sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 12:31

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Logo_title2

    ATTENTION ! Grand article ! :
    Spoiler:

Source : @Koreaherald
Traduction Coréen => Anglais : Shin Hae-in (hayney@heraldm.com)
Traduction Anglais => Français : Glow
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 17:40

Ca m'étonne que personne n'ait encore commenté.
C'est vraiment inadmissible. Ce put*** de dictateur mériterait juste de partir en enfer. Son peuple crève de faim et il a y'a pas très longtemps fêté son anniversaire de façon grandiose... avec les impôts de son peuple. Mais put***, qu'on fasse un truc contre ce tyran qui veut même pas laisser 4 personnes partir !!!

Citation :
Si Séoul ignore sa demande pour le retour des 31 rescapés, la Corée du Nord va utiliser "tous les moyens possibles" pour ramener toutes ces personnes.

Mais bordel, ça me tue. Comment le monde entier peut rester là à rien faire !: Fin je sais pourquoi, les menaces nucléaires, ça fait peur. Mais il doit bien y avoir une solution. Sérieusement, le sort des nord-coréens me touchent d'autant plus maintenant que je vois les révoltes des peuples nord-africains. Voilà ce qu'il faudrait. Mais il serait capable de faire comme Kadhafi et d'exterminer son peuple.

Et puis là c'est juste exaspérant. Le bateau échoue en corée du Sud, 4 pauvres personnes veulent avoir la vie sauve et pour ça, cet enfl*re de dictateur menace la Corée du Sud et OSE dire :
Citation :

Il a aussi déclaré :"Les autorités de la Corée du Sud forcent les détenus innocents de se séparer de leur famille par pression et apaisement,"
Ca me tue.

C'était le petit coup de gueule de Fÿleria é.è !
Revenir en haut Aller en bas
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 19:50

Citation :
Voilà ce qu'il faudrait. Mais il serait capable de faire comme Kadhafi et d'exterminer son peuple.
    XD Mais trop ! J'aurai trop peur qu'en voyant un petit bonhomme oser lever & bouger ses bras qu'il ait un coup de pression & décide de sortir ses tanks & bazookas pour anéantir son propre peuple oui u___ù.
    Déjà que Kadhafi il est pas mal dans son genre, imaginons l'autre !

    Pis effectivement, la Corée du Nord ne fait que s'appuyer sur des bobards sans fondements juste pour essayer de rabaisser la Corée du Sud et je dois avouer que ça m'énerve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 20:07

Mais se mec c'est tout simplement un pur tarer !
Mais j'arrive pas a croire que de nos jours encore sa existe toujours !
Mais qu'il crève merde, laisse vivre c'est gens tranquillement "--
ahhhh je déteste tellement la Corée du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 20:09

Ils sont jamais ok de toute les façons^^.
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 20:28

Ce type c'est Kadhafi 2.0 ...
Mais sérieux ... pourquoi c'est toujours les plus grosse pourritures du monde qui doivent gouverner ?! Vraiment... il faut bien arrêter un jour ou l'autre, basta ! Faire souffrir son peuple c'est son passe temps ?! aaargh il a réussi à ruiné ma soirée ce c*n -__- ... en plus il a le culot de menacer la Corée du sud ... non mais sérieux ... il se prend pour quoi à vouloir tout obtenir , par la force s'il le faut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 20:40

Exactement. Ca me fout en rage. Et dire qu'en plus c'est pas les seuls pays qui vivent sous dictature. Des fois, on se demande à quoi servent nos organisations internationales qui promeuvent la paix...
Non mais le plus étonnant, c'est que cette enflure chipote pour ça alors que son peuple est en train de mourir de faim.
Rah, à chaque fois que j'y pense, ça m'énerve.
Et les pauvres 4 nord-coréens...
Fin bon, ça montre à quel point le monde peut parfois être pourri et à quel point on peut être impuissants....
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyLun 7 Mar - 21:02

Mais n'importe quoi ! Oo , quesque sa peut lui faire si 4 demande a rester la bas , sa lui fait des bouche en moins a nourrir . Je pense que c'est pas vraiment les rescapé qu'il veut mais plutot enrager la Corée du sud .
Revenir en haut Aller en bas
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyMar 8 Mar - 10:14

    C'est net. Je vois pas grand intérêt à les ramener. A moins qu'il veut avoir le plus de people pour préparer son armée je sais pas -_-, ou alors c'est juste pour faire du tort à la Corée du Sud, m'enfin ça revient au même, pas la peine de chipoter pour 4 PERSONNES. Que Pyongyang leur fiche la paix.

    Citation :
    Ce type c'est Kadhafi 2.0 ...
    J'était morte de rire quand j'ai vu ça XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord EmptyJeu 24 Mar - 4:40

Tu m'étonnes aps les gens veuillent rester avec toute la m*rde qu'il y a en Corée du Nord!
Forcément, quand tu vois mieux ailleurs, tu veux y rester -___-'
Ils sont si proche mais il y a en même temps tant de différence entre ces deux pays :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Vide
MessageSujet: Re: [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord   [06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.03]Les Deux Corées en désaccord sur le retour de citoyens de la Corée du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-