sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:08

Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il est fort probable que Park YooChun, Lee Da Hae, Kim Seung Woo et Kang Hye Sung joueront dans un nouveau drama de la chaîne MBC "Goodbye Miss Ripley".

Les producteurs du drama ont dit que même si aucun contrat est signé pour l'instant mais ces acteurs et actrices ont l'air intéressés par ce projet. Aujourd'hui, ils sont à Fukuoka, Japon pour se renseigner sur les lieux de tournage.


"Goodbye Miss Ripley" sera diffusé au mois de Mai, après la fin de "The Duo" .


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

P.S : Je sens que je vais pas aimer ce drama XD Que des vieux acteurs TToTT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:09

Hoho, intéressant comme casting n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Miss_Fofolle
« Newbie ...
Miss_Fofolle

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 66
» Inscrit le : 23/11/2010
» Localisation : Là où le vent m'emporte
» Coup de coeur : Super Junior M - Off My Mind
» Humeur : Pense au Japon T.T


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:09

Yoochun et Lee Da Hae dans un même drama, j'espère vraiment que ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:10

é___è un drama pour grand mère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:10

Avec Yoochun ? Je veux connaitre le résumé moi Mdr' *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:16

Affaire à suivre moi j'dis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:34

Meg-chan a écrit:
Avec Yoochun ? Je veux connaitre le résumé moi Mdr' *O*

Affaire à suivre =) Ce n'est qu'un projet :D ( de casting )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:41

Mais ce serait bien de voir Yoochun dans un drama. Mais il faut quand même que ce soit intéressant Mdr'. Mais s'il fait partit c'est déjà un bon point ;p ( à mes yeux :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:42

Grâce à SKKS ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:50

En partit Mdr'. J'ai eu le coup de coeur pour ce drama & les acteurs donc je pense que oui Mdr'
(J'ai d'ailleurs vu le merveilleux Song Jung Ki grâce a SKKS :p )
Donc oui grâce a SKKS Mdr' :D Du coup, je veux voir Yoochun jouer dans un nouveau drama :)
[ Tu as découvert la vérité Mdr, bravo :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 18:54

MDR bah grâce à SKKS, je vois YooChun avec un autre regard, avant pour moi c'était le moche de DBSK mais là, c'est bon, ça va mieux avec lui, je le trouve chou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 19:14

Le moche ? Mdr'. Le pauvre xD. Moi je le trouve pas mal. Avec les cheveux courts surtout. Il est beau *O*
Enfin bon ~ en tout cas c'est bien si SKKS t'a fait changé de regard sur lui. :p
C'est vrai qu'il est chou *O* Puis il est trop gnon dans SKKS avec Min Young :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 22:05

Lee Da Hae ma tellement énervé dans le drama Chuno mais c'était plutôt le personnage qui n'allait pas du tout avec elle >.<
J'espère qu'elle remontera dans mon estime avec ce drama xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyLun 7 Mar - 23:07

Sympa le casting mais c'est quoi l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? EmptyMar 8 Mar - 7:32

Omooo ouiiii je veux!!! Rien que de le revoir a l'écran je veux!!! <333 x). J'espère que l'histoire sera bien...:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?   [7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[7/03] Micky YooChun et Lee Da Hae seront dans un nouveau drama "Goodbye Miss Ripley" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-