sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyLun 21 Mai - 19:07

Ceci est mon premier post de fiction de toute ma vie sur un forum xD J'espère que vous apprécierez ! C'est la première partie ! La deuxième suivra très prochainement ^^ Bonne lecture ! :D

Pov Lauren :

Je suis dans le salon, en train de parcourir toutes les chaînes de la télé. Aucune n'est intéressante. Ryeowook qui normalement devait déjà être en train de cuisiner pour le repas de ce soir, arrive et nous demande :

_ Ça vous dit un restaurant ce soir ? Propose Ryeowook.
_ Ouais !! crient les Super Junior en même temps.
_ T'as la flemme de nous faire à manger ? Demande DongHae.
_ Et si c'était le cas ? Répond Ryeowook taquin.
_ Allez ! Go to the restaurant ! Crie Shindong affamé.
_ Mais et Leeteuk ? Demande Eunhyuk.
_ Il nous rejoindra avec Lauren !
_ Qui ? Moi ? Mais ! Dis-je.
_ Il est en salle d'entraînement ! On vous attends là-bas ! Tiens voici l'adresse, m'informe Yesung en me donnant un papier un sourire en coin.

Je me suis faite avoir. Qu'ils ne disent pas que c'est parce que je suis la manager. Un coup de fil ou un sms à Leeteuk et c'était fini ! Mais je les soupçonne de savoir quelque chose … Si ça m'ennuie tellement, c'est parce qu'il s'est passé quelque chose entre lui et moi il n'y a pas si longtemps. Et je n'ai pas envie de le voir maintenant, c'est encore trop frais dans mon esprit. Je prends donc ma veste et mes clés pour démarrer la voiture et roule en direction de la SM Entertainment. Arrivée à l'étage des salles d'entraînement, je me dirige vers la seule allumée dans laquelle la mélodie de « Superman » se fait entendre. Je suis la manager de ces gamins, les Super Junior, autant vous dire que leur nom leur va comme un gant. Et puisque Leeteuk est le leader, on travaille souvent ensemble sur les emplois du temps. Je ne vous cacherai pas que parmi tous ces enfants encore en puberté, il est mon préféré. Il l'était déjà bien avant que je les connaisse personnellement. On peut dire que c'était mon rêve de m'occuper des Super Junior et ce grâce à lui. Je pousse la porte et me faufile dans un coin de la pièce sans que Leeteuk ne s'aperçoive de ma présence. Il est tellement absorbé par les pas que je passe inaperçue. En faisant le moins de bruit possible, je m'assois par terre à côté de ses affaires et me souviens de cette soirée où tout a changé entre nous. Avant, peu importe ce que je faisais ou disais, notre relation restait la même, mais depuis ce fameux soir, je sens que quelque chose n'est plus pareil. Serait-il jaloux ? Ou alors juste dégoûté de ma personne ? Je me demande vraiment ce qu'il lui a pris.

Flash Back :
Les Super Junior viennent de finir un photo-shoot et on peut dire qu'ils savent être professionnels quand il le faut ! Heureusement pour eux d'ailleurs, parce que c'est pas tous les jours qu'ils peuvent travailler tous ensemble sur le même photo-shoot et qui plus est au même créneau horaire. Ils remercient l'équipe, le photographe et se dirigent vers moi me quémandant des bouteilles d'eau ou des choses à grignoter. Je leur donne chacun une friandise qu'ils adorent et les félicite pour ce bon travail.

_ Ah ! Merci Lauren, t'es vraiment aux petits soins pour nous, réplique Eunhyuk.
_ Heureusement que t'es là, renchérit DongHae.
_ T'es comme un deuxième leader pour nous, ajoute Heechul.
_ Ouais ! Mais en mieux ! Fini Kyuhyun.
_ Yah ! Je pourrai faire la même chose si j'avais un peu plus de temps, se défend Leeteuk l'air faussement choqué.

Nous partons tous dans un fou rire, nous moquant, pour la plupart, de Leeteuk et ses devoirs en tant que leader. Je sais bien que parfois j'en fais un peu trop pour eux, mais ça me fait tellement plaisir. Ils ont raison, j'agis comme un leader … Que faire face à Leeteuk ? Il va sûrement penser que je lui vole son rôle ou sa place au sein du groupe non ? Ou du moins que j'essaye. Je me dirige d'un pas pressé hors du bâtiment pour retrouver Leeteuk et m'excuser auprès de lui. Je le cherche des yeux quand je le vois en train de parler à une autre personne. Qui est-ce ?

_ JungSu ! Crie-je.
_ Ah, Lauren ! Tu me cherches ? Demande-t-il.
_ Oui, je voulais m'ex-
_ Enchanté ! Dit l'inconnu. Je m'appelle Kim HyunJoong, heureux de te rencontrer. Lauren, c'est ça ?

Je me retourne vers cette voix et tombe des nues quand je m'aperçois que HyunJoong, une de mes stars préférées après les Super Junior, est là, devant moi. Oh my god !

_ Oui, oui ! Ah ! Je suis ta plus grande fan ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! M'écrie-je, J'aurais aimé être ton manager aussi mais malheureusement je n'ai pas été prise. Mais ça n'empêche pas que je t'admire pour ton talent ! Je suis une fan de SS501, une Triple S même !
_ Vraiment ? S'étonne HyunJoong, Ouah ! Je suis impressionné ! Je te remercie de ta fidélité ! J'aurais moi-même aimé t'avoir comme manager. Leeteuk Hyung m'a raconté tes exploits …
_ Ah … Merci, ça me flatte. Je peux prendre une photo avec toi ? Ou avoir un autographe ?
_ Et pourquoi pas les deux ? Propose-t-il.
_ Pour de vrai ? Han ! Je vais pleurer de joie si ça continue ! JungSu, tu peux nous prendre ? Dis-je en lui tendant un appareil photo.

Cet appareil photo est un cadeau des Super Junior pour me remercier de tout ce travail accomplit au premier trimestre passé avec eux. J'ai été très émue par ce cadeau. Ils ont beau être un peu gamins parfois, ça n'empêche que je les trouve drôle, attachant, gentil et digne de confiance. Leeteuk dévisage l'appareil en question avant de répliquer avec un sourire faux que je lui connais bien :

_ Bien sûr … Mais une seule, on est pressés !

Il la prend vite fait et -heureusement pour lui- bien fait, avant de regarder HyunJoong me signer un autographe sur une des photos de son photo-shoot à lui. Tellement beau et charismatique ! Il nous fait un dernier signe de la main en repart dans son van. Nous faisons de même et rentrons à l'appartement commun. Je vis avec eux étant donné que je dois les suivre H24, c'est plus facile ! Sur le trajet, les Super Junior se sont mis d'accord pour sortir en boîte ce soir. Bien sûr, ayant beaucoup de travail, je ne peux pas les suivre, mais comme je me dois de rester à côté d'eux tout le temps, j'ai décidé d'émigrer dans un bar de nuit voisin, histoire d'être à côté en cas de problème. Il faut bien que je bosse !
Les Super Junior sont en train de danser sur la piste depuis un plus d'une heure quand je reçois un appel :

_ Allô... dis-je blasée qu'ils aient déjà besoin de moi, Qu'est-ce qu'il se passe Yesung ?
_ C'est Teukie ! Il n'a pas arrêté de se saouler de toute la soirée, panique-t-il, Tu le connais hein, quand il est triste il le cache mais il ne fait jamais ça. C'est la première fois Lauren ! On a essayé toutes les méthodes pour le stopper mais rien n'y fait ! Tu veux pas venir le chercher ? Il t'écoutera. T'es notre manager !
_ J'arrive !

Il va m'écouter parce que je suis leur manager ? Je ne suis pas vraiment convaincue. Surtout que comme le dit si bien yesung, je le connais suffisamment pour savoir qu'il ne montre jamais ce qu'il ressent devant les autres. Alors boire de tout son saoul ça revient à avouer qu'il va mal au plus au point devant les autres membres. J'accoure vers la boîte de nuit et montre mon pass au gardien qui me laisse entrer. Une fois à l'intérieur, je descends au bar et le vois, entourés de Sungmin, Yesung et Ryeowook qui tentent de le persuader. Je me dirige vers eux et déclare que je m'occupe de lui. Ils me remercient et s'en vont sur la piste à l'étage supérieur rejoindre les autres. Doucement, je m'assois aux côtés de Leeteuk et débute la conversation d'une voix douce :

_ Arrêtes JungSu. Les gars s'inquiètent pour toi et surtout pour ton état. Viens, on rentre, ça vaut mieux.
_ Tais-toi ! S'écrie-t-il, J'ai pas besoin de ton aide, ni de celle de personne d'autre d'ailleurs. Je suis grand, je peux très bien m'en sortir tout seul, c'est ce que j'ai toujours fait !
_ Viens avec moi ! Ne parlons pas ici, il y a trop de monde …


Je le prend par le bras et l'emmène par la porte de derrière. Nous marchons un moment pour nous retrouver dans le parc à côté de l'appartement. Je reprends :


_ JungSu … T'as le droit d'être triste, d'avoir des sentiments négatifs toi aussi, tu sais ? Seulement, comme tu ne les as jamais montrés auparavant, on est vraiment attristés de te voir dans cet état … Penses un peu aux autres qui s'inquiètent pour toi … C'est pas facile pour nous non plus ! … En tout cas, pour ma part, je sais pas trop quoi faire dans ces moments-là … A part te ramener chez nous je-

_ Chez nous ? Il n'y a jamais eu de « nous » Lauren ! Tout ça, tu ne l'as pas voulu je me trompe ? On est juste un deuxième choix, tu l'as dit toi-même !!

_ Hein ? Mais calme-toi ! Je n'ai jamais dit quoi que ce soit de ce genre ! J'ai choisi d'être votre manager, de vivre avec vous pour vous aider dans votre travail. Tu crois que j'ai pas envie d'avoir mon intimité aussi ?

_ Ça n'a rien à voir ! Ne change pas de sujet !! Je ne te parle pas d'intimité ! Ne fais pas semblant Lauren … Ne me dis pas que ce que tu as dit à HyunJoong était faux … Ne me mens pas !!

_ Je ne te mens pas ! … Oui, c'est vrai que j'aurais aimé être son manager et que le fait que je n'ai pas été pas prise m'a attristée … Mais je suis d'autant plus heureuse d'être avec vous tous en ce moment que d'être avec lui … Je suis vraiment désolée si je t'ai fais de la peine en ayant dis ça et j'espère sincèrement que mes paroles ne sont pas la cause de ton mal-être … Je ne pensais pas à mal, je voulais juste être polie envers HyunJoong, c'est une de mes idoles préférées, je ne pou-

_ Préférées ? Et nous alors ? On te donne tellement, nous, les Super Junior !! On compte si peu pour toi ? HyunJoong est si génial, si beau et si talentueux que nous ne sommes plus rien à tes yeux ? Qu'est-ce qu'il a de plus que nous d'abord ? En plus … Tu nous as déjà confié que c'est moi ton préféré dans le groupe ... Et maintenant je ne suis plus à la hauteur pour toi ? C'est ça ? Tu penses un peu à mes sentiments ? Qu'est-ce que je peux faire quand tu me dis quelque chose comme ça, hein ? Qu'est-ce que je dois faire ?!!


Au fur et à mesure qu'il parlait, il s'avançait vers moi et me fixait dans les yeux. On était de plus en plus en proche et notre proximité me faisait perdre mes moyens. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire ! Il me déteste autant que ça ? Je le dégoûte ? Je m'en veux tellement … Qu'est-ce que je peux faire ? Il me tient par le bras et le secoue tandis qu'il crie : « Dis-le moi! »

_ JungSu …
_ Ne m'appelle plus comme ça !! Le faire à tout bout de champ … C'est un supplice …
_ Excuse-moi ! Je ne pensais vraiment pas à mal … Je suis désolée !! Pardonne-moi ! … S'il te plaît … Je suis vraiment et sincèrement désolée, je ne veux pas te faire de la peine Jung- euh Leeteuk …

Je m'incline pour intensifier mon désir d'être pardonnée. Comment on a pu en arriver là ? C'est vraiment à cause de moi qu'il allait aussi mal alors ? Je suis tellement désolée et déboussolée ! Je ne sais plus du tout quoi faire. Ce n'est pas rien tout de même. Leeteuk, celui qui garde tous ses sentiments au fond de lui pour ne pas blesser les autres, vient de me dire tout ce qu'il pensait du fond de son cœur. J'en suis pas sûre à cent pour cent, mais en tout cas ça sonnait sincère …

_ Laisse tomber … Je rentre, fais comme tu veux. Et oublie ce que j'ai dit … Oublie tout …

Tout oublier ? Impossible ! Comment veut-il que j'oublie ne serait-ce qu'un mot de cette discussion ? Il est insensé … Je me sens tellement coupable. Comment je pourrais « tout » oublier ? Je décide de le suivre et nous rentrons ensemble à l'appartement, dans un silence pesant, plus qu'insoutenable : une vraie torture.

Fin du flash back.


Tout allait parfaitement bien jusqu'à ce que je rencontre HyunJoong … Je ne sais même plus si le fait de le rencontrer a été une chance pour moi. Je dois être maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 14:20

Bonjour Margot-lili
j'adore ta fic en plus je suis très amie avec l'Héroïne XDDDDD et elle m'a déjà parlé de toi et j'aimerais bien faire ta connaissance

sinon super début de fic j'adore bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 15:27

Kyaaaaaaah !!!! han puanise t'avais trop raison ça me plait trop <3 t'ess trop forte soleil !!!! han je suis trop fan !!!!!! Kyeopta ... Teukie est trop et Hyun ... han que du bonheur merci !!!!!! bref ton ryeogot partie deux sera à la hauteur (je l'espère) promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:00

Ju' : Ah merci ! Et moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance ! La partie deux sera là avant la fin de la semaine je continue d'écrire là ! :D

Luciole : Ah je le savais ! :P Contente que ça te plaise alors ^^ J'espère que la suite sera pas trop longue ... Tu vas voir, tu vas en avoir le souffle coupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:03

bah si tu veux on peux parler par MP

et j'adore cool si la suite est bientôt là et moi aussi j'écris des fics si tu vas veux y jetait un coup d'oeil XDDDD (je me fais un peu de pub là désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:05

soleil trop hate !!! au fait Ju' c'est ma dongsaeng héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:05

MDR ouiii je suis sa dongsaeng XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:07

héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:20

Je suis la plus vieille alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:21

oui ... mais pas grave <3
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 22 Mai - 16:31

Bref ! Je vais écrire la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyLun 28 Mai - 16:30

Et voilà la suite, donc la fin ! :D En espérant que ça va vous plaire !

Pov Leeteuk :

Je m'entraîne dans la salle depuis plusieurs heures. Je suis exténué, mes forces vont bientôt me lâcher et même si mon corps est en proie à une forte tension, mon cerveau reste intact et je n'arrive pas à me sortir cette fameuse soirée de la tête. Certes, j'avais un peu -même beaucoup- bu mais le fait est que je lui ai crié dessus, littéralement. Puis je ne lui ai pas seulement dit que des jolies choses. J'ai même remis en cause ses goûts et son adoration pour nous, enfin surtout pour moi. Je suis vraiment un monstre, c'est moi qui suis horrible et qui devrait m'excuser … Quelle idée d'avoir dit que HyunJoong était son préféré aussi ? Je ne peux pas me laisser faire ! Je dois la conquérir ! C'est Ryeowook, Sungmin et Yesung qui me l'ont conseillé. Après avoir assisté au début de la scène qui s'est passée dans le bar, ils m'ont contraint de leur révéler la vérité. Celle que j'aime tout simplement Lauren. Je ne peux pas m'en empêcher … C'est plus fort que moi ! Quand je la vois sourire, pleurer, s'énerver, bouder, concentrée, mon cœur bat la chamade. Je me suis même demandé à un moment si je n'avais vraiment pas une maladie au cœur, mais la réalité est tout autre … Je l'aime et c'est la première fois que j'aime quelqu'un comme ça … Maintenant, je ne peux plus me voiler la face et surtout, je ne peux rien faire pour contrer mes sentiments … Alors il faut que je fasse tout pour l'avoir à mes côtés … Parce qu'elle est tellement belle et belle et encore belle … Puis comment faire pour résister à Lauren ? Je ne peux tout simplement pas ! Peu importe les moyens à utiliser, je vais la faire tomber amoureuse de moi et ce éperdument.
La chanson « Superman » étant finie, je me retourne pour aller à ma serviette d'un pas las, la tête baissée par l'épuisement. Ce n'est qu'après quelques secondes que je remarque sa présence … Mon ange, celle qui occupe toutes mes pensées depuis maintenant plusieurs jours est là ! Elle a l'air dans la lune, elle aussi … Finalement, on se ressemble un peu … Juste en ce moment, mais rien que ça, ça me met de bonne humeur et ça me donne du courage pour mon plan de séduction. Le sourire aux lèvres, je m'accroupis devant elle et agite ma main devant ses yeux. Elle sursaute de surprise et me lance :


_ Tu m'as fait peur ! T'as fini depuis longtemps ?
_ A l'instant.


J'ai beau dire, en réalité, je ne suis qu'un lâche. Je fais exprès d'être distant pour qu'elle s'occupe plus de moi, mais … Ça ne marche pas ! Que faire ? Elle est tellement importante pour moi … Je pensais l'être pour elle aussi, mais apparemment, HyunJoong a une plus grande place dans son cœur que moi … Park JungSu ! Ressaisis-toi et passe à l'attaque ! Tiens, j'ai une petite idée !


_ Tu peux me passer ma serviette s'il te plaît ? Je suis crevé ! Dis-je en m'allongeant par terre à côté d'elle.


Elle obéit et l'agite devant mes yeux. Un sourire en coin, je dévisage la serviette et ajoute en soupirant :


_ Tu peux m'essuyer ? Je n'ai plus aucune force …


Je ferme les yeux, attendant une réponse de sa part. Faîtes que ça marche, faîtes que ça marche ! J'ouvre les yeux en la regardant avec insistance et soupire voyant qu'elle ne réagit pas. Je m'accapare de son poignet et essaye d'éponger tant bien que mal mon visage avec sa main.


_ Lâche-moi. Je vais le faire c'est bon, finit-elle par dire.


Content de moi, je referme les yeux et me détends tandis qu'elle éponge ma sueur. Quelle sensation agréable ! Faîtes que le temps s'arrête ou alors que ce moment tourne en boucle comme un vieux disque rayé … Une belle chanson d'amour oubliée que tout le monde jalouserait. Tellement agréable ! Ma respiration se fait plus lente et je faillis m'endormir sous les caresses de Lauren. Bon d'accord, c'est une serviette qu'elle utilise et pas ses mains directement, mais n'empêche qu'elle s'occupe de moi et j'adore ça ! Elle commence à me lever la tête pour essuyer la sueur de mon cou et la pose délicatement sur ce que je juge être ses genoux. Une telle sensation de bien-être ! Soudain, je ne sens plus rien, plus aucune caresses de la part de Lauren, plus aucun bruit, plus rien du tout. Pourtant je suis sur ses genoux, non ? J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Lauren. Elle est penchée au dessus de moi et me regarde avec des grands yeux. Comme si elle s'était fait prendre ! Ravi et fier qu'elle tombe sous mon charme aussi rapidement, j'avance doucement mon visage vers le sien en m'appuyant sur mes coudes. Nos deux visages sont tellement proches que je sens son souffle sur ma peau. Si délicat ... Je m'assis et me penche un peu plus pour poser mes lèvres sur les siennes. Les yeux fermés, profitant de cet agréable moment, je tente d'approfondir le baiser, quand tout à coup, elle me repousse violemment et se relève paniquée :


_ N'importe quoi ! Qu'est-ce que tu crois ? Je voulais juste ramasser la serviette que j'ai fait tomber un peu trop loin … Je ne suis pas ce genre de fille …


Mes joues s'empourprent aussi vite qu'elle s'était relevée. Je restais là assis en tailleur et l'air con, très con même. J'y ai vraiment cru en plus ! Mais quel débile … Maintenant elle va me prendre pour un macho, un obsédé ou un pervers qui ne pense qu'au sexe … Je crains !


_ Excuse-moi … Je ne voulais pas te faire peur. J'ai vraiment été con.


Un silence embarrassant s'installe et je daigne enfin me lever essayant de ne pas croiser son regard, encore trop gêné par la situation. Je me racle la gorge et lui demande d'une voix qui se veut des plus normales :


_ Pourquoi t'es là au fait ?
_ Je suis venu te chercher. Ce soir, on va au restaurant ! Histoire de changer un peu … Prépare-toi et on ira directement. Je t'attends devant la porte des vestiaires, m'informe-t-elle avant de s'en aller un peu trop rapidement à mon goût.


Je prends donc mes affaires et me dirige vers les vestiaires qui comprennent des douches également. Je me déshabille dans les vestiaires étant seul et me munis de mon nécessaire de toilette pour me débarrasser de toute cette saleté accumulée lors de mon entraînement. J'en ai bien besoin ! Sous la douche, je repense à notre baiser échangé. J'aurais vraiment voulu qu'elle l'accepte … Ai-je été beaucoup trop vite ? Elle doit me détester maintenant, c'est sûr ! Même si j'ai peur des conséquences, je suis quand même le plus heureux. Je le désirai tellement. Pouvoir l'embrasser et être si proche d'elle, c'est vraiment une chance pour moi. On dirait un fan ! Une fois ma douche finie, je vais à mon casier et en sors une tenue classe prévue pour les soirées imprévues. Heureusement que j'ai pensé à ce genre de situation. Avec les autres membres, tout peut arriver. Ils en ont une chacun d'ailleurs. Elles ont souvent servi lorsque quelqu'un proposait une sortie à l'improviste, juste par envie et grâce à ces tenues, tout le monde pouvait suivre et être présentable à tout moment. C'est un des atouts à avoir quand on est une idole : la prévoyance. Alors que je sautille sur place pour enfiler mon pantalon, une flaque d'eau provenant de mes cheveux me fait
perdre l'équilibre et tomber par terre dans un énorme bruit.


_ Leeteuk ça va ? Hey oh ! T'es là ? Tu vas bien ? Réponds moi ! S'écrie-t-elle en tapant sur la porte, Dépêche-toi de me répondre ou j'entre. Yah ! Park JungSu !! Je m'en fou de pas avoir le droit de t'appeler comme ça, je veux juste que tu me répondes … A trois, j'entre ! Un …


Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis tellement paniqué que je n'arrive pas à sortir un seul mot et j'ai tellement mal que si je crie elle va me prendre pour un faible … Puis j'ai vraiment été débile de lui dire de ne plus m'appeler JungSu … J'adore quand elle le fait ! Je me sens normal et moi-même. C'est un secret, mais la vérité est que ça m'excite un peu aussi !


_ Deux … continue-t-elle.


Je trouve ça tellement séduisant quand elle m'appelle comme ça. Tellement sensuel quand elle le prononce avec sa douce voix tant agréable. Je vais mourir de bonheur si je continue de penser à ça, ou alors de honte. Parce que les hommes sont assez mal faits de ce côté-là ... Je me sentirais plus que honteux et là elle me prendrait plus pour un pervers qu'autre chose et ce serait réellement fini entre nous avant même que ça n'ait commencé.


_ Trois ! J'entre !


Et merde ! Je l'avais oubliée ! J'accoure vers la porte en criant que je vais bien en espérant être assez rapide. Mais elle ouvre la porte d'un coup et avec mon élan, je bascule sur elle et la fais tomber sous mon poids. En bon gentleman, je la protège lors de la chute avec une main autour de sa tête et l'autre le long de son dos. Ce n'est qu'une fois à terre que je prends conscience que si j'avais chuté sur elle, elle se serait sûrement cassé en deux sous le poids de mon corps. La pauvre ! Elle aurait pu mourir à cause de moi ! Je m'affole :


_ Tu vas bien ? Rien de cassé ? T'as mal quelque part ? Ça va ?
_ Ah ! Oui ça peut aller … Mais pourquoi tu m'as foncé dessus comme ça aussi ? Répond-t-elle.
_ Je suis désolé, dis-je en resserrant mon étreinte. Je suis tombé et j'ai eu tellement mal que j'ai préféré me taire. Puis je me suis perdu dans mes pensées et-
_ Tu t'es fait mal ? Où ça ? Montre ! Me coupe-t-elle.


Elle tente de se relever mais je ne lui en laisse pas le temps et la garde contre mon torse, nu soit dit en passant.


_ Je vais bien ne t'en fais pas !
_ T'es sûr ?
_ Mais oui !


Un court silence résonne dans le couloir avant qu'elle ne me demande :


_ Euh … Leeteuk ! Tu peux me lâcher maintenant hein. Je ne veux pas paraître rabat-joie mais on est quand même allongés en plein milieu du couloir.
_ M'en fou !
_ Mais ! … Yah ! Park Leeteuk ! S'énerve-t-elle.
_ Pourquoi tu m'appelles comme ça ? Ça fait bizarre !
_ Comment ça ? Tu veux que je t'appelle comment ? Leader ?
_ Non … Je veux que tu m'appelles JungSu, comme tu l'as toujours fait …
_ Pourtant tu m'as bien dit que-
_ Je t'avais dit de tout oublier non ?


Elle ne répond pas. J'ai été dur ? Mais quel homme sans cœur franchement ! J'ai jamais été très délicat mais à ce point, je vais devenir fou ! Enfin si ce n'est pas déjà fait. Je respire une dernière fois son odeur si douce à mes narines avant de me redresser et me mettre debout. Elle fait de même et m'avoue :


_ Pour ce qu'il s'est passé ce soir-là … Je ne pensais vraiment pas que ça t'avait fait tant de mal et je tiens encore à m'excuser … Parce que je ne veux pas te rendre malheureux ainsi. Sincèrement. … Un JungSu qui se laisse aller à ses sentiments n'est pas un JungSu dans un état normal. Ça tout le monde le sait !
_ Je sais que je cache souvent ce que je ressens, mais c'est pas pour ça que je ne peux pas me lâcher de temps en temps. Puis avec toi, c'est comme si la protection que j'établissais entre le groupe et ma vie personnelle pour les protéger s'effondrait en une seule fois … Je sais pas si c'est parce que t'es une femme ou alors que t'es vraiment comme un deuxième leader mais ça me rend plutôt heureux.


Je souris en repensant à toutes ces fois où j'avais du aider ces enfants qu'étaient les Super Junior dans leur vie personnelle comme professionnelle. Les rendre heureux me rend également heureux et ça me suffit ! Savoir que des personnes sont heureuses grâce à moi est suffisant. J'aimerais aussi pouvoir rendre Lauren heureuse. Parce qu'elle compte tant pour moi.


_ Merci, ça me va droit au cœur !


Je lui offre mon plus beau sourire et je m'assure qu'elle va vraiment bien avant de retourner aux vestiaires enfiler mes derniers vêtements. Il fait un peu trop froid quand on est torse nu dans les couloirs de la SM. Je range le tout dans mon casier et rejoins Lauren dehors. Une fois la porte des vestiaires fermée, je la prends par la main et l'emmène au sous-sol où elle me dit avoir garé la voiture. Sa main est si petite et fragile que je me sens comme un prince qui aurait comme devoir de protéger sa princesse Lauren. Le trajet jusqu'à sa voiture se fait dans un silence plutôt agréable et le fait qu'elle ne lâche pas ma main me rends de plus en plus fou d'elle. Elle me donne l'adresse et je m'installe au volant. Je connais très bien ce restaurant. C'est celui qui est à l'étage au-dessus de la boîte de la dernière fois. Ils l'ont fait exprès, ces sales gosses ? Je commence à prendre peur. Et si en allant là-bas elle se souvient de tout ça et refuse d'y entrer ? A ce moment-là, gros débile, tu n'auras qu'à l'amener ailleurs ! Ça paraît tellement logique que ce n'est pas cette idée-là qui m'est venue en première. Arrivés à destination, je l'aide à descendre de la voiture et me dirige vers l'hôtesse d'accueil qui, me reconnaissant de suite, me guide vers une table du carré VIP. Étonné de ne voir personne d'autre que nous deux, je demande renseignement à un serveur qui passe par là et il m'informe que les autres ont désiré nous laisser seul à seul, en amoureux. En amoureux ? Je vais les tuer ! … Peut-être pas. En fin de compte, c'est bien mieux comme ça. Je mets Lauren au courant et devant son air gêné je tente de la rassurer :


_ Si tu veux, on peut rentrer à l'appartement … Ou aller ailleurs ?
_ Non, non ! Restons ici. On ne va pas les décevoir, pas vrai ? En plus, je trouve que c'est mieux comme ça …


Elle rougit et s'installe à table. Surpris et heureux comme jamais de sa réponse, je fais de même et la déshabille du regard pendant qu'elle jette un œil à la carte. Le repas se passe sans encombre et dans la bonne humeur. On parle de tout et de rien, de notre vie avant de se connaître, de ses dernières semaines passées ensemble, des membres les plus enfantins des Super Junior, de notre rôle au sein du groupe et sur des tas d'autres sujets plus banals les uns que les autres. Je suis vraiment content que l'on ait retrouvé cette complicité d'antan. Ca m'a beaucoup manqué de rire et de partager des fous rire avec elle. De partager tout court en fait. Depuis l'incident d'il y a maintenant trois jours, on ne s'est plus parlés comme avant, elle ne me regardait même plus et m'ignorait presque. J'avais même l'impression qu'elle devait faire preuve d'une force herculéenne quand elle s'entretenait avec moi pour les emplois du temps. Puis de toute façon, tout ça, c'est vraiment de ma faute … Il faut que je lui dise ce soir, pour mes sentiments à son égard. La soirée se finit sur une bonne note et au moment de sortir, je prends mon courage à deux mains pour lui avouer. Je m'apprête à l'interpeller quand je me fais devancer par HyunJoong qui passait dans le coin :


_ Bah ça alors ! Lauren et Leeteuk qu'est-ce que vous faîtes là ?
_ On est venus manger au restaurant, lui dis-je d'un air blasé.
_ Ah … Ça c'est mal passé ? Tu fais une de ses têtes … Bref ! Ça vous dit de venir avec moi ? Ce soir je vais chez un ami pour fêter son anniversaire et-
_ Désolé, moi je ne pourrais pas, mais peut-être que Lauren-
_ Je ne peux pas non plus, désolée ! Ce soir c'est une soirée spéciale, on va la passer rien que tous les deux ! Pas vrai JungSu ?
_ Ah euh … oui ! Tu lui souhaiteras « Bon anniversaire » de notre part hein ? M'exclame-je me sentant de suite beaucoup mieux.
_ Pas de problèmes ! Bonne soirée les amoureux ! Finit-t-il par ajouter avec un clin d’œil pleins de sous-entendus, Pas de bêtises surtout !


J'y crois pas ! Il l'a vraiment pris aussi bien que ça ? Mais il est inhumain ce mec ou alors complètement insensible au charme de Lauren ? Il doit être encore plus fou que moi pour lui résister. D'ailleurs, elle a bien dit que c'était une soirée spéciale ce soir ? Elle m'étonnera toujours. Et rien qu'à l'idée de la passer rien que tous les deux, en tête à tête … Reprends-toi mec ! Il faut que je lui avoue tout ce soir et j'ai ma petite idée quant à l'endroit. Ni une, ni deux, je la tire par la main en courant vers cet endroit que je chéris tant : le parc. C'est bien celui où l'on s'est disputés mais justement. Si jamais elle ne veut plus de moi, ce lieu sera maudit et puis si elle ressent la même chose, nous pourrons repartir sur de bonnes bases, un nouveau départ. On s'arrête essoufflés par cette course et je lui lâche la main. Après avoir repris une respiration régulière, je me tourne vers elle et commence à parler :


_ Désolé de t'avoir traîner ici en courant mais je dois te dire un truc important !
_ Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas grave au moins ?
_ Non, non ! Du tout …


Après un court silence, je reprends :


_ Cela fait presque 6 mois que tu nous as rejoints en tant que notre manager. Malgré cette courte durée, on s'est directement bien entendus tous les deux. On parle de tout et de rien, je connais beaucoup de chose sur ta vie avant et j'ai placé une confiance aveugle en toi. En bref, je veux juste te dire que ces 6 mois ont été pour moi une révélation et un nouveau tournant dans ma vie. Même le reste du groupe serait d'accord avec ça. Tu as débarqué dans ma vie sans prévenir, mais surtout dans mon cœur Lauren … Si tu n'as pas compris, je suis en train de dire que je suis tombé amoureux de toi. Tout au long de ces 6 mois, j'ai appris à te connaître, à t'apprécier et à t'aimer. Que tu sois en colère, heureuse, triste, rêveuse ou autoritaire, je t'aime Lauren, et ce éperdument ! Je tiens à toi autant qu'à la prunelle de mes yeux et j'ai envie que tu partages ma vie, mes rires, mes pensées, mes faiblesses, mes coups de blues, tout. Alors s'il te plaît, ne me ménages pas et si jamais ce n'est pas réciproque, dis-le moi sans tabou …


Elle n'a rien dit tout au long de mon monologue et est restée la tête baissée. Ai-je été trop direct ? Au moins, comme ça, elle connaît mes sentiments mais je n'ai pas envie de la faire fuir. Surtout que cette soirée est la nôtre. J'en tremble de plaisir rien que d'y penser. Je fais un pas, puis deux dans sa direction et relève son menton de ma main. Ses yeux pétillants plongent dans les miens qui eux, préfèrent descendre et poster leur regard sur ses lèvres, légèrement entrouvertes. Sans crier gare, j'approche doucement mon visage du sien et ferme peu à peu les yeux, submergé par le désir de poser mes lèvres sur les siennes. Finalement, elles se rencontrent et le baiser d'abord timide devient passionné et fiévreux d'envie. J'encercle sa taille de mes bras forts et la serre tout contre mon torse. Je veux la sentir tout près de moi, je ne veux pas qu'elle parte, jamais. Soudain, je sens des bras enlacer mon cou, quelque peu surpris je faillis perdre pied, mais le bonheur d'une telle réponse de sa part me donne plus confiance en moi. J'entreprends alors de demander l'accès à sa bouche qui me répond positivement après un court laps de temps. Nos langues se rencontrent enfin et apprennent petit à petit à se connaître et se mêler l'une à l'autre, sans considération pour l'environnement extérieur. C'est à bout de souffle et ravi de ce moment trop bref -à mon goût- que l'on s'éloigne l'un de l'autre. Je la dévisage, attendant une réaction de sa part. Elle me sourit enfin et comme pour clarifier cet échange si magique, je lui demande :


_ Ce qu'il vient de se passer … Ça veut dire que tu partages mes sentiments ? Que je peux le prendre pour un « oui » en ma faveur ?
_ Tu peux le prendre pour un « oui » en ta faveur … Tu le dois même ! Tout ce que tu m'as dit … C'est vraiment une déclaration d'amour comme on m'en avait jamais faite. Tu es le premier à me faire sentir « spéciale » à tes yeux et pour moi aussi tu es « spécial » ! Je ne peux pas garantir t'aimer plus que tu ne m'aimes mais … Ce qui est sûr et certain c'est que quand je te vois de loin ou de près, tu fais battre mon cœur comme jamais. Même cette fois où tu ressemblais à un zombie je t'ai trouvé attirant ! Ne le prends pas mal, mais ton teint était vraiment blafard à cause de la grippe ! En tout cas, je veux t'aimer jusqu'à la fin de mes jours et surtout rester à tes côtés, quoiqu'il arrive !


Comme pour sceller cette promesse de nous aimer à jamais, je lui offre le baiser le plus amoureux, passionné et tendre qu'elle n'ait jamais connu, sans me vanter ! Je suis à cet instant, l'homme le plus heureux de la Terre, juste à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyLun 28 Mai - 17:01

KYAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! han trop beau <3 j'adore !! La déclaration de teukie juste ouah <3 han punaise j'en pleure encore t'es trop forte <3
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 29 Mai - 16:20

T'as vraiment pleuré pour ça ? xD Tu m'étonneras toujours ! Heureuse que ça t'ai émue ... :DDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 29 Mai - 16:31

mais euh c'est pas ma faute si je suis très émotive moi --" faut pas se moquer en plus chui hyper complexée par mes émotions qui surgissent trop vite --" bref nan vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 29 Mai - 16:51

Aaah moi aussi ! Tout à l'heure à cause de ta Sunbae j'avais les larmes aux yeux ... C'est à cause de Yesung aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMar 29 Mai - 16:57

han sunbae a fait quoi ? :choquée:
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyMer 30 Mai - 17:19

Elle m'a fait écouter It Has To Be You de Yesung ><
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyJeu 31 Mai - 15:50

han ... oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyVen 1 Juin - 14:21

c'est magnifique bravo j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé et je suis grave jalouse de Leeteuk --° ( hein ma chérie c'est moi que t'aime hein dis le moi L6 )

en tout cas l'histoire est trop mignonne trop belle et tu écrits très bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyVen 1 Juin - 18:20

héhé jalouse de teukie XD (à ton avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
« Newbie ...
Margot-Lili

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 13/12/2011
» Localisation : Lorient
» Coup de coeur : Protect The Boss / Scent Of A Woman / Infinite / ...
» Humeur : Joyeuse :D


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyDim 3 Juin - 19:05

Ah merci Ju' ! Je suis contente que t'ai aimée :D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) EmptyLun 4 Juin - 14:01

de rien et si tu as le temps, tu peux aller lire mes fics aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Vide
MessageSujet: Re: Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)   Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste à cause de toi ... (TeukRen = Leeteuk & Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-