sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:19

Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...

Cha Seung Won

A cause de son emploi du temps surchargé (son debut au Japon), Lee Seung Gi vient de refuser l'offre des soeurs Hong (les auteurs de You're beautiful, My Girlfriend is a Gumiho) "The
Discovery of Affection".

Un employé de la production a révélé que Cha Seung Won est le candidat favorisé pour ce rôle. Par conséquent, elles vont devoir changer son scénario pour adapter à l'âge de l'acteur. Parce qu'à la base, si Lee Seung Gi acceptait ce rôle, il allait jouer avec l'actrice Gong Hyo Jin qui a 7 ans plus que lui.
[Rappel : l'actrice favorisée pour le rôle féminin est Gong Hyo Jin pour l'instant, celle qui a joué dans Thank You, Hello Teacher...]
Cha Seung Won a rencontré la production du drama, son agence va réfléchir encore avant d'accepter ce projet.

"The Discovery of Affection" raconte une histoire d'amour romantique entre une star connue avec une ex-star féminine.




Il sera diffusé en Avril.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par K L O & le Lun 7 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:20

MDRRRRRRRR

Gong Hyo Jin + Choi Seung Won ! Moi, je regarderais pas (H) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:21

Dommage pour Lee Seung Gi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:21

Eviou a écrit:
MDRRRRRRRR

Gong Hyo Jin + Choi Seung Won ! Moi, je regarderais pas (H) PTDR

MDR moi c'est Gong Hyo Jin que je supporte pas, j'ai bien survécu dans le drama de Cha Seung Won - euh Bad Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:22

K L O & a écrit:
Eviou a écrit:
MDRRRRRRRR

Gong Hyo Jin + Choi Seung Won ! Moi, je regarderais pas (H) PTDR

MDR moi c'est Gong Hyo Jin que je supporte pas, j'ai bien survécu dans le drama de Cha Seung Won - euh Bad Guy ?

Non il a pas joué dedans O_o, le mec je le connais même paaaaas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:25

Gong Hyo Jin, j'adore cette fille, elle est trop drole *O* Dans Pasta je l'avais adoré, elle est super Cute.

Choi Seung Won, OMO il m'a fait tellement pleuré dans City Hall, bon il y a plus jeune et plus sex, mais c'est un super bon acteur *O*

MOI je regarderai XD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:26

Ah non pas lui. Celui là a joué dans City Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:29

K L O & a écrit:
Ah non pas lui. Celui là a joué dans City Hall

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, connais pas. XD N'empêche que les soeurs Hong ont l'air d'avoir kiffé Lee Seung Gi xD Elles le veulent pour ce dramas et il a joué aussi dans leur précédent dramas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:33

Eviou a écrit:
K L O & a écrit:
Ah non pas lui. Celui là a joué dans City Hall

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, connais pas. XD N'empêche que les soeurs Hong ont l'air d'avoir kiffé Lee Seung Gi xD Elles le veulent pour ce dramas et il a joué aussi dans leur précédent dramas

bah remarque que Lee Seung Gi a succès dans tous les dramas où ils jouent dedans, de Shinning Inheritance à Gumiho...Il a joué dans d'autre dramas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:34

K L O & a écrit:
Eviou a écrit:
K L O & a écrit:
Ah non pas lui. Celui là a joué dans City Hall

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, connais pas. XD N'empêche que les soeurs Hong ont l'air d'avoir kiffé Lee Seung Gi xD Elles le veulent pour ce dramas et il a joué aussi dans leur précédent dramas

bah remarque que Lee Seung Gi a succès dans tous les dramas où ils jouent dedans, de Shinning Inheritance à Gumiho...Il a joué dans d'autre dramas ???

En tant qu'acteur principal je crois que c'est tout, mais tout ça a eu du succès *-* Il choisit bien ses dramas lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:35

Eviou a écrit:
K L O & a écrit:
Eviou a écrit:
K L O & a écrit:
Ah non pas lui. Celui là a joué dans City Hall

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, connais pas. XD N'empêche que les soeurs Hong ont l'air d'avoir kiffé Lee Seung Gi xD Elles le veulent pour ce dramas et il a joué aussi dans leur précédent dramas

bah remarque que Lee Seung Gi a succès dans tous les dramas où ils jouent dedans, de Shinning Inheritance à Gumiho...Il a joué dans d'autre dramas ???

En tant qu'acteur principal je crois que c'est tout, mais tout ça a eu du succès *-* Il choisit bien ses dramas lui xD

Il sait surtout s'estimer et choisir le rôle qui le correspond. Il ne prend pas de risque de prendre des dramas genre trop sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:36

Roooh il est nul !!!! x/
Bon en même temp j'aurais pas trop aimé qu'il joue avec une fille qui a 7ans de plus c'est pas trop mon truc les mecs plus jeunes par rapport aux filles "--
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 18:37

@Nga : c'est bon t'as gagner, j'ai plus rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 19:11

C'est dommage de pas avoir un autre drama avec Seung Gi é.è mais après tout, il choisit les dramas qu'il souhaite =).
N'empêche que le résumé du drama me tente bien donc je pense que je le regarderai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 19:14

Oh non... T_T
J'aurais trop aimé que ce soit Seung Gi...
Dans le nouveau drama des soeurs Hong en plus : c'est carton plein assuré !
Seung Gi.. why? pourquoi t'as laissé passer cette chance.. TT"

Cha Seung Won, je l'aime bien, mais... j'ai jamais pu me faire à son physique... vraiment pas... jamais XD *aish, je suis méchante XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 20:04

Je le voyais trop mal dans ce drama je sais pas pourquoi XD.

Donc i'm Happy qu'il est refuser XD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 22:02

Il part à l'armée apparemment c'est surement pour ça qu'il a du refuser le rôle dommage encore un bon acteur qui nous quitte T.T
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 22:32

Dommage pour le drama il aura sûrement moins de succès XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 22:34

Si il part pour l'armée je vais en pleuré énormement T____________________T
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyLun 7 Mar - 22:58

OMO PAS VRAI j'avais même pas vu, comment ça refuser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je suis triste, en plus elle me parle d'armer je suis encore plus triste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais je ne lui en veux pas parce qu'il a déjà prouvé ses talents et continue à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nass Shine
« Addicted...
Nass Shine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 181
» Inscrit le : 18/04/2010
» Coup de coeur : 49 days!

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyMar 8 Mar - 7:35

Oh merde ! Moi qui étais si contente de revoir Seung Gi dans un drama!! 27
Revenir en haut Aller en bas
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... EmptyJeu 10 Mar - 8:47

Dommage qu'il est refuser je voulais tellement le voir dans un autre drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Vide
MessageSujet: Re: [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...   [7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[7/03] Lee Seung Gi refuse le drama "The Discovery of Affection", le nouveau candidat est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-