur correspond limite pas du tout xD Enfin si juste pour SeungRi.
Je parle niveau physique là... J'ai pas de caractéristiques occidentales...

Mais sinon, je pourrai comprendre xD


-sors-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 10:15

J'aime bien l'idée de la femme idéale de GD ! Et Seungri en dragueur naturellement il fait gaffe qu physique ~
(en même temps qui le fait pas ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 10:21

[quote="Eva~Howard"]J'aime bien l'idée de la femme idéale de GD



Normale c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 10:26

Akane a écrit:
Eva~Howard a écrit:
J'aime bien l'idée de la femme idéale de GD

Normale c'est moi XD
Ca va les chevilles ? :O
Moi je me rapprocherai plus de... hmm... euh... GD aussi !
ON VA FAIRE LES FOU CA VA ETRE TROP D'LA BOMBE !
//PAAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 10:26

Mah mah, on lit l'article, on admire nos ptits BigBang, on rêve puis on redescend sur Terre xD.
J'espère qu'ils trouveront leur moitié qui les comprends et les soutient comme ils disent =).
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 10:37

J'ai édité l'article pour mettre une bonne traduction parce que là c'était pas français xD Il faut éviter d'utiliser les traducteurs internet s'il te plait ^^'

Bref en dehors de ça, je connaissais déjà les réponses pour la plupart parce qu'ils en avaient déjà parler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 11:36

Moi si ils veulent je suis dans la restauration au niveau des horaires je comprends, et GD je reprends mon ancienne apparence si tu veux xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 13:34

Mon dieu, je correspond à DaeSung et TaeYang ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 15:04

Je suis lààààààààà !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 15:15

Bon Seung Ri je peux lui dire adieu :(
Et me diriger vers Dae Sung puisqu'il paraît que j'ai un joli sourire XD


Plus sérieusement, j'espère qu'ils les trouveront vite leurs femmes idéales! Et ils sont moins difficiles que je ne pensais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 15:58

C'est crrrro mimi... Mais Uee est bof-bof ... Mwaaaa je suis mieuuux MDRR 47
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 16:18

Citation :
T.O.P a révélé qu'il n'avait pas de femme idéale spécifique, du moment qu'elle peut "lui correspondre". Il a précisé : "Je voudrais quelqu'un de réaliste qui peut me diriger vers de bons chemins, quelqu'un avec qui je peux apprendre. Elle doit être polie et respectueuse envers les adultes." T.O.P a ajouté qu'il aimerait se marier tard.
Bon bas c'est tout à fait moi (a)

Citation :
Seungri a conclu : "Une femme avec une voix mignonne au téléphone et beaucoup d'aegyo. Honnêtement, je regarde beaucoup l'apparence physique." Lorsqu'on lui a demandé de choisir un membre féminin en particulier qui serait le plus proche de sa femme idéale, il a choisi UEE d'After School. "Je ne l'ai pas vraiment remarqué dans le passé, mais de travailler avec elle sur les programmes de diffusion m'a fait réaliser à quel point elle était belle. Mais pour l'instant, rien n'est impossible."
NANNN PAS ELLE x/ Seungri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 16:48



Ah mdr vos coms XD

M étonne pas de Seug ri de faire attention au physique lol .Au moins il est honnete =)

Citation :

G-D a écrit :
Mais ces jours-ci, c'est juste quelqu'un avec qui je suis à l'aise et qui n'agit pas de manière fausse avec moi
Mmmh , c est clair que d etre une grande star a des inconvénients , les filles qui t approchent juste pour profiter de ton status et de ta situatio,n ils ont du en rencontrer pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 16:54

J'avoue, ça doit être difficile comme situation, ne jamais savoir si c'est du fake ou pas.... Mais bon, y'a des avantages, ne dramatisons pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 16:55

Ba que du coup niveau éducation sexuelle on s'y connais
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
« Newbie ...
Miss_Fofolle

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 66
» Inscrit le : 23/11/2010
» Localisation : Là où le vent m'emporte
» Coup de coeur : Super Junior M - Off My Mind
» Humeur : Pense au Japon T.T


[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  EmptyLun 7 Mar - 17:00

Seungri est le plus compliqué je trouve.
Et puis UEE, il aurait pu trouver mieux...

Je comprends GD, faut dire que ça doit être compliqué de trouver quelqu'un quand on est célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Vide
MessageSujet: Re: [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales    [07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07.03] Le Big Bang révèle les traits de leurs femmes idéales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-