sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [10.03] Interview de Big Bang pour United News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 10:07

Interview de Big Bang pour United News

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le quatrième mini album de Big Bang, "Tonight", est entré dans le classement de "Billboard". Le groupe a été interrogé par les médias locaux dans le siège de YG Entertainment où ils ont répondu : "Notre musique est populaire dans le monde, aux États-Unis comme en Europe, et nous sommes également entrés dans le classement musical de iTunes. Nous faisons de la musique coréenne pouvant être connue internationalement."

Cinq ans après leurs débuts, ils veulent montrer l'évolution de leur musique. G-Dragon qui était en charge de la mélodie et de la composition des paroles de l'album a dit : "C'est le processus que nous avons à suivre pour monter. Nous transformons des idoles en musiciens. Et je veux faire de la véritable musique comme "C'est si Bon"."

Après avoir fait ses activités en solo pendant plus de deux ans, Big Bang se lance dans un nouveau voyage avec une plus grande puissance par rapport au passé. Mais il y a quelque chose de différent avec eux, tout comme le contenu de leur chanson intro', "Thank You & You". Ils sont accablés par les limitations de l'industrie de la musique locale, face aux griefs des autres et ont une plus grande responsabilité en tant que groupe principal. Afin de produire "Tonight", ils ont observé la tendance de la musique internationale et ont décidé de combiner la musique numérique et analogique. C'est parce que la musique numérique est très populaire en Corée tandis que l'analogique l'est sur le marché d'outre-mer. Ainsi, cela explique le terme "Digilogue" (numérique + analogique).

A ce propos, G-Dragon et Taeyang ont déclaré : "On s'ennuie avec un son numérique simple et nous pensons que les fans le pensent aussi. Nous ne voulons pas créer une musique qui est semblable aux autres. Pour sortir du lot, nous avons décidé de le combiner avec de la musique analogique qui est populaire à l'étranger. On peut facilement entrer en contact avec la musique de nos jours, mais la mélodie et les paroles appartiennent au genre de l'analogique. L'année dernière, il y avait tant de mauvaises choses, nous voulons être chaleureux et guérir le cœur des gens avec notre musique. Nous voulons laisser une marque dans vos cœurs. Vous pouvez repérer le son de la guitare acoustique amplifiant progressivement dans le contexte d'un son numérique fort. Dans le prélude de "Café", guitare, batterie et piano sont tous utilisés. Cette chanson a des paroles qui sont faciles à comprendre et la mélodie peut donner un bon sentiment aussi."

Seungri a ajouté : "Notre musique n'a pas connu de limites, et passe par le hip hop, pop, jazz, punk, rock et bossa nova. Différents genres sont mis dans notre musique qui la rendent populaire chez les personnes de dix à quarante ans. Le succès de ces musiques réside dans leur individualité."

G Dragon a ajouté : "Daesung aime le jazz et le sont urbain, Taeyang est dans le R&B et le hip hop, Seungri préfère la pop tandis que T.O.P connait le hip hop, la musique classique et le jazz. De mon côté, la musique que j'écoute varie de temps à autre. Quand j'ai produit cet album, j'ai écouté N.E.R.D et j'ai également ajouté les éléments que chaque membre aime en elle, donc elle donne le sentiment que chacun d'entre nous a collaboré les uns avec les autres.''

Taeyang a conclu : "Bien que nous aimons des genres différents, nous avons le même amour pour la musique. Peu importe quel genre de musique nous produisons, cet amour ne changera jamais."


Le rêve de connaitre une aussi grande réussite que les Rolling Stones dans les années 60

Les membres ont leurs propres objectifs dans le futur. La durée de vie moyenne d'un groupe d'idoles est d'environ 5-6 ans, nous voulons savoir comment ils règlent leurs différents. Taeyang et Daesung ont dit : "Les problèmes ne sont pas faciles à résoudre. Après avoir travaillé avec eux pendant cinq à six ans, un état d'esprit a déjà été mis en place dans l'équipe, nous résolvons nos désaccords par la conversation."

Plus tard, la direction musicale de Big Bang et les activités peuvent changer progressivement, à eux de réaliser leurs rêves, comme dans le film, "Shine a Light", qui nous raconte l'histoire des Rolling Stones. Ils veulent faire de la musique comme leurs aînés, à savoir Cho Yong Nam, Song Chang Sik et "C'est si Bon".
G-Dragon a également déclaré : "Nous apprécions vraiment l'écoute de la musique de ces seniors. Les générations actuelles sont tellement chanceux d'avoir des seniors comme "C'est si Bon". J'ai également écouté leur musique en ligne ces derniers jours car ils sont mes souvenirs."

Taeyang a également ajouté : "Le senior "C'est si Bon" fait de la vrai musique. Je veux réussir aussi bien que lui dans quarante ans." G Dragon a renchérit : "Le senior Cho Yong Nam fait encore des concerts, et toutes les personnes âgées voudraient être aussi libres que lui."


Assumer également la responsabilité d'être un chanteur

Le mini album est bien accepté au niveau international, mais en Corée, étant chanteurs et musiciens, ils rencontrent de nombreuses difficultés dans leur environnement de travail. La situation est différente de leur environnement de travail au Japon. A ce sujet G-Dragon a dit : "Comme toutes les idoles, nous sommes trop occupés à nous préparer pour nos spectacles sur scène de sorte qu'il nous reste peu de temps dans la production de notre musique. C'est donc prévisible que la qualité de notre musique soit diminuée. Nous, nous n'aimons pas ce genre de production car elle ne permettra que de réduire notre passion et notre motivation à produire de la bonne musique. Si nous le faisons, les fans renoncerons à nous soutenir. C'est la dure réalité pour les chanteurs qui veulent captiver le public sur scène."

Taeyang a déclaré : "Au lieu de problèmes entre les chanteurs et les entreprises, je pense que le showbiz devrait se centrer sur ce problème structurel. Toutefois, je préfère discuter du problème plutôt que de maugréer activement. En ce qui concerne les conflits qu'ils (YG) avaient avec "Music Bank", nous avons encore mis en avant nos scrupules. Comme il y a des chanteurs junior dans le showbiz maintenant, nous pensons que nous devons faire entendre nos opinions."

G-Dragon a également déclaré : "Il semble qu'il y ait un certain niveau pour les idoles. Vous devez porter des vêtements de luxe, avoir un large sourire et avoir une chorégraphie uniforme dans un groupe de 5-6 membres. Cependant, le duo qui a été formé par T.O.P et moi s'est bien passé parce que nous partageons le même style et nous avons fait nos performances sur la scène librement. Nous avons mis en place un exemple de comment un groupe peut être, non ? Nous pouvons rompre avec le modèle standard."

Ils s'attendent à sortir un nouvel album durant la deuxième moitié de l'année et ils collaboreront également avec des producteurs de classe mondiale. Ils nous ont dit : "Nous allons vous montrer les fruits étonnants de notre travail acharné."

Alors V.I.P, continuez d'encourager Big Bang !

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 10:15

"Notre musique est populaire dans le monde, aux États-Unis comme en Europe,"

Tout à fait,surtout en France XDD[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et j'éspere vraiment qu'ils auront le succès souhaité ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 13:01

J'aime lire les interview des BB!
Ils sont pas bêtes eux... JE LES AIME!!!! *mode groupie off*
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 15:00

c'est si bon? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 15:00

Bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 15:01

Aucune idée Oo J'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé lol Pourtant papa YG en parle dans une interview aussi mais je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 15:02

En plus avec ce nom c'est galère a trouver -__-
Revenir en haut Aller en bas
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 15:33

    Superbe article ;)

    Donc un nouveau CD prévu à la moitié de l'année avec en primes de bonnes collaborations d'artistes inter ? /o\ Oyo comme ça sent bon tout ça !

    Merci beaucoup, j'ai pas grand chose à dire malheuresement, les BB ont assez bien répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 16:01

_Nana a écrit:
Aucune idée Oo J'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé lol Pourtant papa YG en parle dans une interview aussi mais je sais pas lol
oui moi aussi j'ai vu l'interview de yg papa et la aussi il en parlait et j'avais pas compris! et dans ce topic la aussi je le retrouve donc... mais je crois que c'est le titre d'une chanson non? Chanté par un bon vieux chanteur.
comme quoi depuis que yg papa a ecouté cet chanson c'est si bon? il a compris que c'est le retour,que les fans veulent desormais de vrai chanteur et en on marre des idoles superficiels..... d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 16:32

Non apparemment c'est le nom de scène d'un artiste d'après ce qui est écrit dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyJeu 10 Mar - 17:19

Leurs interview sont toujours captivantes. D'habitude, ça m'énerve parce que c'est toujours pareil mais j'aime beaucoup leur façon de parler, vraiment. J'espère de tout cœur qu'ils réussissent autant qu'ils le souhaitent parce qu'ils le méritent !
Toujours est-il qu'on attend avec impatience leur prochain album ! Pendant ce temps, courage à nos BigBang qui vivent dans une industrie musicale un peu difficile !
Les VIP's les soutiendront toujours <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyVen 11 Mar - 0:58

>< Je croyais que c'était une émission! Zut c'est vraiment quelqu'un Oo

Cette interviews est très intéressant. Comme par exemple l'apparence qui passe avant la musique.
Enfin voilà quoi, ils sont toujours intéressant dans leurs interviews car ils parlent de sujets .... captivants.
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News EmptyVen 11 Mar - 1:20



Moi aussi j aime beaucoup leur facon de parler a la fois sincere et honnete. Cela prouve que ce sont des personnes réfléchit et qui ont une vision réaliste du showbiz et de l industrie de la musique .
Je trouve sa vraiment bien qu ils disent vraiment ce qu ils pensent .

WhOUA , j ai bien lu , un nouveau Cd rien que pour nous , a la moitié de l année.
Ah je les aiment <3

tHanKS pour l interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[10.03] Interview de Big Bang pour United News Vide
MessageSujet: Re: [10.03] Interview de Big Bang pour United News   [10.03] Interview de Big Bang pour United News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.03] Interview de Big Bang pour United News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-